CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Recon Breakpoint

tatou-du-94
tatou-du-94
Niveau 10
10 octobre 2019 à 10:42:18

Non viens pas de chez moi , j'ai la fibre, très bonne co

J'ai le jeu en accès anticipé, j'avais aucune déco la depuis que les serveurs sont ouvert aussi au autres

Je suis a peut tjrs déco

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 octobre 2019 à 10:47:04

perso je n ai eu aucune deconnexion

si ce n'est des deconnexions d immersion bien sur :rire:
vous "ouvrez" une porte pour lancer une cinematique...

...la porte n est pas prévue pour s ouvrir donc votre personnage se colle a la porte et quand la cinematique est finie vous reprenez votre perso collé à la porte...

...ou les interrogatoires ou le gars ne dit rien sauf "j ai deja tout dit" après avoir sélectionner un sujet dans le menu en pleine scene qui ne comprend donc aucun mot (hallucinant)...

...sans meme trop évoquer l'ambiance "traque/blessure" qui n existe en rien avec un système de soin dépassé et lassant.

J adore les Ghost Recon mais il ne faut vraiment pas etre exigeant pour trouver ce jeu excellent à prix plein.
(et tant mieux si vous kiffez bien évidemment)

Message édité le 10 octobre 2019 à 10:47:37 par ultimatesnake
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
10 octobre 2019 à 11:47:33

Et pourtant, le seul bug que j'ai eu c'est l'arme "invisible" :noel:
J'ai déjà pas mal d'heures dessus, et aucun problème notable. Et oui je kiff le jeu, je m'y sens bien justement, et je préfère largement cette solitude et sobriété justement. En revanche, je suis d'accord, on s'éloigne largement d'un Ghost Recon pur souche, pour moi c'est un très bon jeu, mais pas un Ghost Recon. Et au final, ça ne me pose aucun problème. Chacun voit midi à sa porte, et j'entends les critiques évidemment ..

gregory360
gregory360
Niveau 18
10 octobre 2019 à 16:26:46

Salut oui dans le hub du jeu le mec joue de la guitare mais elle n'apparait pas .sinon aucune déco.ils ont pas changé les bugs comme "respire " a la cabane du pêcheur, mais franchement le jeu me plaît bien .je passe de bons moments dessus en essayant de la jouer infiltration .j suis pas déçu, mais ça sera mieux quand les bugs seront corrigés.

gaemer
gaemer
Niveau 32
10 octobre 2019 à 16:37:36

Le 10 octobre 2019 à 10:32:05 Spyder740 a écrit :
Perso niveau déconnexion j'en ai jamais eu une... Ça vient de chez vous c'est tout. J'ai le jeu depuis 3 jours avant sa sortie

En gros ça dépend de la connexion des gens , encore une bonne raison pour interdire la connexion obligatoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2019 à 21:48:09

J'ai gravé galéré à une mission, j'ai pété un câble.

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
11 octobre 2019 à 04:24:57

Bon, j'ai plus de 10h00 de jeu avec mon pote, on commence a peine a looter du legendaire et on a pas fait encore une mission principale :rire:

On fait que les secondaire, on ce ballade,... Ce jeu est vraiment génial! Je regrette pas l'édition gold pour le contenu sur l'année 😍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2019 à 15:05:14

Du coup de ce que je lis ce jeu ne vaut absolument pas le coup ?

Après j'ai vu meta critic, il a pris cher !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 octobre 2019 à 18:37:29

apres 15h de jeu, les post que j ai mis au dessus restent (malheureusement) cohérents avec mes ressentis

après a toi de voir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2019 à 19:11:18

Après 20 heures de jeux, je suis assez mitigé.

Déjà Wildlands est meilleur clairement, le démentèllement du cartel était bien plus engageant, avec ces cinématiques pour chaque ennemis, c'était 10 fois plus classe faut l'avouer.

Mais Breakpoint est mal optimisé en plus, la difficulté est abusé par moments, y'a de réels problème d'ergonomie, c'est simple j'ai l'impression que le jeux souhaite que le joueur aborde une situation d'une manière précise alors qu'on veut pas du tout.

L'infiltration en devient pas optimal, on se fait griller sans arrêt.

Y'a du bon ceci dit, la réalisation est vraiment soigné je trouve, le gameplay dans son ensemble est maîtrisé, avec une direction artistique plus séduisante que Wildlands à mon goût, notamment avec des environnements en intérieurs plus nombreux et réussi.

Je comprends mieux la polémique autour de ce jeux, moi même je le trouve vraiment critiquable.

moi75
moi75
Niveau 10
06 novembre 2019 à 20:59:34

On est obliger d'avoir le playstation plus pour jouer en solo ?

moi75
moi75
Niveau 10
08 novembre 2019 à 22:54:12

Vous connaissez le prix de reprise a micromania et la Fnac ?

ayanenyotengu
ayanenyotengu
Niveau 9
10 février 2020 à 00:02:32

les nouvelles missions avec le terminator sont top ! mieux que Terminator Resistance ! Pour le coup c'est vraiment comme dans les films avec le Terminator qui te poursuit, l'usine ou on les fabrique et tout, ces missions sont carrément une tuerie de Jeu Terminator :oui:
https://www.warlegend.netet/terminator-dans-breakpoint/

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
10 février 2020 à 00:10:21

Ubi qui n'en a srictement plus rien a foutre et te fout des terminator dans un jeu "réaliste". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A quand le DLC ou on affronte Naruto et Vegeta? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520955691-jesus.png

Et oubliez pas de regarder Dark Fate ce monument du cinéma :hap:

Message édité le 10 février 2020 à 00:11:11 par Lefoudemgs2
ayanenyotengu
ayanenyotengu
Niveau 9
10 février 2020 à 00:20:44

Le 10 février 2020 à 00:10:21 lefoudemgs2 a écrit :
Ubi qui n'en a srictement plus rien a foutre et te fout des terminator dans un jeu "réaliste". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A quand le DLC ou on affronte Naruto et Vegeta? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520955691-jesus.png

Et oubliez pas de regarder Dark Fate ce monument du cinéma :hap:

c'est un jeu futuriste déjà donc ça colle bien, j'ai même refait les missions plusieurs fois tellement c'est bon !
après il y a pas des terminator partout dans le jeu normal hein, juste les missions terminator, et encore, elles étaient la temporairement, mais on peut quand même les rejouer et débloquer plein de trucs de terminator : armes, gants, skins, moto même le camion !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2020 à 12:19:04

Alors le jeu est bien buggé , pas fini et y a encore du job a faire dessus ouais , ......

Mais en contrepartie en coop tu te regale et en solo c'est l'inverse ....

Mais bon a 15€ l'édition gold ( jeu + sp ) ça fais le kf...

La vidéo du moment