CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'E3 de la dernière chance pour Microsoft ? + futur de la marque

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Bowilzy-x Bowilzy-x
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 21:40:48

Microsoft a la rétro compatibilité, la console la plus puissante (2160p sur la plupart des jeux patché) , la meilleure console multi média, les meilleures manette, un lecteur 4k,le meilleur jeux de voiture

Sois disant Microsoft ne fait rien, depuis 2013 ils ont juste bossé pour offrir une console au top.

La ps4 pro de Sony qui fait tourner les jeux en 1440p, avec un simple lecteur blu Ray c'est juste honteux

C'est bien de chercher à enfoncer Microsoft mais niveau confort de jeux pour les futurs jeux qui vont sortir (Red dead Redemption, Tomb Raider, Anthem, Métro Exodus, Vampyr, Forza Horizon 4 etc...) c'est juste la meilleure console

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 32
24 mai 2018 à 22:02:43

Osef je veux juste de grosses exclues

Playco Playco
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 22:11:19

Faut se calmer...

Les gens qui apprécient leur one pour ses qualités(services, multimédia, la X, le pad, etc) ont le droit de dire que la machine leur plaît.

Les gens qui sont déçu du manque de gros jeux narratifs ont le droit de l'être.

Tout n'est pas rose et tout n'est pas noir. Ça reste un produit et donx on peut avoir ses préférences.

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 22:38:54

C'est vrai que des jeux de qualité comme horizon ou god of War bah yen a pas sur One et ça manque vraiment

lynkel lynkel
MP
Niveau 19
24 mai 2018 à 23:38:26

Idem pour moi, j'ai voulu prendre une One il y a 4 ans pour varier le plaisir car je trouve ridicule la guerre des consoles, cependant depuis je regrette mon achat... quand je vois les exclus sur ma switch et se que je rate chez Sony.. Si mircrosoft ne se bouge pas je partirai sans hésiter chez la PlayStation 5 pour la prochaine génération.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
24 mai 2018 à 23:45:17

Le 24 mai 2018 à 20:22:53 Blackops4zombie a écrit :
Je vais regarder le3 2018 de ms mais franchement c'est vraiment laborieux niveaux jeux exclusif je pense aussi partir pour sony pourtant j'étais un gro fan de xbox mais le manque qualitatif et quantitatif de ms m'énerve à ûn point.

Tu l'as déjà dis sur le sujet avec d'autres pseudos, je vois pas l’intérêt de le dire 3 fois :(

thehunted78 thehunted78
MP
Niveau 25
24 mai 2018 à 23:56:17

Le problème est aussi la communication de Phil Spencer qui promet des jeux solo de qualité et diversifié

Source: http://www.xboxygen.com/News/26953-Phil-Spencer-promet-des-jeux-solo-de-qualite-et-diversifies-sur-Xbox-One

Message édité le 24 mai 2018 à 23:57:14 par thehunted78
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
25 mai 2018 à 00:23:35

On vous a deja dit de ne pas repondre au multi compte, il ne cherche que ca. Inutile de feed, vous parlez a un mur. https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527200422-12554-full.png

La question de ce topic est tres simple : Quelles sont vos attentes en tant que joueur ?

Ce n'est pas compliqué, non ? :o))

Merci de rester concentré sur ce sujet uniquement.

Message édité le 25 mai 2018 à 00:26:21 par [Z]aiKoZ
--Lara-Croft-- --Lara-Croft--
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 00:27:05

Les murs chez moi ils répondent pas :snif: au moins ici si

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 00:28:38

Le 25 mai 2018 à 00:23:35 [Z]aiKoZ a écrit :
On vous a deja dit de ne pas repondre au multi compte, il ne cherche que ca. Inutile de feed, vous parlez a un mur. https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527200422-12554-full.png

La question de ce topic est tres simple : Quelles sont vos attentes en tant que joueur ?

Ce n'est pas compliqué, non ? :o))

Merci de rester concentré sur ce sujet uniquement.

J'espère des annonces de grands jeux comme Spencer en a promis depuis des années sans rien voir de la sorte a ce jour

thehunted78 thehunted78
MP
Niveau 25
25 mai 2018 à 00:36:16

Pourquoi mes deux messages ont été supprimé alors que je parlais juste de Phil Spencer?

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
25 mai 2018 à 00:38:23

Le 25 mai 2018 à 00:36:16 Thehunted78 a écrit :
Pourquoi mes deux messages ont été supprimé alors que je parlais juste de Phil Spencer?

Rectifié. :ok:

En revanche l'autre faisait reponse a un des messages supprimé, donc pas necessaire.

Message édité le 25 mai 2018 à 00:39:37 par [Z]aiKoZ
Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 00:38:58

J'attend de la part de Microsoft énormément :ok:

Dans le sens, il est inévitable d'avoir les liscences principales de la marque, dans le style de Halo, Forza et bien entendu Gears. Mais il faut du renouveau aussi, avec des séries différentes, pas forcément des jeux avec des armes, un truc nouveau différent, qui explore de nouveaux horizons, voir même univers. Pourquoi pas un survival Horror ? ou quelque chose dans le style.

et puis pourquoi pas Alan Wake 2...mon dieu :bave:

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 00:40:39

Le 25 mai 2018 à 00:38:58 Hapiste4life a écrit :
J'attend de la part de Microsoft énormément :ok:

Dans le sens, il est inévitable d'avoir les liscences principales de la marque, dans le style de Halo, Forza et bien entendu Gears. Mais il faut du renouveau aussi, avec des séries différentes, pas forcément des jeux avec des armes, un truc nouveau différent, qui explore de nouveaux horizons, voir même univers. Pourquoi pas un survival Horror ? ou quelque chose dans le style.

et puis pourquoi pas Alan Wake 2...mon dieu :bave:

Et surtout avec une qualité finale digne des gros titres de cette gen, la Xbox One n'en a aucun a ce jour

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 00:42:31

Le 25 mai 2018 à 00:40:39 OctodadJVC a écrit :

Le 25 mai 2018 à 00:38:58 Hapiste4life a écrit :
J'attend de la part de Microsoft énormément :ok:

Dans le sens, il est inévitable d'avoir les liscences principales de la marque, dans le style de Halo, Forza et bien entendu Gears. Mais il faut du renouveau aussi, avec des séries différentes, pas forcément des jeux avec des armes, un truc nouveau différent, qui explore de nouveaux horizons, voir même univers. Pourquoi pas un survival Horror ? ou quelque chose dans le style.

et puis pourquoi pas Alan Wake 2...mon dieu :bave:

Et surtout avec une qualité finale digne des gros titres de cette gen, la Xbox One n'en a aucun a ce jour

Oui la qualité est importante, mais il y a quand meme des jeux qui sont incroyables sur Xbox en exclu :ok:
Quand tu regardes le contenu de Gears of War 4 ou de Forza c'est impressionnant et il y a une véritable qualité derrière

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 00:45:23

Le 25 mai 2018 à 00:42:31 Hapiste4life a écrit :

Le 25 mai 2018 à 00:40:39 OctodadJVC a écrit :

Le 25 mai 2018 à 00:38:58 Hapiste4life a écrit :
J'attend de la part de Microsoft énormément :ok:

Dans le sens, il est inévitable d'avoir les liscences principales de la marque, dans le style de Halo, Forza et bien entendu Gears. Mais il faut du renouveau aussi, avec des séries différentes, pas forcément des jeux avec des armes, un truc nouveau différent, qui explore de nouveaux horizons, voir même univers. Pourquoi pas un survival Horror ? ou quelque chose dans le style.

et puis pourquoi pas Alan Wake 2...mon dieu :bave:

Et surtout avec une qualité finale digne des gros titres de cette gen, la Xbox One n'en a aucun a ce jour

Oui la qualité est importante, mais il y a quand meme des jeux qui sont incroyables sur Xbox en exclu :ok:
Quand tu regardes le contenu de Gears of War 4 ou de Forza c'est impressionnant et il y a une véritable qualité derrière

Forza ok, surtout les Horizon mais on en a un par an (un an sur deux si tu comptes Horizon comme une autre licence) et même pour moi qui aime bien les jeux de course (ce qui reste quand même un genre apprécier seulement par certains) on fatigue pas mal

Gears a déçu énormément, il n'est pas du tout un incontournable sur cette gen, les notes de la presse en témoignent

Il faudra bien plus qu'une annonce de Halo ou Gears a cet E3 pour redorer le blason de la One, ca fait bien trop d'année que Microsoft donne l'impression de n'en avoir plus rien a faire contrairement a ce qui nous est promis

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
25 mai 2018 à 00:45:57

Le 25 mai 2018 à 00:42:31 Hapiste4life a écrit :

Le 25 mai 2018 à 00:40:39 OctodadJVC a écrit :

Le 25 mai 2018 à 00:38:58 Hapiste4life a écrit :
J'attend de la part de Microsoft énormément :ok:

Dans le sens, il est inévitable d'avoir les liscences principales de la marque, dans le style de Halo, Forza et bien entendu Gears. Mais il faut du renouveau aussi, avec des séries différentes, pas forcément des jeux avec des armes, un truc nouveau différent, qui explore de nouveaux horizons, voir même univers. Pourquoi pas un survival Horror ? ou quelque chose dans le style.

et puis pourquoi pas Alan Wake 2...mon dieu :bave:

Et surtout avec une qualité finale digne des gros titres de cette gen, la Xbox One n'en a aucun a ce jour

Oui la qualité est importante, mais il y a quand meme des jeux qui sont incroyables sur Xbox en exclu :ok:
Quand tu regardes le contenu de Gears of War 4 ou de Forza c'est impressionnant et il y a une véritable qualité derrière

Malheureusement ils mettent le "taquet" seulement sur ces exclus phares, pas sur les autres. (En mettant de côté les jeux Indés, qui certains, sont parfaits.)

C'est un defaut assez contraignant pour certains jeux ayant un potentiel, mais manque de finition, clairement..

Du coup je fais parti des gens qui n'esperent pas grand chose et qui attend les résultats.. On sera fixé dans quelques semaines de toute maniere. :noel:

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 00:48:21

Le 25 mai 2018 à 00:45:57 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 25 mai 2018 à 00:42:31 Hapiste4life a écrit :

Le 25 mai 2018 à 00:40:39 OctodadJVC a écrit :

Le 25 mai 2018 à 00:38:58 Hapiste4life a écrit :
J'attend de la part de Microsoft énormément :ok:

Dans le sens, il est inévitable d'avoir les liscences principales de la marque, dans le style de Halo, Forza et bien entendu Gears. Mais il faut du renouveau aussi, avec des séries différentes, pas forcément des jeux avec des armes, un truc nouveau différent, qui explore de nouveaux horizons, voir même univers. Pourquoi pas un survival Horror ? ou quelque chose dans le style.

et puis pourquoi pas Alan Wake 2...mon dieu :bave:

Et surtout avec une qualité finale digne des gros titres de cette gen, la Xbox One n'en a aucun a ce jour

Oui la qualité est importante, mais il y a quand meme des jeux qui sont incroyables sur Xbox en exclu :ok:
Quand tu regardes le contenu de Gears of War 4 ou de Forza c'est impressionnant et il y a une véritable qualité derrière

Malheureusement ils mettent le "taquet" seulement sur ces exclus phares, pas sur les autres. (En mettant de côté les jeux Indés, qui certains, sont parfaits.)

C'est un defaut assez contraignant pour certains jeux ayant un potentiel, mais manque de finition, clairement..

Du coup je fais parti des gens qui n'esperent pas grand chose et qui attend les résultats.. On sera fixé dans quelques semaines de toute maniere. :noel:

Même sur les quelques exclues phare ils ne mettent pas "le paquet"
Halo 5 est la Halo qui a la plus faible moyenne méta a ce jour, Gears 4 a beaucoup déçu également
Reste Forza, mais ca fait très peu
Et justement les indé ca donne l'impression qu'ils ont pour objectif de faire au miuex avec le moins de moyen possible

--Lara-Croft-- --Lara-Croft--
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 00:50:22

Le retour des notes du saint metacritic :o))

zepequeno1986 zepequeno1986
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 00:50:23

Le problème de Microsoft s’est qu’ils se concentrent sur tout, sauf le principal, les jeux.

J’achète pas une console pour sa manette, son potentiel multimédia où un lecteur 4k dont les films coûtent 30€ mais pour jouer avec mes potes, les EXCLUSIVITÉS comme chez SONY où elles prennent une dimension incroyable et le suivi du constructeur sur toute la gen’.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment