CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'E3 de la dernière chance pour Microsoft ? + futur de la marque

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:27:19

[13:21:20] <Playco>
Un simple teaser ingame qui dèfonce de Fable et la majorité des gens qui râlent retournerons leur veste.

Ils ne retourneront pas leur veste, ils auront enfin ce qu'ils veulent. :-)))
Et encore, c'est UN jeu. Et faudra voir la qualité de celui ci, sachant qu'en plus ce n'est plus Lionhead derrière. Il faudra voir si l'âme de Fable est encore présente etc..

Message édité le 24 mai 2018 à 13:31:22 par LordPhantom
FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 40
24 mai 2018 à 13:40:30

Le 24 mai 2018 à 13:21:20 Playco a écrit :
Un simple teaser ingame qui dèfonce de Fable et la majorité des gens qui râlent retournerons leur veste.

Oui, on changera d'avis quand il y aura des exclus de qualité.

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:43:50

Attendre encore et encore pour un fable avec on sait pas quel résultat sachant ce n'est plus lionhead au commande :hap: et espérer un crackdown 3 en attente depuis 2014 qui a l'air juste moyen bon :hap: putain sa fait peur

ced66 ced66
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:58:24

La conférence de MS cette année va conditionner le fait ou pas si j'achète une PS4, MS est clairement à la ramasse niveau jeu solo de qualité, donc pour moi c'est leur dernière chance, bon je garderais ma X mais clairement je n'aurais aucun scrupule à aller chez Sony au vu de cette génération ridicule de la part de MS.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 14:04:17

Attendons encore 5-10ans pour avoir de la qualité similaire a la ps4 :hap: parole de Mr.Spencer, blague à part, si ms propose un E3 pas convaincant sa sera dur pour regagner la confiances des joueurs, sachant que certains (y compris moi) croient encore a la résurrection.

Les exclus de MS (sans Parler des gears, FH et compagnie) sont inintéressante pour beaucoup de la commu, sea of thieves aurait pu être un bon jeu, il a pourtant un bon potentiel mais mal exploité, state of decay je ne connais pas la série mais quand je vois la gueule du jeu sa me donne pas du tout envie de me le procurer, sa ma l'air vieux au niveau du gameplay puis il casse pas trois patte a un canard niveau graphisme.

Heureusement que les tiers exploite bien la one x car si ont devraient compter sur les jeux maison... Menfin on pourra en reparler et mieux débattre après l'E3, croisont les doigts et prions pour avoir du bon jeux/nouvelles licence.

Playco Playco
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 14:11:47

Pour l'an prochain en exclu je ne m'attend pas à ce qu'on ait plus que Ori 2, Crackdown 3 et un éventuel spinoff de gears ou halo + quelques petits jeux et un forza 8(ou pas ça commence à faire beaucoup).

Si les infos sont bonnes le développement de nouveaux jeux devraient avoir réellement débuté en 2017. Donc pas de concret avant 2020 et sortie en 2021 pour les plus gros projet comme le fable open world. Quand au fameux quadruple A il sera "nextgen" certainement.

Ca me paraît plausible en dehors de bonnes surprises évidemment.

Le 24 mai 2018 à 13:27:19 LordPhantom a écrit :

[13:21:20] <Playco>
Un simple teaser ingame qui dèfonce de Fable et la majorité des gens qui râlent retournerons leur veste.

Ils ne retourneront pas leur veste, ils auront enfin ce qu'ils veulent. :-)))
Et encore, c'est UN jeu. Et faudra voir la qualité de celui ci, sachant qu'en plus ce n'est plus Lionhead derrière. Il faudra voir si l'âme de Fable est encore présente etc..

Je m'en doute, c'était sans doute un peu trop provocateur. Mais je trouve que tout ce bruit sur les exclus alors qu'en dehors d'une poignée de jeux spécifiques tout est en commun (je me répète, on est loin de l'époque PS1/PS2 avec un catalogue Sony a faire baver la concurrence).

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 14:14:59

[14:11:47] <Playco>
Pour l'an prochain en exclu je ne m'attend pas à ce qu'on ait plus que Ori 2, Crackdown 3 et un éventuel spinoff de gears ou halo + quelques petits jeux et un forza 8(ou pas ça commence à faire beaucoup).

Si les infos sont bonnes le développement de nouveaux jeux devraient avoir réellement débuté en 2017. Donc pas de concret avant 2020 et sortie en 2021 pour les plus gros projet comme le fable open world. Quand au fameux quadruple A il sera "nextgen" certainement.

Ca me paraît plausible en dehors de bonnes surprises évidemment.

Le 24 mai 2018 à 13:27:19 LordPhantom a écrit :

[13:21:20] <Playco>
Un simple teaser ingame qui dèfonce de Fable et la majorité des gens qui râlent retournerons leur veste.

Ils ne retourneront pas leur veste, ils auront enfin ce qu'ils veulent. :-)))
Et encore, c'est UN jeu. Et faudra voir la qualité de celui ci, sachant qu'en plus ce n'est plus Lionhead derrière. Il faudra voir si l'âme de Fable est encore présente etc..

Je m'en doute, c'était sans doute un peu trop provocateur. Mais je trouve que tout ce bruit sur les exclus alors qu'en dehors d'une poignée de jeux spécifiques tout est en commun (je me répète, on est loin de l'époque PS1/PS2 avec un catalogue Sony a faire baver la concurrence).

Oui je comprends.

NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 15:28:11

J'ai pas envie d'investir dans un PC à 1500 boules.La One X les exclus MS et les tiers en très bonne qualité me suffisent largement comme... 90% des joueurs consoles.

rixor rixor
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 15:37:50

Le 24 mai 2018 à 12:38:16 Amstrad-CPC a écrit :
Ca tourne vachement en rond cette énième sujet sur l'e3. Attendez au moins qu'il soit passé.

C'est le principe d'un débat d'idée, si cela ne te plaît pas, tu n'allumes plus internet, la télévision ni la radio pour quelque sujet que ce soit :sarcastic:

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 17:08:59

Le 24 mai 2018 à 14:04:17 ANTHONYx33x a écrit :
Attendons encore 5-10ans pour avoir de la qualité similaire a la ps4 :hap: parole de Mr.Spencer, blague à part, si ms propose un E3 pas convaincant sa sera dur pour regagner la confiances des joueurs, sachant que certains (y compris moi) croient encore a la résurrection.

Les exclus de MS (sans Parler des gears, FH et compagnie) sont inintéressante pour beaucoup de la commu, sea of thieves aurait pu être un bon jeu, il a pourtant un bon potentiel mais mal exploité, state of decay je ne connais pas la série mais quand je vois la gueule du jeu sa me donne pas du tout envie de me le procurer, sa ma l'air vieux au niveau du gameplay puis il casse pas trois patte a un canard niveau graphisme.

Heureusement que les tiers exploite bien la one x car si ont devraient compter sur les jeux maison... Menfin on pourra en reparler et mieux débattre après l'E3, croisont les doigts et prions pour avoir du bon jeux/nouvelles licence.

Je m'excuse mais j'ai une PS4 et c'est quoi les fameux jeux Solos de grande qualités ? 2013 à 2015 il y avait Quedal, Mars 2015 Allelujah l'arrivée de Bloodborne ( qui est un excellent jeu ) puis...plus rien jusqu'à Avril 2016 Uncharted 4 qui est certes très bien réalisé niveau animations, détails et graphismes mais mon Dieu qu'il est creux et inintéressant :ouch: Trop long, trop de passages inutiles, trop de blabla pour du blabla, un Ryhtme lent, pas assez de gunfights on se fait littéralement chier, la narration est nanardesque et tient sur un postit, les énigmes au niveau CM1, partir du point A pour aller et point B et une fois au point B retourner au point A. les blagues de merdes et malaisante de Sully, le frère de Nathan qui fait la girouette à gauche et à droite ... les Flashback...le jeu c'est Flashback / Escalade / Jeep / Escalade / Enigme CMI / Escalade / Jeep / Flashback et ça tout le long et le Multijoueur j'en parle même pas il est risible c'est à croire que les testeurs l'on oublié mais oui...il y a bien un Multijoueur dans Uncharted 4. Après U4 il y a eu quoi ? Horizon Zero Dawn ? cet espèce de FarCryslaved sans identité pot pourri de pleins de jeux je me suis fait chier... après il y a eu quoi GTSport lol et après God of War 4 qui pareil manque de boss , manque de Rythme, histoire qui tient sur un postit, Kratos qui perds de sa superbe et ses sauts ( le problème c'est même pas l'histoire on peut faire d'excellents jeux sans histoire suffit de voir Mario 64 / Minecraft etc...) ces jeux ont une identité, un concept ils sont ludique. Là God of War j'ai l'impression de m'être retrouvé devant Ryse sorti en 2013 avec un mioche qui t'aides et tire des flèches sérieux je comprends même pas comment ces trucs insipides peuvent être acclamé par la critique leur réalisation est Incroyable je dis pas le travail fournis en Mocap / Modélisation 3D est à respecter mais tout le reste est fade :( c'est du maquillage https://imgur.com/a/rZyFktO c'est pas du jeu vidéo ça en ce qui me concerne on a plus l'impression de visionner des séries B que de jouer réellement a des jeux que se soit ReCore , Super Luckyy's Tale, State of Decay 2 se sont des jeux a 30 boules ils n'ont pas des réalisations folles de la Motion Capture des graphismes qui défoncent la méchoire ils n'ont pas de scénario poussé ( mais au moins ils ne forcent pas avec des cinématiques de remplissages ils n'essaient pas d'imposer une pseudo émotion avec des QTE ) Mais ce sont tous des jeux qui ont trouvé une identité. ReCore ne ressemble à rien d'autre il s'inspire de Metroid et des méchanismes des Donjons de Zelda mais il le fait a sa propre sauce, Super Lucky's Tale c'est un platformer mignon qui va lui aussi s'inspirer des grands du genre comme Mario mais il va garder sa propre identité , State of Decay 2 lui est un concept ça plaît ou pas mais il y a rien de semblable...ces jeux ils sont a 30 euros voir moins ce ne sont pas des AAA mais sont t'ils de mauvaises qualité pour autant ? c'est parcequ'ils ont des 12/20 ou 14/20 qu'ils sont moins bon qu'un jeu ou l'on attribue le note objective de 20/20 ? Je crois pas :(

Message édité le 24 mai 2018 à 17:13:02 par [RAGE2]
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
24 mai 2018 à 17:24:31

Le 24 mai 2018 à 13:21:20 Playco a écrit :
Un simple teaser ingame qui dèfonce de Fable et la majorité des gens qui râlent retournerons leur veste.

Mouai je pense plutôt que ms pourrait sortir 10 méga exclus qu'on aurait quand même des critiques.

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 18:30:57

Par contre aucune communication sur la sortie de Black Desert Online en collaboration avec Pearl Abyss qui devait sortir en mars 2018 d'aprés le directeur coréen et je viens d'apprendre que Bandai ne présentera pas Ace Combat 7 lors de l'E3 :snif: Dommage si ce jeux sera repousser car pour une fois la Xbox One peut accueillir le Hotas FligthStick special Xbox One.

Punaise moi qui attand se jeux d'avion :mort:

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
24 mai 2018 à 19:12:53

RAGE 2 franchement d'accord avec toi Horizon certe techniquement il m'a bluffer mais l'histoire vraiment pas intéressante mais quand tu va sur certain forum c'est limite un chef d'oeuvre :-) euh okey.

Si Non U4 je sais pas pourquoi je l'avais acheter sans doute par curiosité mais vraiment j'ai eu du mal à le finir bordel je me suis fait iech pareil pour certain le jeux est au top.

Parcontre untildawn j'ai bien aimer, the order et TLOUS remasteriser.

Concernant God of war que dire au début j'était impressionner mais plus le jeux avancer plus j'étais intriguer que par l'histoire même si sa manque de profondeur j'aurais aimer par exemple voir thor, après l'avoir fini j'ai même pas eu envi de continuer les quêtes annexe enfaite tu sens le pompage de plusieurs style de jeux et le coter rpg complètement dispensable .

Enfaite de mon points de vue il ya que ceux qui n'ont pas la ps4 qui bavent réellement sur les esclus pour ma part à par TLOUS les autres m'on pas marquer.

Y'a un gars du forum ps4 qui m'a fait rire avec son commentaire du genre " que Ms était dangereux pour le jeuxvideo si Ils continuer comme sa " c'est triste tu sens le Pro S fruster qui crashe sa haine envers Ms sur son forum ps4 , les mecs c'est abuser les esclus c'est toute leur vie on dirais que le jeuxvideo se résume qu'à sa .

La plutard c'est des mecs qui sont incapable de faire autre chose que des jeux solo telment ils sont naze sur d'autre jeux donc ils crashe sur tout et n'importe quoi surtout quand c'est autre chose que du jeux made in Sony .

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:40:51

Rien que until dawn the order sa péte tou...

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 20
24 mai 2018 à 19:50:54

Pas d’accord Amstrad

Si Ms sortait 10 exclus qui font cartons pleins y aurai pas de soucis

Quand un jeux est bon il est bon ! Jamais jugé sur sa provenance ou alors traitant un ou deux site qui feront du linchages mais rien à côté d’esbroufe éloges.

Non c’est juste que ben c’est pas bon

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
24 mai 2018 à 19:51:55

Bah quoi les goût et les couleurs, c'est toujours mieux que du réchauffer.

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 19:57:58

Enfin Fable je pense qu'on peut rêver, le jeu doit pas avoir plus d'un an de enveloppement et le studio recrute encore à des postes clefs. Si on vois quelque chose ce sera un teaser ou une cinématique mais pas de in game.

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 55
24 mai 2018 à 20:06:02

Wait and see.

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 50
24 mai 2018 à 20:24:34

Le 24 mai 2018 à 17:24:31 Amstrad-CPC a écrit :

Le 24 mai 2018 à 13:21:20 Playco a écrit :
Un simple teaser ingame qui dèfonce de Fable et la majorité des gens qui râlent retournerons leur veste.

Mouai je pense plutôt que ms pourrait sortir 10 méga exclus qu'on aurait quand même des critiques.

Surtout si tout sort sur PC .
Ils faut qu'ils réservent 2 ou 3 grosses licences rien que pour la console, pour créer une identité.
Sinon c'est du vent.

Muno Muno
MP
Niveau 38
24 mai 2018 à 21:33:28

Si la situation ne change pas chez MS, à la prochaine gen ça sera la PS5 pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment