CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Recon Breakpoint

chenapan_voleur
chenapan_voleur
Niveau 9
08 mai 2019 à 19:34:08

Bonjour à tous !

Le prochain ghost qui doit être annoncé dans les prochains jours, aurait déjà fuite !

Le jeu se nommerais Ghost Recon Breakpoint, on y retrouverais la coop à 4 sur une île du Pacifique nommée Aurora. Sa date de sortie serait le 04 octobre 2019. Une édition collector contenant le season pass, une carte papier et une statue d’un personne de l’histoire serait dispo uniquement sur l’ubi store.

A vos armes soldat :bave:

chenapan_voleur
chenapan_voleur
Niveau 9
08 mai 2019 à 19:35:58

J’allais oublier :rire:

Ma source: http://n-gamz.com/2019/05/ghost-recon-breakpoint-collector-leak/

GamerFacile
GamerFacile
Niveau 8
08 mai 2019 à 19:46:21

... Wildlands 1.5 pour l'instant, Wait and see mais je suis pas hype du tout

Ce_Cher_Nemesis
Ce_Cher_Nemesis
Niveau 10
08 mai 2019 à 19:47:19

"fuité"

Ça fuite toujours chez Ubi à quelques semaine du E3 et jamais chez les autres, le hasard sûrement.

chenapan_voleur
chenapan_voleur
Niveau 9
08 mai 2019 à 19:47:34

J’ai beaucoup apprécié wildland donc personnellement que ce soit un 1.5 ça me gêne absolument pas :hap:

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
08 mai 2019 à 19:50:23

Comment vous faites pour apprécier un jeu aussi répétitif passer les 2 premières heures...

chenapan_voleur
chenapan_voleur
Niveau 9
08 mai 2019 à 20:09:16

La coop, les trophées sont principalement mes sources de motivation, jouer avec mes potes et avoir de bon délire c’est ce que je cherche dans les jeux :oui:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
08 mai 2019 à 20:40:11

Hum...

Copié/collé, répétitif...

Voilà quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2019 à 21:10:39

Vraiment cool Wildland oué, je suis pas le premier fan des opens world, mais les tps j'y résiste pas, et Ghost Recon à toujours été calibré concernant les sensations d'un vrai tps.

Je l'ai retéléchargé y'a quelques temps d'ailleurs, je vais me le refaire en temps voulu.

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
08 mai 2019 à 21:28:02

ce qui est bien c'est qu'on peut y jouer solo et pas de co obligatoire comme the division
la map de wildlands est vraiment géniale, j'aime bien les tirs synchros avec l'IA, ça se joue bien
l'alternance vue TPS/FPS pour la visée fonctionne très bien
mais bon oui c'est redondant

il faudrait corriger la couverture je comprends pas que ça n'a pas été corrigé dès que tu touches un obstacle ton perso change de côté à l'écran c'est lourdingue

docbrown006
docbrown006
Niveau 10
09 mai 2019 à 08:14:19

Ça parle de Wildlands 1.5 alors qu’ on a rien pas de photo de gameplay ou quoi que ce soit.

Continuez la désinformation comme ça les gars vous avez de bonnes bases pour taffer à BFMtv déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464150-1474490316-risitas569.png

Freud133
Freud133
Niveau 8
09 mai 2019 à 08:53:27

Salut , c est ce soir qu'on auras des nouvelles ?

miickbzh
miickbzh
Niveau 21
09 mai 2019 à 08:54:52

Oui à 20h30

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
09 mai 2019 à 09:11:16

j'espere qu'ils ont enfin recruté une cellule dediée à l'IA potable :(

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
09 mai 2019 à 09:32:07

Perso je trouve idiot de sortir ça maintenant alors qu’à ya eu The Div 2 même si moins vaste comme ow ça ressemble énormément bon on sent déjà les éditions next gen avec season pass an 1 inclus etc d’où le fait de le sortir la dernière année mais perso je trouve nul de faire la nouvelle politique de retour rapide sur une nouvelle licence alors qu’on attend des retours genre Splinter Cell.

Message édité le 09 mai 2019 à 09:33:18 par jaeun14
Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
09 mai 2019 à 10:13:56

Le 09 mai 2019 à 09:11:16 Franc-Tireur a écrit :
j'espere qu'ils ont enfin recruté une cellule dediée à l'IA potable :(

Surtout qu'ils avaient une IA excellente dans Splinter Cell Blacklist qu'ils pourraient reprendre sur tout leurs jeux, et particulièrement les Ghost Recon :(

Trafilaw-
Trafilaw-
Niveau 10
09 mai 2019 à 10:42:22

Le 09 mai 2019 à 09:32:07 jaeun14 a écrit :
Perso je trouve idiot de sortir ça maintenant alors qu’à ya eu The Div 2 même si moins vaste comme ow ça ressemble énormément bon on sent déjà les éditions next gen avec season pass an 1 inclus etc d’où le fait de le sortir la dernière année mais perso je trouve nul de faire la nouvelle politique de retour rapide sur une nouvelle licence alors qu’on attend des retours genre Splinter Cell.

wtf
Ghost recon et TD2 c'est pas DU TOUT le même genre de jeu mon petit pote

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
09 mai 2019 à 11:15:14

Le 09 mai 2019 à 09:32:07 jaeun14 a écrit :

Heu a part d'etre jouable en ligne et en coop, the division et ghost recon n'ont strictement rien a voir.

J'aimerai bien aussi un retour de splinter cell mais ca me semble mort.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
09 mai 2019 à 11:27:02

Euh vous rigolez? la seul différence avec The Division c'est que l'open world est plus grand et qu'on peu conduire mais ca reste un tps action, wildlands c'est un mix entre TD et FC, si vous voulez c'est un Far Cry vue tps avec la coop de The Division, bref un salade tomate oignon :(

Sachant que en plus TD2 c'est agrandi et lui aussi a plusieurs ambiance désormais.. moi je vois gros comme une maison les ressemblances dans les licences.

Message édité le 09 mai 2019 à 11:28:05 par jaeun14
Trafilaw-
Trafilaw-
Niveau 10
09 mai 2019 à 11:36:26

Le 09 mai 2019 à 11:27:02 jaeun14 a écrit :
Euh vous rigolez? la seul différence avec The Division c'est que l'open world est plus grand et qu'on peu conduire mais ca reste un tps action, wildlands c'est un mix entre TD et FC, si vous voulez c'est un Far Cry vue tps avec la coop de The Division, bref un salade tomate oignon :(

Sachant que en plus TD2 c'est agrandi et lui aussi a plusieurs ambiance désormais.. moi je vois gros comme une maison les ressemblances dans les licences.

Mais ça n'à rien avoir
Ça y est c'est 2 TPS en "OW" donc c'est le même genre de jeu ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment