CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'E3 de la dernière chance pour Microsoft ? + futur de la marque

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:42:53

[11:35:26] <fritestephane>
Faudrait vraiment qu’ils annoncent des gros jeux qui font rêver car j’en ai marre de voir des grosses exclu du côté de Sony et nous rien... Même si je défend toujours la Xbox One depuis le début là je sais même plus quoi dire sauf l’interface et la retro.
Faudrait des grosses annonces...

Yep, faudrait vraiment qu'ils teasent de gris projets. :snif:

XboxOne69 XboxOne69
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:46:50

Moi j'ai la One , la PS4 , la Switch un PC Gamer et pratiquement tout les consoles anciennes générations , y a rien de mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489269782-passiondekirby.png

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:59:36

Je pense qu'il yaura rien à part le trio... moi ms m'ont déçu des jeux qui auraient pu tout arracher avec un recore plus ambitieux un sea of thieves avec plus de contenu un state 2 pas fait par des bras cassés d'un dead labs studio de la honte et vu que microsoft ont quasi plus de studio c'est le moment de partir chez play

jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 36
24 mai 2018 à 12:22:16

perso si il y a rien a la conférence je pars chez sony on a rien comme jeux pourtant j ai tjs été chez Microsoft. mais la franchement c est vide chez vide

blackgoku21 blackgoku21
MP
Niveau 5
24 mai 2018 à 12:23:25

les consoles approche de leur fin de vie et meme si la Xbox one X est puissante ses trop tard. Dans 3 ans les nouvelles console seront annoncer je vois mal Microsoft faire de nouvelle licence pour un gen déjà perdu. A par forza horizon 4 un fable ou un banjo et le reste des licence qu'on connait faut pas s'attendre à des truc de malade à l'e3. j'aime ma Xbox one X mais pour cette génération leurs erreurs faites au lancement de la Xbox one à été fatal. Perso je préfère qu'ils reparte de zéro avec la prochaine génération que d'espérer.

jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 36
24 mai 2018 à 12:24:24

rien que spiderman pk il y est pas chez microsoft ce jeux me donne grave envie

Macroncon100 Macroncon100
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 12:27:16

Idem je pense partir chez sony rien que pour le fait que xbox est devenu la rise du Web... à chaque news xbox on parle de manette du cloud de la rétro encore de manette de nouvelles feature de la console...

Et les jeux exclusifs ils sont où? ??????
En plus le peu de jeu exclusif et la moyen ne sur meta c'est 69 des exclus ms... contre +80 chez sony

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2018 à 12:31:09

Sur Metacritic, y'a tout de même Forza Horizon 3 qui possède 91/100 comme note, ce n'est pas rien.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
24 mai 2018 à 12:38:16

Ca tourne vachement en rond cette énième sujet sur l'e3. Attendez au moins qu'il soit passé.

Macroncon100 Macroncon100
MP
Niveau 8
24 mai 2018 à 12:43:46

Oui mais il date de 2016.... On a quasi plus rien depuis 2016

[RAGE2] [RAGE2]
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 12:45:23

Le 24 mai 2018 à 12:23:25 blackgoku21 a écrit :
les consoles approche de leur fin de vie et meme si la Xbox one X est puissante ses trop tard. Dans 3 ans les nouvelles console seront annoncer je vois mal Microsoft faire de nouvelle licence pour un gen déjà perdu. A par forza horizon 4 un fable ou un banjo et le reste des licence qu'on connait faut pas s'attendre à des truc de malade à l'e3. j'aime ma Xbox one X mais pour cette génération leurs erreurs faites au lancement de la Xbox one à été fatal. Perso je préfère qu'ils reparte de zéro avec la prochaine génération que d'espérer.

C'est finis les Générations du côté de Microsoft du moins la prochaine Machine sera juste une ONE X plus les jeux resteront les mêmes et la ONE X deviendra une machine de millieu de gamme et la ONE restera la machine bas de gamme c'est tout mais les jeux, l'interface, l'écosystème restera le même ou évoluera partout de la même manière plus précisément

Message édité le 24 mai 2018 à 12:47:05 par [RAGE2]
Dydy02 Dydy02
MP
Niveau 13
24 mai 2018 à 12:47:06

ça fait 5 ans que c'est "l'E3 de la dernière chance" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:04:18

Il reste encore 17 jours et 8H et 56 minutes avant la conférence Microsoft à l'E3 2018.
J'ai hâte :p)

erwan2222 erwan2222
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 13:04:34

Microsoft avait bien géré la première partie de la vie de la One avec une tonne d'exclus mais depuis fin 2016, c'est très calme.

Le problème c'est leur politique First Party. Recore aurait pu avoir une très bonne note si ils avaient sorti le jeu 1 an plus tard. Là, la definitive edition est sorti dans l'anonymat le plus total et du coup dans l'inconscient des gens, Recore est un jeu raté.

Même chose pour d'autres titres comme Crimson Dragon, Sea Of Thieves et Killer Instinct, ces jeux sont sortis trop tot.

Crackdown 3, ils ont attendu le bad buzz de l'été dernier pour le repousser.

Il y a vraiment un problème de suivi qui leur donne une mauvaise image même si à la fin les jeux finissent par devenir très bon.

zed60 zed60
MP
Niveau 26
24 mai 2018 à 13:05:59

Franchement quitter Ms simplement parce que ya pas d exclus procuré vous une ps4 comme ça vous gardé les jeu exclus ps4 et les autres jeu sur one vous coûtera nettement moins cher surtout le store chez sony c est pas la joie non plus tendis que chez ms vous avez des bonne économie a faire. après chacun fait ce qu'il veux mais bon

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
24 mai 2018 à 13:06:14

Le 24 mai 2018 à 07:37:39 rixor a écrit :
Bonjour à tous,

Étant possesseur de la Xbox one X et ne possédant aucune autre console de cette génération, j'observe les joueurs se plaindre du manque d'exclusivité de cette console et de la non utilité de la marque Xbox. Je suis pleinement satisfait de ma Xbox One X, c'est vraiment une belle console mais au fond, est-ce que Microsoft ne n'est pas planté par rapport à la Xbox 360 ?

Quels sont vos attentes en tant que joueur Xbox ? Partagez-vous mon avis ? :)

cette génération ne manque pas de jeux, elle manque de jeux "démentiels"...ça surf beaucoup sur l'héritage de la génération précédente (forza, gears, halo, state of decay)... sans les exceptions japonaises (blue dragon , lost odissey.... même nier n'a pas eu sa suite de prévue sur one).
les exclu de façade se cassent la gueule (project spark, gigantic ont fermés, scalebound et fable legends sont annulés), celles qui restent provoquent un engouement modéré (sea of thieves,crackdown 3, pubg mouais sans plus), le kinect s'est fait ratiboiser (alors qu'il était indispensable en 2013 , là on a même plus un adaptateur de dispo)
microsoft hésite à se lancer dans la vr (en même temps sony rame à mort on est loin d'une innondation de casque vf par rapport au nombre de ps4 en activité)...
l'e3 est la dernière chance j'y crois pas ms se la joue pépère, la one se vend mais sans qu'on fasse d'effort pour la soutenir avec des gros jeux de malades. soit ms hiberne et attend la prochaine gen pour griller sony sur la ligne de départ, soit le poste de challengers leur convient et ils guettent les aberrations des concurrents (comme le coup de la rétro)...(en même temps avec la connexion permanente ils se sont fait mauvaise presse et sony les a taclé sévère en premier)

fraudait une sanction économique pour les secouer un peu... genre "ha tien notre console se vend plus du tout, on va peut être devoir miser gros pour faire revenir les joueurs"

la one/ps4 c'est la génération de la flemme

Message édité le 24 mai 2018 à 13:08:21 par hellnight
Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:16:09

J'aimerais tellement des gros jeux exclusif pour ma one mais microsoft ne peut pas le faire... du coup la ps4 enchaîne les grosses exclu j'ai envie de me la prendre au final c'est une sans la rétro mais avec de bonnes exclues

steinbock steinbock
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 13:17:35

Je suis le seul a qui ca ne fait rien de pas avoir d'exclue ou non, jai juste une one et vu le nombre de jeux quil y a actuellement il y a de quoi faire vous vous plaignez pour un rien, chez ms on a le partage de compte ainsi que les store etranger pour avoir nos jeux moins cher

Playco Playco
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:21:20

Un simple teaser ingame qui dèfonce de Fable et la majorité des gens qui râlent retournerons leur veste.

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:24:32

Fable... ouais en 2020 quoi et encore faut que la qualité sout au rendez-vous car fable 3 faisait peur d'ici la yaura 6 exclues chez sony de qualité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment