CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'E3 de la dernière chance pour Microsoft ? + futur de la marque

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 43
25 mai 2018 à 20:50:56

Le 25 mai 2018 à 20:43:02 OctodadJVC a écrit :

Le 25 mai 2018 à 20:39:17 _comboultra84_ a écrit :
Donc apparement la conférence ferait 2 heures ?

Je ne vois pas MS faire machine arrière dans le rythme des annonces comme ces dernières années.

30 minutes de plus que l’an dernier ça laisse songeur.

Nouveau hardware / service à présenter ?

Peut être un casque VR

Mais bon ce serait bien dommage, nous ce qu'on veut c'est des jeux en exclu
C'est pas faute de le répéter

Et pourquoi pas une console portable aussi puissante que la One fat ?

Toute la ludothèque liée au compte XBL ça serait top.

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 50
25 mai 2018 à 20:51:52

Petit rétro-pédalage.
N'oublions pas que M$ a racheté Minecraft pour 2 milliards en 2014.
Cet énorme suppositoire a certainement grevé le budget développement et création d'où le serrage de vis pendant 5 ans, le temps d'amortir le boulet dans les comptes et calmer les actionnaires.
La branche JV était don en train de nager avec deux parpaings d'un milliard chacun attaché à chaque pied.
2019, la purge étant enfin passée, M$ devrait retrouver des marges de création sans précédent.
Je crois que nous avons fini de payer le prix de cet énorme investissement.
Notre vision des choses est restreinte, nous ne savons pas tout. La priorité de M$ était la et pas ailleurs ces dernières années, résultat, plus de 100 millions d'utilisateurs de MINECRAFT rien qu'en chine....
Cherchez un équivalent dans l'histoire du JV, je doute que vous en trouviez un.
Maintenant retour à la case console ? On verra bien...

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 20:54:45

Le 25 mai 2018 à 20:51:52 vade-retro a écrit :
Petit rétro-pédalage.
N'oublions pas que M$ a racheté Minecraft pour 2 milliards en 2014.
Cet énorme suppositoire a certainement grevé le budget développement et création d'où le serrage de vis pendant 5 ans, le temps d'amortir le boulet dans les comptes et calmer les actionnaires.
La branche JV était don en train de nager avec deux parpaings d'un milliard chacun attaché à chaque pied.
2019, la purge étant enfin passée, M$ devrait retrouver des marges de création sans précédent.
Je crois que nous avons fini de payer le prix de cet énorme investissement.
Notre vision des choses est restreinte, nous ne savons pas tout. La priorité de M$ était la et pas ailleurs ces dernières années, résultat, plus de 100 millions d'utilisateurs de MINECRAFT rien qu'en chine....
Cherchez un équivalent dans l'histoire du JV, je doute que vous en trouviez un.
Maintenant retour à la case console ? On verra bien...

Comme tu le dis "nous avons finit de payer pour Minecraft"
Si c'est cet achat qui est responsable de la disette actuelle ce sera vraiment une honte de la part de Microsoft, Minecraft n'a rien apporté en terme de qualité pour les joueurs Xbox, pourquoi ce serait donc a eux de payer pour ce choix bancal? et surtout pourquoi ne pas l'avoir mentionné directement aux joueurs "désolé ca nous a couté une fortune donc on ne sortira pas grand chose sur One" plutôt que de promettre des jeux qui n'arrivent toujours pas?

061619831878045 061619831878045
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 20:55:36

Si t attends quelque chose de MS tu risques malheureusement d etre decu.

J espere me tromper.

Avec la X j attendais de nouvelles IP qui beneficiraient des performances de la becanne... bon ba j attends encore...

Au moment ou MS a imaginé la conception de la X ils auraient du concevoir 1 ou 2 exclu vitrine (et pas une suite comme forza...).

Donc aujourd hui oui un peu decu car en face entre horizon god of war detroit et spiderman....

Nous on a state of decay 2 qui fait planter la x...
Ou fight night battlefield 1943... que j adore mais bon.

Slyder768 Slyder768
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 20:58:15

Oh tiens , le même topic que tout les ans :hap: Soyons réaliste , il n’y aura rien du tout et tout va arriver sur la prochaine gen !

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 21:01:00

Le 25 mai 2018 à 20:58:15 Slyder768 a écrit :
Oh tiens , le même topic que tout les ans :hap: Soyons réaliste , il n’y aura rien du tout et tout va arriver sur la prochaine gen !

Sauf que si c'est ainsi, sur la prochaine gen personne ne fera plus confiance a Microsoft

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 43
25 mai 2018 à 21:08:13

en tout cas si niveau hardware la One et la One X avec les pads sont à mon sens les meilleurs hardwares jamais sorties je reste effaré par cette incapacité qu’a eu cette boite à ne sortir qu’un seul jeu au dessus de 90 meta.

Ok c’est pas forcément un super critère mais force est de constater que 5 ans après son lancement la One est clairement larguée niveau software de qualité ... par rapport à la Switch sortie bien après. Avec la Play c’est même plus comparable.

Édifiant ce manque de clairvoyance sur les besoins du marché et cette incapacité à trouver des projets novateurs et fédérateurs.

Message édité le 25 mai 2018 à 21:12:21 par _comboultra84_
thehunted78 thehunted78
MP
Niveau 25
25 mai 2018 à 21:10:16

Le 25 mai 2018 à 20:05:27 Watibeex a écrit :

Le 25 mai 2018 à 19:32:59 Thehunted78 a écrit :
L'année dernière il y avait un trailer d'un jeu " The Last Night" on a pas eu de nouvelles depuis

En avril dernier on en a eu : http://www.xboxygen.com/News/26653-The-Last-Night-interview-sur-la-sensation-cyberpunk-Xbox-de-l-E3-2017

Pas pour tout de suite visiblement, ils veulent prendre leur temps

J'avais lu ça mais je veux dire on a pas eu de vidéo quoi que ce soit

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 43
25 mai 2018 à 21:11:27

Le 25 mai 2018 à 21:01:00 OctodadJVC a écrit :

Le 25 mai 2018 à 20:58:15 Slyder768 a écrit :
Oh tiens , le même topic que tout les ans :hap: Soyons réaliste , il n’y aura rien du tout et tout va arriver sur la prochaine gen !

Sauf que si c'est ainsi, sur la prochaine gen personne ne fera plus confiance a Microsoft

La PS4 doit en partie son départ canon grâce à une fin de vie de la PS3 assez exceptionnelle.

Si ils sont pas trop cons ils doivent sortir des supers jeux d’ici 2-3 ans. Sans ça plus personne ne leur fera confiance pour leur nouveau hardware.

OctodadJVC OctodadJVC
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 21:14:53

Le 25 mai 2018 à 21:08:13 _comboultra84_ a écrit :
en tout cas si niveau hardware la One et la One X avec les pass sont à mon sens les meilleures versions jamais sorties je reste effaré par cette incapacité qu’a eu cette boite à ne sortir qu’un seul jeu au dessus de 90 meta.

Ok c’est pas forcément un super critère mais force est de constater que 5 ans après son lancement la One est clairement larguée niveau software de qualité ... par rapport à la Switch sortie bien après. Avec la Play c’est même plus comparable.

Édifiant ce manque de clairvoyance sur les besoins du marché et cette incapacité à trouver des projets novateurs et fédérateurs.

A mon sens ce n'est pas un manque de clairvoyance mais une volonté non assumée par la suite
Economiser en investissant le moins possible, et garder tête haute en promettant des choses

Scalebound est très révélateur sur ce point, qu'importe le stade auquel il en était, Microsoft a fait le choix de ne pas investir plus dans ce jeu. Ils auraient pu faire en sorte de finir la jeu avec un budget adéquate et un contrat imposant une date de sortie et une qualité digne de ce nom, une surveillance étroite du développement mais ont préféré couper court le développement du jeu parce qu'il était couteux
C'est a partir de là que tout a dégringolé pour la One

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 21:25:36

Honnêtement, je ne comprends cette vénération que vous avez autour de Phil Spencer alors qu'il n'a même pas encore fait ses preuves.
Quelque soit le sujet de conversation ce Sauveur (ou bouc émissaire selon les avis) apparait à tout les tableaux.

De plus, vous crachez beaucoup sur les anciens dirigeants de la firme alors que c'est quand même un peu grâce à eux que la marque Xbox s'est imposée et n'avait plus à rougir face à Sony durant la période ps360.
Une période que beaucoup considèrent comme l'âge d'or de Xbox.

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 32
25 mai 2018 à 22:14:25

Franchement la one elle lui manque quelques grosses exclues c'est dommage

dorian8174 dorian8174
MP
Niveau 30
25 mai 2018 à 23:02:19

Chaque année c'est l'E3 de la dernière chance pour microsoft :hap:

Même si c'est faux, ça démontre quand même l'énorme échec de microsoft sur cette génération.

Ce n'est pas l'E3 de la dernière chance mais c'est un E3 extrêmement important parce que xbox se tappe une réputation de plus en plus merdique, parce que en 2018 la concurrence (sony) a sortit de véritables hits exclusif.

sony présentera pour la première fois à l'E3 certains des plus gros jeux de la génération, et nintendo annonceront des jeux extrêmement attendu également.
Donc microsoft ne devra pas se laisser bouffer médiatiquement et ce n'est pas avec les jeux tiers qu'ils vont réussir à relever l'espoir des joueurs xbox one.

Puis aussi et surtout, il y a absolument rien comme gros jeux annoncé à venie'fin il y a cravkdown 3 qui sera encore repoussé apparemment et dont tout le monde s'en fou.
Et le forza habituel et même si ce sera certainement un non jeu du genre personnellement je m'en branle et je ne pense pas être le seul surtout ici.

On sait qu'il y aura un halo d'annoncé et peut-être le prochain gears mais ça reste extrêmement faible (d'autant plus que désormais le trio halo/gears/forza ne hype plus grand monde et de moins en moins...)

je garde confiance en microsoft pour cet E3, je pense qu'ils vont montrer des choses intéressantes, peut-être le horizon like aussi ce serait génial qu'il soit dévoilé à l'E3 :oui:

Mais clairement oui microsoft est clairement pas en position de force en ce moment et ce sont eux qui doivent prouver le plus, pas Nintendo qui ont déjà sortit 2 immenses chef d'oeuvre sur leur nouvelle console et qui ont encore de nonbreuse exclu à venir, et pas non plus sony qui ont sortit un des meilleurs jeu de la gen récemment, un très bon jeu qui sort aujourd'hui et avec de nombreux très gros hit à venir dont spiderman dans 3 mois.

Ce sera une super E3 de chaques côté je pense :oui:

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 23:05:08

Ya pas de horizon like c'est fable

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
25 mai 2018 à 23:48:17

Le 25 mai 2018 à 23:05:08 Excluconsoleone a écrit :
Ya pas de horizon like c'est fable

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 28
26 mai 2018 à 00:29:24

Et pour ceux qui attendent des exclus si on est déçu vous allez faire quoi ? Moi si y a rien de fou qui sort j’hésite à prendre une ps4 d’occasion et investir dans des exclus ps4 mais bon ça a un prix et j’ai peur que ça vaille pas le coup, la gen est bien avancée et le temps d’acheter des jeux on sera à la suivante :(
Pareil pour la gen suivante finalement, je pourrai être tenté d’aller chez ps5 mais j’ai tous mes jeux sur Xbox (si jouables en rétro), j’aime vraiment pas la manette ps, j’ai mon gamerscore, des exclus rares mais dont j’aimerais connaître l’aboutissement (Halo et Gears), et surtout le fait que si les promesses de spencer n’aboutissent que tardivement ça veut dire que la prochaine Xbox pourrait rattraper la guerre des exclus :(

D’autres comme moi se sentent finalement un peu prisonnier de Xbox quelle que soit la déception ? :(

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 32
26 mai 2018 à 00:58:10

Le 26 mai 2018 à 00:29:24 ToStarkiller a écrit :
Et pour ceux qui attendent des exclus si on est déçu vous allez faire quoi ? Moi si y a rien de fou qui sort j’hésite à prendre une ps4 d’occasion et investir dans des exclus ps4 mais bon ça a un prix et j’ai peur que ça vaille pas le coup, la gen est bien avancée et le temps d’acheter des jeux on sera à la suivante :(
Pareil pour la gen suivante finalement, je pourrai être tenté d’aller chez ps5 mais j’ai tous mes jeux sur Xbox (si jouables en rétro), j’aime vraiment pas la manette ps, j’ai mon gamerscore, des exclus rares mais dont j’aimerais connaître l’aboutissement (Halo et Gears), et surtout le fait que si les promesses de spencer n’aboutissent que tardivement ça veut dire que la prochaine Xbox pourrait rattraper la guerre des exclus :(

D’autres comme moi se sentent finalement un peu prisonnier de Xbox quelle que soit la déception ? :(

oui pareil j'attends la PS5 perso

jblintel jblintel
MP
Niveau 6
26 mai 2018 à 01:03:44

Je te rassure !.
Je vois pas d’échec commerciale !?
Arrete de comparer.
Microsoft va tres bien financièrement et a de longues années devant lui avant de disparaître. Depuis '81 Micro est la et ca ne va pas couler a cause d'une de leur branche activité "xbox" qui s'annonce mal a l'E3 d'apres tes prévisions... ^^

Le catalogue de jeux est tres riche mais ne te conviens plus peut etre et personne n'a jamais dit qu'il fallait resté 'que' chez XBOX.

J'ai les console actuel (Switch/PS4/ONE) et pourtant il y en a deux qui reste a prendre la poussière toutes l'année avec des bons titre dessus pourtant...(mais vraiment a prendre la poussiere)

Tu critique beaucoup pour peu finalement :
-manque d'exclusivités (y a de quoi de faire pourtant et arrête de regarder le TOP 3)
-manque de travail sur la prochaine GEN (ca a été annoncé, ils vont en profité pour arrété les GENERATION mais sortir des nouvelle boite avec des meilleurs composants d'années en année comme un pc quoi !) ca a déja commencé avec la X
-manque d'exploitation de la machine on a la chance (ou pas) d'avoir 3 versions d'xbox depuis la derniere GEN qui chacune exploite au mieux les jeux multi-plateforme ou Exclu.
-manque des jeux 360 retro avec la one La aussi on a de la chance d'avoir une console qui prends en charge beaucoup de jeux 360 et meme Orignal...

bref... t'en veux encore "plus !

Je serai dans ton cas, (je fais un post sur un forum, je rale, je m'ennuie sur cette plateforme, et j'ai des doutes.. mais mon dieu a partir du moment ou j'ai un doute ca réponds a ma question !

File chez Nintendo ou Sony !

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 01:27:15

Chaque jours je jette un coup d'oeil sur ce topic et ya toujours la même personne qui répète la même chose, c'est fascinant

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 mai 2018 à 01:37:35

Le 26 mai 2018 à 01:27:15 [RDR2] a écrit :
Chaque jours je jette un coup d'oeil sur ce topic et ya toujours la même personne qui répète la même chose, c'est fascinant

On a beau sanctionner, le multi compte revient toujours sous un autre pseudo pour repeter en boucle les memes choses.

Cest fascinant ce genre de cas oui, je ne te le fais pas dire. :siffle:

Mais bon, tout le monde seloigne du sujet et rentre dans un tout autre debat, pas sûr que ce topic fasse long feu.

La question est pourtant tres simples, mais bon, faut croire que non. :(

Message édité le 26 mai 2018 à 01:38:33 par [Z]aiKoZ
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment