c'est n'importe quoi la note de gamekult. J'ai lu juste un paragraphe au milieu du test:
"Gros bémol d'ailleurs pour le système de magie rendu totalement inutile. La fusion des sources d'énergie pour en faire des grenades ne fonctionne pas vraiment, la faute à une visée déficiente et surtout un friendly fire difficile à contourner, faute de pouvoir donner des ordres de repli à ses partenaires. A quoi bon dépenser autant de points de compétence dans le volet Magie alors qu'elle reste surtout efficace sous forme de QTE, quand il s'agit de mettre un terme à certains combats ?"
C'est vraiment n'importe quoi ce test. Le mec est même pas foutu de savoir lancer des magies précisément alors que j'y arrive très bien. Il incapable aussi de savoir se servir de certaine commande qui servent de repli... il rajoute "magie sous forme de QTE"...
Sérieusement, je vais pas le lire en entier mais le seul paragraphe que je lis c'est de la merde. Qu'il remballe sont 6 de troll, le testeur n'est pas un gameur juste un troll....