Le 04 octobre 2019 à 21:12:28 HeldenShook a écrit :
https://youtu.be/3Q0nZDMOJ2I
![]()
Perso je le kiffe! Je joue avec un pote et c'est génial. Je pige pas trop ce bashing perso a part là micro-transaction peut être et encore, perso je vais juste jamais dans les boutiques comme ça peu importe le jeu, c'est pour tout les développeurs un truc a pigeon
Le 04 octobre 2019 à 21:12:28 HeldenShook a écrit :
https://youtu.be/3Q0nZDMOJ2I
Excellent !
J'ai le jeu et il est super cool pour le moment. ![]()
Pareil j'aime beaucoup! On peut vraiment configurer le jeu comme on aime, arcade bourrin ou plus immersif sans ath, grosse durée de vie apparement, beaucoup de contenu pve+pvp. Il est pas parfait mais la sauce prend bien chez moi ![]()
Ghost Recon Breakpoint est le cliché même du Game as a service by ubisoft pour vendre l'Uplay +.
C’est un jeu semi-fini (bugs et ergonomie horrible) qui sera peaufiné avec le temps et en fonction de sa popularité. Il a un système de gear score et de loot malvenu dans Ghost Recon avec des défis quotidiens partout et des exclusivités par saison pour que les joueurs payent plusieurs mois. On a moins de personnalisation, mais plus de variantes d’armes à ajouter à la boutique et aux événements saisonniers. Le jeu essaie de plaire à tout le monde est donc ne dégage aucune identité (c'est un nouveau mélange entre Wildlands, The Division, Assassin's Creed, Watch Dogs et Far Cry). Même la survie vendue par la com est une vaste fumisterie. Et on perd des éléments d'infiltration comme la réduction de bruit de Wildlands.
Ubisoft commence vraiment à faire n'importe quoi, à force de vouloir uniformiser tous leurs jeux.
Je commence à m'inquiéter pour Watch Dogs 3 et le futur Splinter Cell.
Le 05 octobre 2019 à 18:19:10 Big_Snake_1524 a écrit :
Ubisoft commence vraiment à faire n'importe quoi, à force de vouloir uniformiser tous leurs jeux.
Je commence à m'inquiéter pour Watch Dogs 3 et le futur Splinter Cell.
En même temps pour Splinter Cell hein, si ça sera un Blacklist 2.0...... ouais tu peut t’inquiéter. D'ailleurs faut pas s'attendre a autre chose venant d'Ubisoft désormais. Ça sera un truc bien grand publique pour mieux vendre.
L'infiltration dans Blacklist été déjà une vaste blague pour les joueurs SC et d'infiltration en général.
Donc si on résume : EA, Activision, Ubi, Bethesda, Capcom, Sega, 2k, ...enfin bref presque tous sont merdiques c'est ça ? ... Faut peut être se pose une vraie question : le coût et délais de développement des jeux de nos jours. Je vous laisse vous documenter ![]()
https://youtu.be/W1qjxnBpQyk?t=3587
Respire ![]()
Encore du 30 fps, j’en peux plus de ce framerate, ça mavait degouter sur wildland
J'y ai joué 3 bonnes heures hier après avoir hésité. Mon avis est particulier. Je le trouve techniquement et graphiquement assez moyen. Mais j'apprécie l'effort de narration même si c'est assez cliché jusque-là.
Par contre, les sensations manettes en mains sont vraiment chouettes et en coop avec des amis, c'est vraiment agréable à jouer.
On est loin de la claque promise, mais si vous avez des potes avec qui y jouer, vous y trouverez largement votre compte.
Cela étant, il faudrait une bonne màj pour corriger pas mal de soucis techniques comme les textures qui mettent du temps à charger, divers bug graphiques quand on regarde ses équipiers; armes qui volent, équipiers qui pilotent les hélicoptères ... depuis l'extérieur
, synchronisation labiale pas très cohérente, certains visages ont un rendu flou, ...
En conclusion, si vous achetez le jeu uniquement pour les graphismes, la t'évoque, passez votre chemin. Je suis sur PS4 Pro et il est pas à la hauteur. En revanche, si vous voulez du coop efficace, et qu'un jeu graphiquement acceptable vous convient, alors allez-y. Pas grand chose à ajouter sur le gameplay, il est très varié et on dipsoe d'une panoplie d'actions assez facilement réalisable.
Un bon 14/20 pour le moment. La note pourrait se prendre un +2 si Ubisoft parvient à rattraper le plan technique/graphique ![]()
"Là t'évoque"
je voulais dire "la technique" ![]()
faut vraiment pas toujours écouter les critiques, de toute façon je pense qu'ici on a tous fait au moins une fois l'expérience d'un jeu soi-disant médiocre ou mauvais mais qu'on a apprécié voire adoré
après c'est sûr que mettre 55 € dans un jeu sans avoir de garanties sur sa qualité ça peut être risqué
J'y jouerais mardi ![]()
Le 05 octobre 2019 à 21:39:50 The13thTomato a écrit :
Donc si on résume : EA, Activision, Ubi, Bethesda, Capcom, Sega, 2k, ...enfin bref presque tous sont merdiques c'est ça ? ... Faut peut être se pose une vraie question : le coût et délais de développement des jeux de nos jours. Je vous laisse vous documenter
Uhm.. Ce qui est bien avec Ubi c’est qu’ils sont transparents tu peux facilement trouver les CA avec les détails des provenances sur les 5 dernières années et surtout le bénéfice pure absolument astronomique engrangé par la nouvelle politique de Ubi. A savoir beaucoup de jeux grand public avec micro transaction/season pass à l’infini. Du coup en 5ans il ont augmenté de 60% les revenus annuels de la société . C’est qui est littéralement du délire.
Ubisoft aurait largement les moyens de faire des jeux 100 fois mieux optimiser et plus qualitatif. Mais c’est juste pas dans leurs philosophie et politique. Ils ont choisi un buisiness plan basé sur la quantité et les microtransac plutôt que sur là qualité. Ils font ceux qu’ils veulent. Beaucoup de joueurs aiment leurs jeux, et eux tirent bien plus de profit, donc tant mieux, pas de problème.
Mais ne leurs trouve pas d’excuses, c’est leurs choix.
Ceux qui aiment pas Breakpoint sont ceux qui kiffent Odyssey et attendent Watch Dogs 3 avec impatience, j'en suis sur ![]()
Le 06 octobre 2019 à 15:30:03 Hasan004 a écrit :
J'y ai joué 3 bonnes heures hier après avoir hésité. Mon avis est particulier. Je le trouve techniquement et graphiquement assez moyen. Mais j'apprécie l'effort de narration même si c'est assez cliché jusque-là.Par contre, les sensations manettes en mains sont vraiment chouettes et en coop avec des amis, c'est vraiment agréable à jouer.
On est loin de la claque promise, mais si vous avez des potes avec qui y jouer, vous y trouverez largement votre compte.
Cela étant, il faudrait une bonne màj pour corriger pas mal de soucis techniques comme les textures qui mettent du temps à charger, divers bug graphiques quand on regarde ses équipiers; armes qui volent, équipiers qui pilotent les hélicoptères ... depuis l'extérieur
, synchronisation labiale pas très cohérente, certains visages ont un rendu flou, ...
En conclusion, si vous achetez le jeu uniquement pour les graphismes, la t'évoque, passez votre chemin. Je suis sur PS4 Pro et il est pas à la hauteur. En revanche, si vous voulez du coop efficace, et qu'un jeu graphiquement acceptable vous convient, alors allez-y. Pas grand chose à ajouter sur le gameplay, il est très varié et on dipsoe d'une panoplie d'actions assez facilement réalisable.
Un bon 14/20 pour le moment. La note pourrait se prendre un +2 si Ubisoft parvient à rattraper le plan technique/graphique
Sur PC, et j'ai pas une bécane de fou, je peux jouer en ultra a environ 35/40 FPS et le jeu est absolument magnifique ^^ Sur Pro je sais pas ce que ca donne mais si tu veux un graphisme réussi sur le jeu sans les textures qui pop, PC ^^
(c'est tellement rare quand je conseille un jeu sur PC x) )
Le 06 octobre 2019 à 17:36:44 choco_pepite a écrit :
Ceux qui aiment pas Breakpoint sont ceux qui kiffent Odyssey et attendent Watch Dogs 3 avec impatience, j'en suis sur
en attendant dans Odyssey il se passe des trucs sur la map
là, meme comparé a wildlands, c'est vide, fade et sans goût...
9h de jeu et ca me fait dejà ce gout amer en bouche...
tiens Jeuxactu(le site conciliant a mort sur les jeux) vient de publier son test
13 (mais ca on s'en fout) qui dit:
UN GROS FOURRE-TOUT SANS ÂME NI PERSONNALITÉ...
==> bah c'est vraiment ca que je ressens.
ce n'est pas déplaisant a jouer en tant que tel mais vu la saga dont il vient, la concurrence et ce que lui propose...
c'est vraiment décevant
:-/
Dire qu'après l'arnaque de Wildlands, y a encore des gens pour acheter un Ghost Recon Open World...