CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
14 décembre 2019 à 09:52:52

Le 14 décembre 2019 à 09:50:54 MrFox38 a écrit :
Le transporteur <3

Rien de mieux . Transporteur + tes deux jambes

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 décembre 2019 à 10:08:47

Le 14 décembre 2019 à 07:20:52 lefoudemgs2 a écrit :

[07:11:07] <MoraliteGDC>
C'est tellement dur de farmer les 5 étoiles dans la montagne de neige :-(
il me manque que eux et le collecteur, j'ai farmé tout le reste, j'en suis au chapitre 8, 93h de jeu

Poses des tyrolienne pour tout relier, ça aide de fou.

C'est ce que je vais faire je pense, j'avais déjà fais ça sur la première map, au final de la ville relais à la ville portuaire en passant par les éoliennes je ne posais quasiment plus un pied au sol :noel:

Lion38 Lion38
MP
Niveau 5
23 décembre 2019 à 02:56:34

Salut, un pote m'a prêter le jeu et pour l'instant, je suis vraiment pas emballé. Je suis vers le début du jeu et ça me gave. J'ai fait aucun autre jeu de Kojima pour info.

Je suis à la mission où tu dois relier la deuxième "station" à notre "ville" (je mets entre guillemet car j'ai pas très bien pigé ça) avec le Q-pidon. La mission juste après avoir implanté notre première balise CCP (un truc comme ça) du chapitre 2 Amélie. Et j'adhère vraiment pas au gameplay.

Devoir faire des randonnées sur un terrain avec TOUJOURS le même environnement (archi vide) et devoir rester appuyer à chaque fois sur R2 ou L2 pour garder l'équilibre.
La multitude de chose affiché sur les ATH de marchandise, de commande... trop de chose affiché à chaque fois. C'est bordélique de fou.
Le scénario qui est vraiment très bizarre (je vais pas dire mauvais, il a son style il est juste différent de ce qu'on voit d'habitude).
La carte qui est 0 intuitive.
Certains outils WTF tu te demande à quoi ça sert réellement (le BB et le "scanner" quand tu appuies sur R1) mais bon pour ce point je pense que c'est juste moi qui à mal suivi.
Le système de mort je comprend pas non plus, en gros tu ne meurs pas et tu reviens là où tu as échoués ?
Beaucoup de dialogue et cinématique.
Les promo pour Monster Energy :hap:

Ya le fait qu'on te montre un truc mais qu'on te dise pas d'où ça vient, comment ça marche etc... par exemple le BB. On nous explique pas le pourquoi ya un bébé chelou dans une sorte de gourde chelou qui est alimenté que si on le connecte à un humain. Ou sur la maladie de Sam, ou la pluie qui fait vieillir. Bon tout ça je suppose que ca sera expliqué au fur et à mesure mais je suis pas fan du fait qu'on te donne un truc mais qu'on t'explique pas sur le coup les choses à savoir. Peut-être que c'est du Kojima style après tout.

Bref pour l'instant j'adhère vraiment pas. Je vais quand même avancer un peu on sait jamais. Mais le fait que tout soit brouillon et pas intuitif c'est chiant.

pilouvador pilouvador
MP
Niveau 10
23 décembre 2019 à 04:54:00

Ah ça change des jeux de chez ubi and co c'est sûr vdd...

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 08:10:11

Moi aussi j'avais jamais fais de jeux kojima, et j'ai bien apprécié le jeu, surtout pour le gameplay justement qui va s'étoffer de plus en plus, à contrario l'écriture du scénario est très décevante, on t'explique en 1000 pages ce que tu peux comprendre en une seul, et l'histoire en soit je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle, et bordel les gun fights et boss fights dans le jeu sont d'un raté aussi :noel:

Bref pas mal de défauts, mais j'applaudis quand même kojima, j'ai vraiment étais à fond dans les livraisons alors que ça peut s'apparenter à des quêtes fedex, et ça pendant près de 70h alors bien joué à lui :hap:

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
23 décembre 2019 à 09:22:38

FIni en 57h , j’ai encore pas mal de quêtes à faire mais voilà l’histoire est terminée .

Je sais pas quoi en penser , ça me fait aussi un peu l’effet de RDR 2. Je pense que l’expression «  toutes les bonnes choses ont une fin » représente bien mon ressenti

A un moment ça commençait à me gaver , ça se répétait et je déteste ça mais j’ai comme l’impression d’avoir compris ce que ce’ jeu voulait nous faire ressentir alors j’ai juste continué en mode «  f*ck it je suis solo sur ce coup là autant faire le job »

Et ces musique ... BBs thème , i’ll keep coming et l’autre asylium. Magistral

J’aurais juste aimé le jeu un peu moins long et plus tassé quitte à se prendre plusieurs infos toutes les heures.

Message édité le 23 décembre 2019 à 09:23:32 par snake-347
GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
23 décembre 2019 à 10:19:39

Je vous trouve durs avec les combats, effectivement ils n'ont rien d'exceptionnel en soi mais déjà pour les échoués la mise en scène est très impressionnante, ça fonctionne quoi
contre les mules je trouve que c'est très agréable aussi avec le lance-bolas notamment et même le principe des balles non létales c'est satisfaisant aussi, je trouve que les sensations sont très bonnes même si c'est très simple
et même pour les combats contre Cliff avec les ennemis qui perdent leur tête ça rend bien je trouve (et on pourrait dire effectivement que le game design est bizarre lors de ces combats toujours avec ces paquets d'armes à empiler mais ça ajoute une contrainte en plus et il y a une gestion immédiate de l'équipement)

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
23 décembre 2019 à 13:21:06

[02:56:34] <Lion38>
Ya le fait qu'on te montre un truc mais qu'on te dise pas d'où ça vient, comment ça marche etc... par exemple le BB. On nous explique pas le pourquoi ya un bébé chelou dans une sorte de gourde chelou qui est alimenté que si on le connecte à un humain. Ou sur la maladie de Sam, ou la pluie qui fait vieillir. Bon tout ça je suppose que ca sera expliqué au fur et à mesure mais je suis pas fan du fait qu'on te donne un truc mais qu'on t'explique pas sur le coup les choses à savoir.

Wouah ce paragraphe me fait tilter.
Mais clairement à lire ça, ce jeu (et tous les jeux non fast-food en général) ne semble pas être fait pour toi.
Chacun ses goûts, on ne peut pas tout apprécier, et vu ce que je viens de lire, tu devrais laisser tomber Death Stranding.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
23 décembre 2019 à 13:22:54

[10:19:39] <GradinataNord>
Je vous trouve durs avec les combats, effectivement ils n'ont rien d'exceptionnel en soi mais déjà pour les échoués la mise en scène est très impressionnante, ça fonctionne quoi
contre les mules je trouve que c'est très agréable aussi avec le lance-bolas notamment et même le principe des balles non létales c'est satisfaisant aussi, je trouve que les sensations sont très bonnes même si c'est très simple
et même pour les combats contre SPOIL ça rend bien je trouve (et on pourrait dire effectivement que le game design est bizarre lors de ces combats toujours avec ces paquets d'armes à empiler mais ça ajoute une contrainte en plus et il y a une gestion immédiate de l'équipement)

Efface un peu ce gros spoil (déjà effacé de ma citation).

snake-347 snake-347
MP
Niveau 38
23 décembre 2019 à 14:29:20

Vraiment dommage qu’on puisse pas écouter la musique en marchant ...

Zraptorr44 Zraptorr44
MP
Niveau 3
26 décembre 2019 à 12:55:57

Salut salut est-ce que ça intéresse quelqu'un de m'echange death streaming contre call of duty en séchangeant les comptes PS4

lefoudemgs4 lefoudemgs4
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 13:49:44

[12:55:57] <Zraptorr44>
Salut salut est-ce que ça intéresse quelqu'un de m'echange death streaming contre call of duty en séchangeant les comptes PS4

Dans tes rêves.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
18 mars 2020 à 19:50:23

En tous cas on peut vraiment dire que Kojima est un visionnaire avec ce qui se passe en ce moment. Vraiment. Tous dans des abris, et les livreurs sont attendus partout.

Juste incroyable.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
23 mars 2020 à 18:21:45

Je viens de relancer une partie pour faire le jeu en offline cette fois ci. Cela fait mal de perdre ma partie où j'avais tout le monde à 5 étoiles, toutes les routes construite et mon réseau de tyrolienne dans les montagnes..
L'intro m'a de nouveau décroché la mâchoire, c'est que du bonheur de replonger dans ce jeu fourmillant de détail, avec sa map hyper bien modélisée et bien sûr ces musiques plus magnifiques les une que les autre.

Amélioration sympas, on peut désactiver la mini cut scène quand on détecte des échoués, augmenter la taille du texte et passer certaines cinématiques (même si perso je compte bien tout revoir afin de comprendre un peu mieux le jeu).

moi75 moi75
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 19:54:25

Le jeux à fait un bide ?

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
24 mars 2020 à 01:16:34

Non.

the_hunterofro2 the_hunterofro2
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 12:46:54

Grand fan de MGS je restais quand même méfiant sur ce titre
Mais au final quel jeu ! Personnellement il m'a marqué (notamment la fin)

MCTainefon MCTainefon
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 19:44:09

Pareil que toi VDD.

Gros fan de MGS, j'ai eu du mal à croire que le prochain projet de Kojima pouvait avoir un gameplay aussi basique et j'avais un peu peur. Même si je faisais quand même confiance à cette équipe.

Au final j'ai passé 50 très belles heures dessus. Très bon souvenir. Dommage que le endgame ne soit pas intéressant (pour un open world) mais le jeu ne s'y prête pas du tout.

Je pense le refaire un jour sans problème mais ça n'aura pas la même saveur sans la decouverte.

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
24 mars 2020 à 20:02:26

Ce jeu de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481983001-colisrisitasups.png

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
24 mars 2020 à 20:08:33

C’est une tuerie mais le temps et les achats compulsifs ont fait que j’y ai pas touché depuis un moment alors que j’étais bien avancé. Faudra que je pense à le finir un de ces jours

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment