CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Recon Breakpoint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2019 à 17:52:22

j'ai cru voir une bêta pour ce week-end suis-je fou ?

Sagat99
Sagat99
Niveau 21
24 août 2019 à 18:03:23

Les gars, petites questions.

Wildlands c'est faisable en coop ? C'est genre une campagne et une fois fini y'a plus rien à faire ou bien y'a d'autres modes de jeu coop ? Campagne solo et coop sont différentes ?

Et du coup, qu'offre Breakpoint en plus par rapport à Wildlands ? C'est la suite ?

Marci :-)

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
24 août 2019 à 18:06:41

Alors oui le jeu est totalement jouable en coop, une fois l'histoire faites, tu as pleins de camps, de gens a aider, collectibles aussi, ...

Après tu as aussi les DLC (Narco Road horrible mais le reste ça va), c'est en promo sur le store donc pas trop chère la

Et Breakpoint c'est une suite sans l'être, le méchant en fait de Breakpoint est introduit dans un DLC de Wildlands. Ce qu'apporte Breakpoint en plus, c'est plus beau, paysage beaucoup plus variées, beaucoup plus de tactiques et des ennemis differents. Bref, c'est pas juste une copie de Wildlands, CA y ressemble dans les grandes lignes (forcément c'est un TC) mais sinon c'est différent ^^

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
24 août 2019 à 18:08:49

Et non, la beta est du 5 au 8 Septembre

Sagat99
Sagat99
Niveau 21
24 août 2019 à 18:22:58

T'es au top l'ami ! Merci :-)))

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
06 septembre 2019 à 06:14:27

Putain le jeu est tellement bon !! Fait trop plaisir de voir un jeu Ubi comme ca

Cracoss13
Cracoss13
Niveau 7
06 septembre 2019 à 06:24:29

Tu trouves le jeux bon??? On a play 2h30 environ avec 2 amis hier soir. Résultat.... demo désinstallé pour tt les 3...

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
06 septembre 2019 à 06:28:59

ba je sais pas ce que tu recherchais avec le jeu mais perso la je suis convaincu, bon je suis qu'au début mais ce que je vois la, c'est du oui oui oui ! ^^

Cracoss13
Cracoss13
Niveau 7
06 septembre 2019 à 07:15:16

C est vide.. mécanique du personnage très bof. Missions répétitives. Conduite n en parlons pas et surtout c est vide.... j ai dis que c etait vide??
En dehors des missions tu t ennnuis.
Weadland était bien mieux...pour moi bien sur

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
06 septembre 2019 à 07:40:01

Sérieux? J'ai pas eu l'impression la, tu as toujours les collectibles sur la map, tu as mêmes des missions grace aux collectible, moi j'avais deja des blueprints d'armes a retrouver, des attachment aussi, des indices de recherche, les missions de factions, le craft,... en plus de la quête principal ^^

J'avais beaucoup aimé Wildlands mais la c'est clairement un bon au dessus je trouve ^^
Genre le Bivouac est vraiment trop stylé, le QG, le craft, un petit RP genre le filtre a eu de la riviere pour sa gourde, ... ^^

et je sais que je n'ai pas tout débloqué ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 08:17:38

Au final faut avoir précommandé le jeu pour la beta...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 08:39:43

[08:17:38] <lubu95>
Au final faut avoir précommandé le jeu pour la beta...

ah bon ?
personnellement je me suis juste inscrit sur la liste et j'ai reçu un code il y a un mois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 08:49:39

je viens de voir au début du jeu que la bêta est pour ceux qui ont préco le jeu mais aussi pour ceux qui se sont inscrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 08:52:37

Merde moi je savais pas pour tout ça. Putain mais où est passé l'époque où on telechargeait comme une simple démo...

Je vais voir pour 1€ y a des clé beta sur pc .

Lordozan22
Lordozan22
Niveau 7
06 septembre 2019 à 09:39:29

Vraiment hâte de terminer le taf pour retourner sur cette bêta! Je pense que je vais craquer le jour de sa sortie.

XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
06 septembre 2019 à 09:56:30

J'ai test pendant 2 h hier .. A part des soucis technique genre pas mal de bug minim ou une physique douteuse ça se laisse faire :hap:

Randall72
Randall72
Niveau 10
06 septembre 2019 à 10:07:44

Tout jeu est répétitif, c'est la base même de tout jeu video. C'est quand même le pire argument à la c*n quand on voit ca dans une critique.
On peut pas critiquer la répétitivité de ghost recon et de l'autre coté encenser des jeux vides comme dmc, sekiro ou tant d'autres.

Et jme fais pas le défenseur de ghost recon, tout comme wildlands ca sera ptetre un jour... très très soldé (et je n'aime pas les drones, la guerre à l'ancienne c'est + mon truc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 10:31:14

j'ai bien aimé l'ambiance du jeu au début, le jeu n'est pas trop degeu graphiquement et les environnements donnent plus envie que wildland mais c'est très subjectif ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2019 à 10:35:37

Je trouve l'animation de sprint archi caricaturale, mon dieu cette anim. :malade:

Puis la petite explosion de poussière lorsque l'on loot... pourquoi ??? :rire:

Message édité le 06 septembre 2019 à 10:36:48 par Pseudo supprimé
shane349
shane349
Niveau 6
06 septembre 2019 à 12:31:16

Le 06 septembre 2019 à 08:52:37 lubu95 a écrit :
Merde moi je savais pas pour tout ça. Putain mais où est passé l'époque où on telechargeait comme une simple démo...

Je vais voir pour 1€ y a des clé beta sur pc .

Je t'ai envoyé un code par MP :-)))

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment