CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Recon Breakpoint

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
07 septembre 2019 à 04:14:33

Moi perso j'adore, ca donne le perso plus "réaliste", il fait plus humain qu'un héros qui ressent rien, ce fout de tout, ... ^^

Darkane8
Darkane8
Niveau 8
07 septembre 2019 à 07:42:06

moi aussi je cherche un code pour ps4 depuis 3 jours ! Ubi m'on envoyer un code pour la xbox one que j'ai plus depuis plus de 2 ans :snif2:

si quelqu'un en a un en trop ou a envie de m'invité :ange:

Atolan_

shane349
shane349
Niveau 6
07 septembre 2019 à 12:17:16

merci @Rayan925 et @choco_pepite pour leur réponse sur les dlc

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
07 septembre 2019 à 12:19:35

Je me suis fait rembourser de cette chiasse

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
07 septembre 2019 à 13:59:32

Super argumentation VDD, tu m'as convaincu de cette chiasse ...

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
07 septembre 2019 à 16:22:15

Bon j'ai trouvé un petit défault. Je voulais sauver un otage VI, donc quête annexe et je joue au max RP donc 0 objectif marqué, pas de minimap, juste la map de base pour savoir vers ou aller, pas de couleur pour les ennemis, gentil,... Je trouve enfin l'otage a un moment sauf que la, je la libere et elle bouge plus. Je dois continuer la mission pourtant puisque quand je vais trop loin, ca me dis que ma cible est trop loin ^^ Le probleme c'est que je peux rien faire x) genre comme je joue RP, je sais pas si je dois appuyer sur une touche mais je les ai toutes faites et rien, je sais pas ou je dois l'emmener, c'est pas marqué dans l'objectif, ... Bref, il ce sont vanté du RP dans Breakpoint mais ils ont du faire le jeu en mode assisté donc le RP, ba il est nul x)

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
07 septembre 2019 à 16:37:34

J'ai testé un peu et c'est assez bizarre, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu. On est dans quelque chose qui semble beaucoup plus réaliste que Wildlands, on a un gameplay plus lourd, tout ça. On ressent aussi beaucoup plus la grandeur des environnements, je trouve.

Pas mal de bugs graphiques, sur cette beta, pour le moment. On espère que ça sera réglé d'ici la sortie.

En ce qui concerne mon avis perso, je ne sais pas trop quoi en penser, pour le moment. Mais..j'ai pas eu envie de rester dessus plus que ça..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 16:43:33

Franchement ça gère :oui:

Visuellement c'est très beau, l'animation du perso est top, les kills au corps à corps sont bien meilleurs, bref de très bonne premières impressions.

Keridor
Keridor
Niveau 6
07 septembre 2019 à 16:45:44

Ça pue les 30 FPS

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
07 septembre 2019 à 17:46:48

Le 07 septembre 2019 à 16:45:44 Keridor a écrit :
Ça pue les 30 FPS

Si tu as un PC, c'est plutôt bien opti, j'ai un PC Portable de 3 ans, une GTX 1060, I7 et 8 gigas de ram, ba je le fais tourner en ultimate a 40 FPS ^^ Et Ultimate c'est au dessus d'Ultra ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 18:53:41

Par contre y'a beaucoup de personnalisation, de customisation, ça manque un peut de "légèreté" dans tout ça.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
07 septembre 2019 à 19:10:13

Moi j'aime bien, ça, c'est une des bonnes surprises, je trouve. Sauf que bon, dans la beta, une fois sur deux, le skin s'affiche pas quand tu change d'équipement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 19:23:08

Oui c'est pas un défaut en soit c'est sur.

Mais entre le menus blindé d'application, la planque et ces interactions, ça manque un peut d'oxygène je trouve, même si ça reste qu'une question d'adaptation.

Y'a même du craft maintenant, toutes ces choses sont bonnes à prendre certe, mais il est vrai que toute cette gestion faut adhèrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 20:19:43

Par contre les préparatifs dans un bivouac j'ai trouvé ça super stylé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2019 à 23:37:59

Super mal optimisé. Avec ma rx 570 en élevé je tourne entre 40 et 60 . Pareil en moyen....

Sinon je kiff bien. Par contre la physique des véhicules c'est une blague :rire:

J'ai pris un btr taleur et j'avais l'impression de jouer à gta tellement c'était pas réaliste.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
08 septembre 2019 à 03:08:22

J'y ai joué ça ma saoulé perso, le matchmaking est toujours aussi dégueulasse que dans Wildlands, aucun moyen de trouver une partie pour jouer à 4 de mon côté on était toujours 2 (à moins que ce soit volontaire ? :()... et vous imaginez bien que y a une sacrée différence entre une session à 2 ou à 4 :malade:

Pour le reste je vais pas trop juger car j'y ai peu joué mais on est dans la continuité du premier, je me suis pas mal ennuyé j'ai toujours trouvé que ce jeu manque de folie, je passe mon temps à buter des ennemis zone par zone sans rien faire d'autre sur le monde ouvert... :(

J'y rejouerai dans la nuit si la bêta est encore ouverte, je sais pas à quel heure ça ferme :noel:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
08 septembre 2019 à 05:20:16

Et j'en ai marre de réapparaître à 500m d'un coéquipier quand j'utilise le voyage rapide nom de nom :fou:

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
08 septembre 2019 à 16:19:40

J'adore perso, un subtile mélange de wildlands, splinter cell, the division, ac, far cry, ils ont mis tout le meilleur d'ubisoft dans ce jeu.
Le jeu est très beau, l'ia est bien meilleure et les ennemis plus variés, les obj à trouver sans suivre un bête gps, tout le système de loot qui permet les builds et pousse à l'exploration. Plein d'armes et de mod, une bonne personnalisation. Plus de narration, histoire et le gameplay infiltration à la splinter cell je kiff.
Le seul vrai défaut c'est les vehicules terrestres vraiment loupé sur cette beta mais ils vont améliorer ça c'est obligé.
Bref vraiment hâte d'avoir le jeu et tester aussi le pvp.
Très prometteur pour ma part :ok:

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
08 septembre 2019 à 17:54:43

Le 07 septembre 2019 à 23:37:59 lubu95 a écrit :
Super mal optimisé. Avec ma rx 570 en élevé je tourne entre 40 et 60 . Pareil en moyen....

Sinon je kiff bien. Par contre la physique des véhicules c'est une blague :rire:

J'ai pris un btr taleur et j'avais l'impression de jouer à gta tellement c'était pas réaliste.

lis mon message plus haut ... c'est ton pc qui doit avoir un probleme ...

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
09 septembre 2019 à 04:36:31

Bon ben la bêta finit à 12h aujourd'hui et je suis toujours pas tombé sur une session à 4 joueurs, pour ceux qui veulent acheter le jeu rien n'a changé depuis Wildands, c'est avec des amis ou rien... :noel:

Même qu'un moment j'ai lancé le jeu, je quitte le camp de base pour rejoindre le monde ouvert, je lance le matchmaking et on m'a fait rejoindre une session à 2 joueurs dans... le camp de base zzzzzzzzzzzzezezzzzzzzzzzzzzzzzzzz :sleep:

Sinon même si c'est clairement pas mon genre de jeux je peux être objectif en disant que le monde ouvert est intéressant à parcourir et très différent du premier en terme de décor pour le coup, ça devrait faire plaisir à ceux qui voulaient un changement de décor :bave:

En revanche beaucoup beaucoup de bugs, de ralentissements, tout est trop lent et je pense pas que ce soit volontaire, notamment pour monter dans une voiture... pas sûr qu'ils vont avoir le temps de tout optimiser d'ici la sortie :(

La vidéo du moment