CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ma PS4 Chauffe / Ventile / Souffle / Fait du bruit

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Hangro__815 Hangro__815
MP
Niveau 6
29 octobre 2018 à 22:21:08

Le 29 octobre 2018 à 12:28:48 [Jimmy_Butler] a écrit :
Gneu gneu ça viens de l'été FAUX ma console fait encore plus de bruit que d'habitude ca me souale obligé d'avoir la TV à 40 pour entendre.

ta quel model ?

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 27
30 octobre 2018 à 08:02:25

Pour info, samedi matin coup d'aspi sur les grilles de ma ps4 fat, l'après midi je craque sur rdr2, et qu'elle surprise, toujours pas un bruit en jeu, je pensais que j'allais avoir de fou que beaucoup de monde a, mais non, elle ne bronche pas, et pourtant c'est une Day one jamais ouverte.

Hydromorphone Hydromorphone
MP
Niveau 25
30 octobre 2018 à 09:33:46

Ça dépend énormément du jeu ( surtout des éditeurs....)

Sur ma ps4 pro pes 2019 en demat souffle beaucoup.

Red dead rédemption 2 en demat aussi..... elle souffle presque pas alors que c'est un open world sublime :ouch2:

Konami et rockstar c'est pas la même limonade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2018 à 11:20:10

Le 29 octobre 2018 à 22:21:08 Hangro__815 a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 12:28:48 [Jimmy_Butler] a écrit :
Gneu gneu ça viens de l'été FAUX ma console fait encore plus de bruit que d'habitude ca me souale obligé d'avoir la TV à 40 pour entendre.

ta quel model ?

La fat quelque mois après la sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2018 à 11:21:08

https://youtu.be/PtO4kXxNNtA c'est safe ?

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
30 octobre 2018 à 15:41:47

Moi aussi sur certain jeux ça souffle énormément.
J'ai une fat et une pro et defois sans casque c'est abusé...

poshisolation poshisolation
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 01:46:24

la slim fait-elle nettement moins de bruit que la pro?

Super-SunLight Super-SunLight
MP
Niveau 47
04 novembre 2018 à 02:14:22

Le 30 octobre 2018 à 11:21:08 [Jimmy_Butler] a écrit :
https://youtu.be/PtO4kXxNNtA c'est safe ?

Ca à l'air safe.

J'ai vu un nettoyage sur PS4 avant et après dépoussiérage et la différence est énorme. C'est dommage que lui ne le fait pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 07:55:50

J'ai une CUH 7116B depuis 1 mois, neuve.
La console souffle et chauffe pas mal sur RDR 2 et God of war, voir sur Last of Us un peu. Mais sans que cela soit inquiétant mais si je sors de la One X Et que la différence est violente quand même (merci le refroidissement liquide de la One X).
Sur les Souls, DBZ, wipeout, Soma, god of war 3...RIEN.

Je me suis laisser convaincre d'enlever le capot vu les dires de certains et de la nettoyer, même si je trouve ça ridicule sauf pour une console qui aurait 10 ans à la limite.
Ma console est sur un meuble et prend un peu la poussière sur le dessus et autour il faut dire.

He bien après démontage et nettoyage, aucune différence.
Il n'y avait pas un grain de poussière
Ma console fonctionne parfaitement je n'ai même pas eu une baisse de FPS dans RDR 2 en 30h de jeu.
Parfois je fais des session de 6h avec la console qui souffle fort sans souci.

Par contre j'ai fais un petit test, j'ai passé RDR 2 en 1080p et j'ai comparé: le jeu ne faisait plus souffler la console.
Donc conclusion: la console chauffe dès qu'il faut afficher du bon antialiasing (pas celui de Blooodborne quoi lol) et de la bonne resolution, et c'est NORMAL.

La connerie de Sony c'est ne pas avoir opté pour le refroidissement liquide comme Microsoft.
Parce que La One X chauffe autant que la Pro mais on ne sent rien la console est froide, on n'entend rien, c'est assez impressionnant.

Mais perso je m'inquieterai de ma pro lorsque je ne l'entenderais plus, parceque là mon ventilo sera HS et ma console risquera l'incendie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 08:10:46

Mais je regrette pas parceque SOTC et God of War :ouch:

Est ce que la One X et la ps4 pro pourraient réaliser une fusion via les potaras svp? :hap:

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 52
04 novembre 2018 à 10:27:55

Le 27 octobre 2018 à 18:07:37 The-Doss a écrit :
Pour ceux qui on la PS4 pro CUH-7116B comment elle se comporte niveau bruit avec red dead redemption 2 ?

Ma CUH-7016B est inaudible dessus

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:10:45

moi c'est pas les ventilo de souci , c'est le coil whine une horreur ce bruit

LordSilver LordSilver
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:12:17

Je possède un modèle CUH-7216B vendu avec le pack Red Dead Redemption 2, la console est extrêmement silencieuse, elle ne souffle jamais. J'étais sur la FAT avant, la différence est impressionnante.

En revanche, en jeu, j'ai un bruit de grésillement/claquement assez fort et très dérangeant (surtout que je suis à 1 mètre de la console), et qui s’atténue lorsque je mets le jeu en pause. Je vais certainement contacter Sony ou mon revendeur tant le bruit est insupportable, et fait mal au crane à la longue.

Message édité le 04 novembre 2018 à 11:13:38 par LordSilver
Timac Timac
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:37:09

Lord Silver jai acheté le même pack que toi hier, et même constat la console sur le jeu ne bronche absoluement pas, par contre jai exactement le meme bruit de grésillement que toi (coil whine?) qui s’entend en fond c’est pas hyper agreable mais jprefere ca à la souflerie de ma ps4 fat 😂 j’espere qu’elle restera tranquille sur Spiderman/TW3 and co ^^

base-94 base-94
MP
Niveau 12
04 novembre 2018 à 15:23:23

Ma Pro chauffe plus que sur RDR II que sur d'autres jeux, mais avec mes enceintes le son est totalement couvert donc pas de souci

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
02 décembre 2018 à 20:42:38

Je viens de passer de la PS4 fat à la pro dernier modèle (celle de novembre là qui fait moins de bruit), et étrangement je trouve qu'elle fait pas de bruit par contre j'ai l'impression que le CD du jeu tourne non stop dedans... C'est normal ? :rire: Fin là tout à 'heure j'ai joué à Spider-Man elle était ultra silencieuse et ensuite j'ai mis ACo que j'ai installé, j'ai éteint la play, et là je l'ai rallumé et le cd tourne non stop ça fait un max de bruit (alors que sur ma fat le cd tournait au démarrage de la console puis du jeu mais s'arrêtait au bout de plusierus secondes...)

Dodoklm Dodoklm
MP
Niveau 3
02 décembre 2018 à 21:25:36

Ah bon ? Ma pro dernier modèle de novembre cuh 7216b fait vraiment beaucoup de bruit sur Spiderman presque autant que mon ancienne fat , je me demande du coup si elle est vraiment sensée être plus silencieuse. En tout cas le cd s’arrête de tourner sur la mienne après quelques minutes

wayneee78 wayneee78
MP
Niveau 6
07 mars 2019 à 13:32:27

hello j'ai besoin d'aide ma ps4 pro fait un bruit d'aeroport alors que j'ai changer et depoussieré la pate thermique c'est une noctua
il y a bien 15 cm sur chaque coté je l'ai depuis day one plus de garantie jai vu sur un topic jvc des solutions que j'ai essayer et je n'ai pas trouver l'origine de la panne que me conseiller vous et merci a ce qui repondront

HATWA HATWA
MP
Niveau 9
10 mars 2019 à 08:34:01

Bonjour,

Je vois que cette question est récurrente!
J'ai une PS4 Pro neuve, tout au plus 10h de jeux, et je remarque qu'après une séance d'1h, la console est bien chaude.
Pas de bruits particuliers, et la console est bien installée, avec de l'espace de tous les côtés.
Cela m'étonne d'autant plus que mon premier jeu PS4 fut Disney Afternoon Collection: il s'agit de jeux NES...
Elle chauffe autant pour ce jeu que pour Crash Trilogy par exemple.

Qu'en pensez-vous? C'est inhérant à la PS4 Pro de chauffer?
Je précise, pas de plantage, ou de jeux qui s'arrête ou quoi.

Merci :)

wayneee78 wayneee78
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 01:30:35

perso j'ai ete demander a micromania et on ma dit qu'il fallait changer le ventilo

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment