CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
28 novembre 2019 à 22:44:17

Le 28 novembre 2019 à 19:07:07 ultimatesnake a écrit :
qu on aime ou non DS c est secondaire
c est le sens meme de son existence dans le monde des jeux qui importe...et le parallele qu'il fait avec vous dans le monde réel.

qui ne saisit pas cette symbolique n'a RIEN pigé a l oeuvre

les "moi je m ennuie" me font rire. C'est tellement une oeuvre importante pour tout le monde du jeu vidéo que l'interet betement personnel est relégué...
Ceux qui s'accrochent à cet "interet personnel avant tout" vont se faire mettre en PLS par le jeu... ou le rejeter...

mais bien sur "c'est la faute du jeu"

:hap:

+1

Je viens juste de terminer d'avoir 5 étoiles sur tous les points relais. Franchement je me suis lancé là dedans sans grande conviction en me disant que je me lasserai rapidement et au final pas du tout.
Je serai incapable d'expliquer pourquoi mais c'était aussi prenant que de sécuriser tous les quartiers dans Spider-man ou d'explorer à 100% les régions de god of war.
Quand on sait qu'on livre le dernier paquet c'est un moment très excitant puis viens l'instant où pour la dernière fois on conduit son camion jusqu'au centre de distribution et que l'on se repose.
On lance une ulitme fois l'une des merveilleuses musiques du jeu et l'on regarde la carte de l'UCA qui autrefois était sombre et maintenant brille comme une constellation.
Il m'a fallut 38h pour finir le jeu et 46h de plus pour faire les 5 étoiles, je ne pensais vraiment pas que le jeu continuerai d'être aussi prenant une fois l'histoire terminée.

Encore une fois merci à Hideo Kojima et à toute son équipe pour ce grand jeu.

Message édité le 28 novembre 2019 à 22:45:07 par Darcnexil
MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 07:09:25

J'ai pas pû toucher la ps4 de la semaine et malgré les nombreux jeux que j'ai en cours je ne pense qu'à refouler les terres de death stranding!

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 13:24:49

Malgré pas mal de défauts, le jeu est quand même bien addictif. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 09:26:11

Jeu terminé après 60h de jeux
J'hésite à faire le platine
Entre les étoiles 1 farmer et les legend of legends, ça me laisse dubitatif

Je me suis attaché au jeu, j'ai l'impression d'avoir terminé une belle relation :-(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
02 décembre 2019 à 09:50:43

c'était aussi prenant que de sécuriser tous les quartiers dans Spider-man

Pardon ??? :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
02 décembre 2019 à 10:52:32

J’avoue que ça m’a interpellé aussi :hap:

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
02 décembre 2019 à 10:55:16

[09:26:11] <Palzo>
Jeu terminé après 60h de jeux
J'hésite à faire le platine
Entre les étoiles 1 farmer et les legend of legends, ça me laisse dubitatif

Je me suis attaché au jeu, j'ai l'impression d'avoir terminé une belle relation :-(

Perso je fais quelques livraison de temps en temps, c'est agréable de revenir sur le jeu. Le platine se fera en douceur je pensr

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 11:00:42

J'aimerai faire pareil mais c'est soit je le garde et pas de jedi fallen order soit au revoir et j'ai un autre jeu :-(

Phaeinos Phaeinos
MP
Niveau 7
02 décembre 2019 à 11:59:42

Passer de DS à SW, c’est un peu violent quand même.

Pas du tout la même finition dans les détails, le gameplay et le scénario. Ça m’a un peu choqué quand même.

Mais le SW reste sympa à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 12:10:03

Je m'attends pas à un jeu aussi bien que DS c'est sûr :hap:

[Kaizaki] [Kaizaki]
MP
Niveau 3
02 décembre 2019 à 12:26:05

Hideo Kojima n'omet pas la possibilité de retravailler avec Norman Reedus. Sur Death Stranding 2 ? Peut-être. Ou autre chose. Mais s'il le fait, il repartira de zéro.

https://pureplayers.fr/news/134/hideo-kojima-souhaiterait-retravailler-avec-norman-reedus

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 18:11:50

J'ai fini le jeu hier après 70 heures. Sérieusement je fais quoi après ? Je me suis pris une grosse claque. Je joue à quoi maintenant? Quel jeu va me bouleverser autant que celui ci? J'ai l'impression que je pourrais jamais retrouver les mêmes sensations sur un autre jeu.
Je veux la suiiiiiite!

Bon il me reste des relais à connecter donc je vais pas lacher Death Stranding maintenant. Mais bordel cette sensation de vide maintenant que j'ai fini le jeu.

Je veux la suiiiiiite!! Mais repartir de zéro? Ce serait dommage, je pense que ceux qui ont fini et aimé le jeu voudraient bien avoir une suite. Ok l'histoire peut se suffire à elle meme mais j'ai trop envie de retrouver les personnages après les événements du premier. La tristesse.

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 24
02 décembre 2019 à 18:16:24

[18:11:50] <femto666>
J'ai fini le jeu hier après 70 heures. Sérieusement je fais quoi après ? Je me suis pris une grosse claque. Je joue à quoi maintenant? Quel jeu va me bouleverser autant que celui ci? J'ai l'impression que je pourrais jamais retrouver les mêmes sensations sur un autre jeu.
Je veux la suiiiiiite!

Bon il me reste des relais à connecter donc je vais pas lacher Death Stranding maintenant. Mais bordel cette sensation de vide maintenant que j'ai fini le jeu.

Je veux la suiiiiiite!! Mais repartir de zéro? Ce serait dommage, je pense que ceux qui ont fini et aimé le jeu voudraient bien avoir une suite. Ok l'histoire peut se suffire à elle meme mais j'ai trop envie de retrouver les personnages après les événements du premier. La tristesse.

La fin de RDR2 m'a fait le même effet. Si jamais tu ne l'a pas fait :hap:

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
02 décembre 2019 à 19:02:08

Bon ça y est j’ai craqué je me suis pris l’édition spéciale avec le Steelbook normalement je l’ai demain

Ce jeu me tentais pas du tout , j’arrêtais pas de cracher dessus mais il me tente de plus en plus , l’univers me plait bien et je veux savoir le scénario alors je vais tenté l’expérience

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 19:35:59

Merci Autograph mais j'ai déjà fait RDR 2. Et ça m'a fait cet effet là aussi mdr.

hatehaterz2 hatehaterz2
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 02:21:55

Le 02 décembre 2019 à 11:59:42 Phaeinos a écrit :
Passer de DS à SW, c’est un peu violent quand même.

Pas du tout la même finition dans les détails, le gameplay et le scénario. Ça m’a un peu choqué quand même.

Mais le SW reste sympa à faire.

surtout que star wars est 100 fois mieux. tu te fais pas chier, au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 06:56:49

Il a lâché sa phrase choc il est heureux :ouch:

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 10:32:24

bordel la souffrance dans les montagnes :ouch:
j'ai fais 1800m dans les montagnes pour rien jai perdu quasiment toutes mes marchandises à cause des flocons de neiges, jsuis deg :hap:
est ce qu'on débloque quelques choses dans la quête principale pour protéger les marchandises de la pluie/neige ?

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
03 décembre 2019 à 10:39:08

je finirai par faire ce jeu, sur ps5 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 10:48:15

[10:32:24] <Nuitin>
bordel la souffrance dans les montagnes :ouch:
j'ai fais 1800m dans les montagnes pour rien jai perdu quasiment toutes mes marchandises à cause des flocons de neiges, jsuis deg :hap:
est ce qu'on débloque quelques choses dans la quête principale pour protéger les marchandises de la pluie/neige ?

Non
Bonne chance
:hap:

10 spray colmatant ça fait l'affaire :fou:

Message édité le 03 décembre 2019 à 10:50:09 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment