CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des notes de presse

UltimaWeaponEX
UltimaWeaponEX
Niveau 10
28 novembre 2016 à 17:55:37

Le 28 novembre 2016 à 17:47:48 NB_Vinsmock a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 17:39:36 UltimaWeaponEX a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 17:38:15 NB_Vinsmock a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 17:34:51 UltimaWeaponEX a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 17:30:43 NB_Vinsmock a écrit :

> Le 28 novembre 2016 à 17:26:04 UltimaWeaponEX a écrit :

>> Le 28 novembre 2016 à 17:25:02 NB_Vinsmock a écrit :

> >> Le 28 novembre 2016 à 17:23:16 UltimaWeaponEX a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2016 à 17:21:29 NB_Vinsmock a écrit :

> > > >> Le 28 novembre 2016 à 17:19:52 UltimaWeaponEX a écrit :

> > > > >> Le 28 novembre 2016 à 17:18:30 NB_Vinsmock a écrit :

> > > > > >> Le 28 novembre 2016 à 17:16:54 UltimaWeaponEX a écrit :

> > > > > > >> Le 28 novembre 2016 à 17:12:40 NB_Vinsmock a écrit :

> > > > > > > >> Le 28 novembre 2016 à 17:05:59 Sir-Artorias a écrit :

> > > > > > > > >> Le 28 novembre 2016 à 17:03:15 NB_Vinsmock a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2016 à 17:01:07 Sir-Artorias a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2016 à 16:58:31 NB_Vinsmock a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2016 à 16:55:02 Sir-Artorias a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2016 à 16:52:27 NB_Vinsmock a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2016 à 16:49:09 Sir-Artorias a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 novembre 2016 à 16:48:02 NB_Vinsmock a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >Le test de Gamekult est objectif.

> > > > > > > > > > > > > > > > Merci à eux de dire la vérité sur ce jeu.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Et donc la dizaine d'autres sont dans le faux ?

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ils sont dans la surenchère avec un chèque derrière. Faut être complètement attardé en 2016 pour ne pas comprendre ça. Quand tu compare la promesse initial de Square Enix et le résultat final, tu ne peux que être déçu.

> > > > > > > > > > > > > > Au final, il aurait du conserver le Versus XIII.

> > > > > > > > > > > > > > Parce que ce Final Fantasy XV n'est que ni plus ni moins qu'un Final Fantasy XIII inversé.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Un final fantasy XIII inversé :rire: Fais-toi ton propre avis au lieu de reprendre au mot pour mot une phrase du test de gamekult...

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'ai le jeu depuis Vendredi. J'ai passé mon week-end sur ce Versus XIII [[sticker:p/1lmb]]

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Et oui ce FF XV, c'est un FFXIII reverse. Je grossis certes le trait mais c'est exactement ce qu'il en est [[sticker:p/1kkn]]

> > > > > > > > > > > > 26 heures de jeu, quête principal terminé et plus de 70% des quêtes annexes terminé

> > > > > > > > > > > > [[sticker:p/1mr0]] FINAL FANTASY XV

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > T'as rien grossis du tout t'as ressorti la phrase telle quel. Bonjour le manque total de personnalité...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Me parle pas de personnalité. Tu veux le dire comment autrement ?

> > > > > > > > > > Ce FF XV ressemble ni plus ni moins qu'à un FFXIII.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu le dis pas parce que c'est totalement faux. FFXIII n'avait rien d'un open world dans sa partie finale déjà, donc parler de jeu inversé faut déjà rien avoir pigé aux deux jeux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et Final Fantasy XV n'a absolument rien d'un open world dans sa seconde partie. C'est même un pathétique couloir. Elle est où la promesse de Square Enix ? [[sticker:p/1lmb]]

> > > > > > >

> > > > > > > C'est sûr qu'un seul et unique chapître en couloir qui plus es la fin, wow que c'est pas Open World omg Square nous mettent profondément. [[sticker:p/1lmh]]

> > > > > >

> > > > > > Ta terminé le jeu ?

> > > > >

> > > > > Depuis quelque jours car reçu en avance, et toi ? [[sticker:p/1kki]]

> > > >

> > > > Depuis ce matin alors je comprends pas ton argument [[sticker:p/1lmb]]

> > >

> > > Donc tu ne sais même pas ce que tu racontes, c'est très beau. Quand on ne connais pas le code du RPG "Rush Final", on se tait. [[sticker:p/1kki]]

> >

> > Sauf que c'est pas un Rush Final mais bon. Je parle sans doute à un abruti qui a même pas encore le jeu entre les mains

>

> Et moi à un gars qui n'y connais rien aux RPG, et tu es très mature d'insulter mon enfant. [[sticker:p/1kki]]

Et moi, à un gars qui ne connais absolument rien à ce Final Fantasy XV pour me sortir que l'aspect couloir du jeu est juste un Rush Final. Un Rush Final de plusieurs heures

Que ça dure 1 ou 2 ou 4 ou 6H, ça reste un Rush Final que tu le veuilles ou non, et au vu du nombres d'heures que proposes le jeu tu t'en plaint ? Et ce FFXV n'est ni le 1er ni le dernier à le proposer long ou pas long. Mais comme tu n' y connais rien en RPG faut pas trop t'en vouloir mon petit copain. [[sticker:p/1kki]]

Merci de confirmer ce que je dis depuis le début. FFXV, c'est ni plus ni moins qu'un FFXIII reverse.

Merci de me confirmer que tu n'as plus d'arguments mon copain.

Par contre en ce qui te concerne, ta pas eu besoin de me confirmer que t'y connaissais absolument rien en matière de RPG pour me dire que tout les RPG se transformé en couloir comme le fait si bien ce Final Fantasy XV dés que le RUSH Final est enclenché. Un Rush final qui dure pratiquement la moitié du jeu

"pour me dire que tout les RPG se transformé en couloir" Il déforme le propos des gens maintenant, on se demande qui est l'abrutit désormais, je lui cite un code de fin de jeu il me sors tout les RPG le gars.

Message édité le 28 novembre 2016 à 17:57:30 par UltimaWeaponEX
LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
Niveau 52
28 novembre 2016 à 18:01:11

Le 28 novembre 2016 à 17:20:37 CORVO90 a écrit :
LeninjaAnonyme
c'est quoi ton excuse pour metacritic:)?

la NDA vient juste de tomber, y'a a peine 25 tests de comptabilisé. on en reparle dans 15 jours.

Duodecim012
Duodecim012
Niveau 23
28 novembre 2016 à 18:01:16

Le 28 novembre 2016 à 16:28:23 Chevalier_roi03 a écrit :
Post avant vague de "gamekult sont les seuls qui sont honnete".

Ragez pas trop. Le jeu mérite son 18.

+1

Anti-Vr
Anti-Vr
Niveau 8
28 novembre 2016 à 18:07:00

Cava les fanboy pas trop mal pour le 6/10 de gamekult https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bien sur gamekult sont méchant et ne savent pas bien noté les jeux ils font sa pour du click ouioui dit le fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

LeNinjaAnonyme
LeNinjaAnonyme
Niveau 52
28 novembre 2016 à 18:07:53

non mais les loading, les quêtes fedex de partout, la bagnole téléguidé sur raille, l'open world vide ..ect sans parlé du scénar qui se barre en couille total dans la dernière partie. ce sont des défauts énorme hein, surtout pour un AAA de 2016 et pour un jeu sensé redoré le blason des développeurs jap.

bon allez du moment que le jeu vous plait c'est l'essentiel. on vous le laisse ce éféf ix vé. l'élite du jrpg attendra sagement avril.

Persona 5 vous passe le salam [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 28 novembre 2016 à 18:11:23 par LeNinjaAnonyme
Auron2405
Auron2405
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:09:38

Je suis globalement d'accord avec gamekulut maid il y a 2 phrases qui decridibilise le test. 1/la comparaison avec gta pour la voiture
2/ le mensonge qui laisse sous entendre qu'il faut 27 heure pour le terminer a 100%.meme si il precise qu'il na pas fait les chasse (qui représente la moitier des quetes secondaire) ca reste de la desinformation.

Jaekel
Jaekel
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:11:32

Vous savez lire? Ca n'est pas une comparaison avec GTA mais avec tous les open world sortis depuis GTA III.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 18:11:42

Je me permets de poster un petit mot, je cherche à convaincre personne comme je le disais dans un autre topic, mais je cache pas non plus (ce serait pas très franc) que je suis un fan ultra hardcore de FF. Je suis tombé dedans gamin, j'ai fait à peu près tout ce qui est sorti en Europe, numérotés évidemment, spin-off majoritairement.

Ce jeu est très particulier c'est indéniable. La possibilité de gérer les actions de son personnage de façon aussi précise est totalement dépaysant pour quiconque a déjà joué à FF. Personnellement un truc aussi stupide que sauter sans action contextuelle avec Vaan ou Tidus m'a toujours fait rêver. Maintenant est-ce que ce souffle de renouveau doit inspirer autant de mépris ? J'en doute.

Le jeu possède un corpus narratif assez conséquent, je comprends pas du tout les critiques sur le scénario. Il parait qu'il a été forgé pour des gamins, je pense être assez vieux pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. L'idée de créer un attachement antérieur à l'oeuvre avec Kingsglaive et Brotherhood était excellente. La narration peut paraitre vague si on a pas vu les deux oeuvres mais bien au contraire les références multiples tout au long du jeu sont jouissives quand on connait le background de l'oeuvre. La réussite de ce FF est donc la meme que dans les autres, SE a réussi a créer une sorte de micro-univers étendu dans un seul opus. Et c'est au fond ce qu'ils font depuis des décennies, c'est aussi pour moi le critère de réussite d'un FF. Et de ce point de vue là, le jeu est une réussite.

Le gameplay qui se renouvelle j'ai pas trop besoin de revenir dessus, meme les détracteurs ont globalement l'air ok pour dire que c'est une réussite.

Maintenant concernant le FedEx, ça peut paraitre lassant mais dans FF rappelons nous quand-même que les quêtes secondaires ont jamais été folichonnes, ça a toujours été la fin de ces aventures qui créait de l'épique, les donjons finaux, les armes à la clé etc. Idem dans ce jeu d'après ce que j'ai cru comprendre, j'en dis pas plus pour ne pas spoil ne l'ayant moi-meme pas fait mais seulement aperçu.

Enfin je l'ai dit trop de fois mais je le répète, cessons un peu d'essayer d'enfermer ce jeu dans les catégories du RPG occidental. Cessons la comparaison avec TW3 ils n'ont rien à voir. TW3 est un très bon jeu qui remplit son contrat mais il n'apporte absolument pas la fantaisie si propre à la licence de SE.

Je suis totalement d'accord pour dire que FFXV est un jeu déroutant qui se savoure différemment de ses grands frères, mais c'est un jeu excellentissime qui offre une nouvelle façon d'apprécier la saga. Quand on fait fi de ces contingences et qu'on se concentre sur l'essence du jeu, de son univers et de sa narration, il en ressort que c'est un FF qui a conservé toute sa fantaisie tout en se renouvelant (avec ces contingences dont je parlais quelques lignes plus tot). Le jeu est bourré de références à ses prédécesseurs, la bande-son est un pur chef-d'oeuvre à la fois artistique et immersif. Bref, ce jeu est une claque qu'il faut apprendre à savourer avec humilité et en mettant son aigreur de coté.

Valpard
Valpard
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:13:09

18/20 :malade:
Faire tester et noter le jeu par le plus gros fanboy de la licence :malade:
Même pas eu besoin de chèque.

SuperThomac
SuperThomac
Niveau 6
28 novembre 2016 à 18:14:39

Bon je vais pas m'investir pour convaincre des mecs qui trainent sur le forum du jeu depuis une semaine. Achetez le jeu et jouez y. Sinon pour ceux pour qui les arguments du test de gamekult ne suffisent pas je vous encourage à aller écouter le testeur dans gamekult l'émission http://www.gamekult.com/video/gamekult-lemission-312-final-fantasy-xv-pokemon-soleil-and-lune-3050812587v.html (vers 53min30). Bye.

chui1kikou
chui1kikou
Niveau 8
28 novembre 2016 à 18:19:45

putain mais ouvrez les yeux bordel de merde !!!

gamekult a mis 5.8 à star ocean 5, j'ai joué à ce jeu, je l'ai terminé, et y'a que 15 zones génériques dans tout le jeu et elles sont quasiment vides, l'histoire est à chier, le système de combat complètement brouillon, les persos niais comme pas possible, les boss complètement nazes, pas de donjons à proprement parler, des quêtes fedex à gogo pire qu'un mmorpg coréen, une durée de vie sans ses quêtes fedex merdiques qui ne dépasse pas les 15 heures...

de l'autre côté on a FF 15 ultra travaillé, avec quêtes annexes bien plus intéressantes, des donjons, un openworld magnifique, des persos charismatiques, une histoire qui nous scotch au jeu, un système de combat exigeant, et il obtient que 0,2 point de plus que star ocean 5 WTF ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gamekult sont des sous merdes qui se croient journalistes du jeu vidéo mais ils feraient mieux d'aller pointer à pole emploi et de rentrer en formation afpa boulanger.

Message édité le 28 novembre 2016 à 18:20:34 par chui1kikou
il-bibik
il-bibik
Niveau 7
28 novembre 2016 à 18:20:49

Entièrement d'accord avec le test de GK, le jeu est sympa mais ça aurait pas été un FF tout le monde se serait aligné. Les fan boy de toute façon resteront aveuglés par leur idoles et trouveront le jeu génial, tant mieux pour eux, moi j'ai été saoulé au bout de quelques heures par les quêtes fedex, le scénar insipide et le charisme d'huitre-gothique des protagonistes. Après si les kikoo-jap-petites-culottes-tentacules kiffent ça je vais pas leur en vouloir, qu'ils savourent leur hello-kitty-game et qu'ils laissent les vrais attendre planescape :cool:

Message édité le 28 novembre 2016 à 18:21:26 par il-bibik
UltimaWeaponEX
UltimaWeaponEX
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:21:16

Le 28 novembre 2016 à 18:11:42 darksmooth a écrit :
Je me permets de poster un petit mot, je cherche à convaincre personne comme je le disais dans un autre topic, mais je cache pas non plus (ce serait pas très franc) que je suis un fan ultra hardcore de FF. Je suis tombé dedans gamin, j'ai fait à peu près tout ce qui est sorti en Europe, numérotés évidemment, spin-off majoritairement.

Ce jeu est très particulier c'est indéniable. La possibilité de gérer les actions de son personnage de façon aussi précise est totalement dépaysant pour quiconque a déjà joué à FF. Personnellement un truc aussi stupide que sauter sans action contextuelle avec Vaan ou Tidus m'a toujours fait rêver. Maintenant est-ce que ce souffle de renouveau doit inspirer autant de mépris ? J'en doute.

Le jeu possède un corpus narratif assez conséquent, je comprends pas du tout les critiques sur le scénario. Il parait qu'il a été forgé pour des gamins, je pense être assez vieux pour dire que je ne suis pas du tout d'accord. L'idée de créer un attachement antérieur à l'oeuvre avec Kingsglaive et Brotherhood était excellente. La narration peut paraitre vague si on a pas vu les deux oeuvres mais bien au contraire les références multiples tout au long du jeu sont jouissives quand on connait le background de l'oeuvre. La réussite de ce FF est donc la meme que dans les autres, SE a réussi a créer une sorte de micro-univers étendu dans un seul opus. Et c'est au fond ce qu'ils font depuis des décennies, c'est aussi pour moi le critère de réussite d'un FF. Et de ce point de vue là, le jeu est une réussite.

Le gameplay qui se renouvelle j'ai pas trop besoin de revenir dessus, meme les détracteurs ont globalement l'air ok pour dire que c'est une réussite.

Maintenant concernant le FedEx, ça peut paraitre lassant mais dans FF rappelons nous quand-même que les quêtes secondaires ont jamais été folichonnes, ça a toujours été la fin de ces aventures qui créait de l'épique, les donjons finaux, les armes à la clé etc. Idem dans ce jeu d'après ce que j'ai cru comprendre, j'en dis pas plus pour ne pas spoil ne l'ayant moi-meme pas fait mais seulement aperçu.

Enfin je l'ai dit trop de fois mais je le répète, cessons un peu d'essayer d'enfermer ce jeu dans les catégories du RPG occidental. Cessons la comparaison avec TW3 ils n'ont rien à voir. TW3 est un très bon jeu qui remplit son contrat mais il n'apporte absolument pas la fantaisie si propre à la licence de SE.

Je suis totalement d'accord pour dire que FFXV est un jeu déroutant qui se savoure différemment de ses grands frères, mais c'est un jeu excellentissime qui offre une nouvelle façon d'apprécier la saga. Quand on fait fi de ces contingences et qu'on se concentre sur l'essence du jeu, de son univers et de sa narration, il en ressort que c'est un FF qui a conservé toute sa fantaisie tout en se renouvelant (avec ces contingences dont je parlais quelques lignes plus tot). Le jeu est bourré de références à ses prédécesseurs, la bande-son est un pur chef-d'oeuvre à la fois artistique et immersif. Bref, ce jeu est une claque qu'il faut apprendre à savourer avec humilité et en mettant son aigreur de coté.

Je pense que je n'aurais pas dit mieux, merci.

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:23:12

"L'idée de créer un attachement antérieur à l'oeuvre avec Kingsglaive et Brotherhood était excellente. La narration peut paraitre vague si on a pas vu les deux oeuvres mais bien au contraire les références multiples tout au long du jeu sont jouissives quand on connait le background de l'oeuvre."

Non, non et encore non.

Moi j'attends le jeu depuis le premier jour, et j'ai absolument pas eu envie de voir 4 anims et un film avant de jouer au jeu, et je jugerai le jeu pour ce qu'il est.

Dans le cas où le jeu me plaît, alors j'irai voir ces récits pour enrichir mon expérience de jeu.

Mais quand leu jeu ne s'étoffe dans ses personnages que si on a tout vu avant, alors je trouve ça non seulement nul, mais proche de la malhonnêteté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 18:23:54

Le 28 novembre 2016 à 18:07:00 Anti-Vr a écrit :
Cava les fanboy pas trop mal pour le 6/10 de gamekult https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bien sur gamekult sont méchant et ne savent pas bien noté les jeux ils font sa pour du click ouioui dit le fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est pas la première fois que je dis que GK c'est fini depuis un moment, je l'ai dis pour DQ Builders, je l'ai dis bien avant DQ Builders, avant oui y avait vraiment du sérieux sur GK, c'était un rude concurrent, mais il n'est plus que l'ombre de son passé. Depuis la fermeture de jv.fr il ne sait plus où se positionner et comment.

Message édité le 28 novembre 2016 à 18:27:26 par Pseudo supprimé
Chevalier_roi03
Chevalier_roi03
Niveau 35
28 novembre 2016 à 18:33:04

Le 28 novembre 2016 à 18:11:42 darksmooth a écrit :

Darksmooth a tout dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 19:02:58

Le 28 novembre 2016 à 18:19:45 chui1kikou a écrit :
putain mais ouvrez les yeux bordel de merde !!!

gamekult a mis 5.8 à star ocean 5, j'ai joué à ce jeu, je l'ai terminé, et y'a que 15 zones génériques dans tout le jeu et elles sont quasiment vides, l'histoire est à chier, le système de combat complètement brouillon, les persos niais comme pas possible, les boss complètement nazes, pas de donjons à proprement parler, des quêtes fedex à gogo pire qu'un mmorpg coréen, une durée de vie sans ses quêtes fedex merdiques qui ne dépasse pas les 15 heures...

de l'autre côté on a FF 15 ultra travaillé, avec quêtes annexes bien plus intéressantes, des donjons, un openworld magnifique, des persos charismatiques, une histoire qui nous scotch au jeu, un système de combat exigeant, et il obtient que 0,2 point de plus que star ocean 5 WTF ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gamekult sont des sous merdes qui se croient journalistes du jeu vidéo mais ils feraient mieux d'aller pointer à pole emploi et de rentrer en formation afpa boulanger.

Ouais et ? JV.com met bien des 19 à des CoD.. des "quête annexe" bien plus interessante [[sticker:p/1lmb]]

fenomal
fenomal
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:05:07

Le 28 novembre 2016 à 19:02:58 HakumaMatsai a écrit :

Ouais et ? JV.com met bien des 19 à des CoD.. des "quête annexe" bien plus interessante [[sticker:p/1lmb]]

"les 6/10 de gamekult sont justifié, la preuve, JVC a mit 19/20 aux COD." [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 19:19:05

Blizzaja non, à un moment il faut accepter de ne plus etre un simple réceptacle à historiettes, il faut accepter que le spectateur doit au-meme titre que l'artiste devenir un agent, un parti actif dans la mise en place de l'oeuvre avec un processus de recherche que je trouve assez ludique en fin de compte.

Et c'est pas 4 anime mais 1, disponible gratuitement sur YouTube et compilé par certaines gentilles personnes sous une seule vidéo sans coupures en 1h10.

Myuuchan
Myuuchan
Niveau 7
28 novembre 2016 à 19:23:02

5.8 à star ocean 5 ?

depuis quand Gamekult met des notes en décimales ?
y'en a prêt à tout pour faire de la désinfo o_ô

Message édité le 28 novembre 2016 à 19:26:32 par Myuuchan
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment