CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Recon Breakpoint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2019 à 11:49:03

J’espère qu’il sera moins répétitif que Wildlands. Bien que j’ai quand même apprécié ce dernier, j’ai mis un an à le finir tellement que ça me gavait au bout d’un moment. :rire:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
09 mai 2019 à 12:19:22

Le 09 mai 2019 à 11:27:02 jaeun14 a écrit :
Euh vous rigolez? la seul différence avec The Division c'est que l'open world est plus grand et qu'on peu conduire mais ca reste un tps action, wildlands c'est un mix entre TD et FC, si vous voulez c'est un Far Cry vue tps avec la coop de The Division, bref un salade tomate oignon :(

Sachant que en plus TD2 c'est agrandi et lui aussi a plusieurs ambiance désormais.. moi je vois gros comme une maison les ressemblances dans les licences.

Non mais la faut que tu arrete de comparer l'incomparable. L'un est un tps action/ infiltration, l'autre un tps a variante mmorpg.

D'ailleurs ta zero possibilité de jouer infiltration dans the division. Les missions, meme si c'est en monde ouvert, sont en generale toute lineaire et plutot fermee. Y a pas de loot a proprement parler sur ghost recon juste des armes a debloquer. Le systeme armure/santé/competence n'existe pas sur ghost recon.

Ensuite les ennemis, rien a voir non plus. Sur ghost recon ta soit des soldats lambda soit des blindé, mais on est loin du systeme the division avec plusieuts ennemis different aux atouts divers et surtout LA grosse difference c'est que tu verra jamqis sur ghost recon un ennemi ou il faut 25 chargeur pour en venir a bout..

Et oui l'open world pour finir, ca sert a rien de le mettre a part. L'un est bac a sable, l'autre largement moin. Le fait de conduire tout type de vehicule, de pouvoir aller partout c'est tout l'inverse de la map de the division qui est pensée tout a l'inverse.

Et pour finir un mix far cry the division :hum: . En gros toi on te met un open world avec des palmier et de la verdure c'est the division et far cry reuni ! Non serieux qu'est ce qie vient foutre far cry la? Tu peux chasser? Ta la vue fps? Tu pilote aussi des drone de reconaissance + dirige une escouade dans far cry?

Bref si on va par la on peut tout melanger et dire que tel ou tel jeu est un mix, mais la pour le coup rien a voir. Tu ne joue pas du tout mais alors pas du tout de la meme facon aux deux jeux.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
09 mai 2019 à 13:16:11

Le 08 mai 2019 à 19:47:34 Chenapan_Voleur a écrit :
J’ai beaucoup apprécié wildland donc personnellement que ce soit un 1.5 ça me gêne absolument pas :hap:

Pareil ! :noel:

Je me suis éclaté sur Wildlands, je pense même le refaire à zéro un de ces jours. :oui: L'aspect tactique me plait énormément ! :bave:

Normalement, le nouveau Ghost Recon sera centré sur Skell Technology d'après la mission récemment ajoutée sur Ghost Recon W.. La map sera peut être l'île d'Aurora.

A mon avis, d'après le déroulement des événements, Skell Tech fabrique peut être des robots de guerre en secret à la manière de Faro Automated Solutions sur Horizon Zero Dawn, ça promet des batailles de malades si c'est le cas. :peur:

Les Ghost affrontant de temps en temps des machines ! Du moment que ce n'est pas tout le temps, bien sur !

Message édité le 09 mai 2019 à 13:20:41 par DON_SPYRO
Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
09 mai 2019 à 13:44:38

Curieux de voir si ils on rajouté le rouler retourné ! J avais tester sa dans leur locaux a ubi montreuil

Antho59278
Antho59278
Niveau 66
09 mai 2019 à 14:29:17

Personnellement je ne l'attends pas spécialement, j'ai aimé Wildlands, je l'ai platiné mais franchement, il est trop répétitif, ça m'a clairement saoulé et je n'y ait quasiment plus touché.

Et même si j'aime Ghost Recon, faudrait peut-être qu'Ubisoft nous fasse un nouveau Splinter Cell car ça fait déjà 6 ans pour le dernier ...

chenapan_voleur
chenapan_voleur
Niveau 9
09 mai 2019 à 18:23:29

Dans 2 heures on saura ce qu’il en est :bave:

Pelota
Pelota
Niveau 15
09 mai 2019 à 18:49:50

Le 09 mai 2019 à 13:44:38 smirfox95 a écrit :
Curieux de voir si ils on rajouté le rouler retourné ! J avais tester sa dans leur locaux a ubi montreuil

Oui et moi j'ai testé The Division 3 à Londres. Déjà, au top.

ryder_hunter
ryder_hunter
Niveau 10
09 mai 2019 à 20:49:55

Aurora comme train dans metro exodus.

Sinon ça, sera un open world style gta, comme widlands et jouable en solo sns connexion internet obligatoire ?

chenapan_voleur
chenapan_voleur
Niveau 9
09 mai 2019 à 21:05:17

Open world coop oui, en revanche pas d’info sur une éventuelle connexion obligatoire, mais sachant que le premier ne l’était pas alors je vois pas pourquoi il le ferait sur celui ci :)

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
09 mai 2019 à 21:12:50

Le début du trailer avec cette musique m'a foutu des frissons, magnifique :pf:

Exrcutor83
Exrcutor83
Niveau 7
09 mai 2019 à 21:20:37

J'ai la zezette toute dur ce jeu c'est mon Messi

gregory360
gregory360
Niveau 18
10 mai 2019 à 00:58:32

Ca sera sans moi .je préfère rester sur wildlands car ça n'a pas l'air fou .rien de très nouveau .pas grave ca plaira à d'autres.

spyder740
spyder740
Niveau 9
10 mai 2019 à 02:06:32

J'espère que l'on pourra enfin Switcher entre les personnages en mode solo...

Nass26740
Nass26740
Niveau 8
10 mai 2019 à 02:16:47

Video de game play sur YouTube sa a l'air vraiment ouf et très jolie hâte d'y mettre la main dessu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2019 à 20:01:33

Vraiment cool :oui:

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
13 mai 2019 à 11:18:14

Connexion internet obligatoire même en solo , il peuvent se le foutre au ... :ok:

Xecutionner
Xecutionner
Niveau 14
13 mai 2019 à 11:41:23

:-)))

docbrown006
docbrown006
Niveau 10
13 mai 2019 à 12:03:38

Je decouvre Wildlands en coop avec un pote, je surkiff le jeu.
Du coup celui ci me fait grave de l’oeil aussi.

Thousandmeis
Thousandmeis
Niveau 7
13 mai 2019 à 12:53:29

Dommage qu'ils ont lâché l'affaire avec Ghost recon futur soldiers.

J'aurai préféré une suite plutôt qu'un énième open world... :-(

Dans futur soldiers,la mise en scène est juste epic,on dirai un film d'action avec une escouade attachante et des missions qui péte de partout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2019 à 18:45:14

Je crois que "l'alpha" de call of duty va faire de l'ombre a ghost recon pour la beta :noel:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment