CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869
Page suivanteFin
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
21 novembre 2019 à 21:17:28

J'ai très peut construit pour l'instant, j'ai fait 2-3 construction pour recharger la batterie mais ça s'arrête là.

Je trouve le périple à patte très gratifiant.

J'ai fait une petite pause en tout cas, bien entendu j'ai terminé l'histoire, et j'ai balayé la première zone pour les 5 étoiles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 23:33:16

Bah ce paleo c'était plutot easy :hap:
Enfin vu que mon équipement est constitué que de construction et 0 d'élément de défense ça va :hap:

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 23:53:34

Le 19 novembre 2019 à 07:50:05 __Autograph__ a écrit :

[01:03:38] <[GeraltDeRivia]>
Je te conseille d'être attentif à tes mails, une certaine mission secondaire qui ressemble à une blague pourrait bien t'aider pour la dernière partie du jeu :noel:

Le truc brillant au milieu du cratère ? :noel:

J'ai débuté le chapitre 5, et je dois commencer à gravir vous savez quoi. :hap: et j'ai une question.
Quand on va voir Mama dans son labo, à la fin on a une première mission principale avec elle, c'est d'aller chercher 4 caisses vers la cascade. Plus tard, je vois un mail du gus de la ville du Sud qui dit, "merci d'aller chercher ces caisses et au fait il y a un truc "brillant" présent là bas", c'est de ça que tu parles ?

Nuitin Nuitin
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 07:30:43

bordel mais vous avez saigné le jeu :hap:
toujours au chapitre 3, 33h de jeu, quand j'aurai du temps libre je vais poncer le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 08:59:24

Ça va au même nombre d'heures j'étais à ton endroit :hap:

Les péripéties suivantes m'ont donnés envie d'être plus rapide, peut-être que ça sera pareil pour toi :noel:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
22 novembre 2019 à 09:15:16

Le 21 novembre 2019 à 23:53:34 JayPasFearExpre a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 07:50:05 __Autograph__ a écrit :

[01:03:38] <[GeraltDeRivia]>
Je te conseille d'être attentif à tes mails, une certaine mission secondaire qui ressemble à une blague pourrait bien t'aider pour la dernière partie du jeu :noel:

Le truc brillant au milieu du cratère ? :noel:

J'ai débuté le chapitre 5, et je dois commencer à gravir vous savez quoi. :hap: et j'ai une question.
Quand on va voir Mama dans son labo, à la fin on a une première mission principale avec elle, c'est d'aller chercher 4 caisses vers la cascade. Plus tard, je vois un mail du gus de la ville du Sud qui dit, "merci d'aller chercher ces caisses et au fait il y a un truc "brillant" présent là bas", c'est de ça que tu parles ?

Les "truc brillants" que tu reçois dans les mails c'est des aides pour trouver les cartes mémoires.

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 10:01:40

Le 22 novembre 2019 à 09:15:16 Umbasa a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 23:53:34 JayPasFearExpre a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 07:50:05 __Autograph__ a écrit :

[01:03:38] <[GeraltDeRivia]>
Je te conseille d'être attentif à tes mails, une certaine mission secondaire qui ressemble à une blague pourrait bien t'aider pour la dernière partie du jeu :noel:

Le truc brillant au milieu du cratère ? :noel:

J'ai débuté le chapitre 5, et je dois commencer à gravir vous savez quoi. :hap: et j'ai une question.
Quand on va voir Mama dans son labo, à la fin on a une première mission principale avec elle, c'est d'aller chercher 4 caisses vers la cascade. Plus tard, je vois un mail du gus de la ville du Sud qui dit, "merci d'aller chercher ces caisses et au fait il y a un truc "brillant" présent là bas", c'est de ça que tu parles ?

Les "truc brillants" que tu reçois dans les mails c'est des aides pour trouver les cartes mémoires.

Ahhhh d'accord. Bon après, j'en ai pas eu besoin vu que la carte mémoire se trouvait juste à côté d'un colis.
Après j'ai pas trop compris comment le truc brillant se matérialisait dans le jeu. J'ai pas fait attention. :(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
22 novembre 2019 à 19:17:46

Bah spoil il brille. XD

il fait juste une petit lumière tu peux aussi le voir avec le scan mais fait quand même être assez près.

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 19:35:13

Le 22 novembre 2019 à 19:17:46 Umbasa a écrit :
Bah spoil il brille. XD

il fait juste une petit lumière tu peux aussi le voir avec le scan mais fait quand même être assez près.

Je pense bien lol
Mais c'est juste que ça m'a pas spécialement sauté aux yeux :hap:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 63
22 novembre 2019 à 19:45:55

D'ailleurs les cartes mémoires c'est le genre de collectibles chiant à trouver sans guide non ?

Les mails donnent quasi aucune indication et la portée de scan avant qu'ils apparaissent est ridiculement réduite ..

Message édité le 22 novembre 2019 à 19:46:12 par [GeraltDeRivia]
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
22 novembre 2019 à 20:00:29

D'ailleurs les cartes mémoires c'est le genre de collectibles chiant à trouver sans guide non ?

Exactement. ^^

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
24 novembre 2019 à 23:09:09

Je me demande le % : achat / jeu terminé/ jeu abandonné :hap:

PanameKOP2 PanameKOP2
MP
Niveau 26
24 novembre 2019 à 23:57:22

J'allume ma ps4 et coupure de courant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559846790-frodonavecsonairdecon.png

La console qui se lance en mode sans échec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559846790-frodonavecsonairdecon.png

Impossible de la relancer autrement quand la remettant d'origine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559846790-frodonavecsonairdecon.png
Ce qui veut dire toutes mes saves effacées dont celle de DS que je voulais platiner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559846790-frodonavecsonairdecon.png

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 63
25 novembre 2019 à 01:18:56

Le 24 novembre 2019 à 23:57:22 PanameKOP2 a écrit :
J'allume ma ps4 et coupure de courant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559846790-frodonavecsonairdecon.png

La console qui se lance en mode sans échec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559846790-frodonavecsonairdecon.png

Impossible de la relancer autrement quand la remettant d'origine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559846790-frodonavecsonairdecon.png
Ce qui veut dire toutes mes saves effacées dont celle de DS que je voulais platiner https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559846790-frodonavecsonairdecon.png

Rip, t'as peut être tes sauvegardes dans le cloud avec un peu de chance ?

Message édité le 25 novembre 2019 à 01:19:23 par [GeraltDeRivia]
neomathers neomathers
MP
Niveau 26
25 novembre 2019 à 01:46:28

Bon terminé en 45h, le jeu de la génération pour moi, et l'un des jeux qui m'a le plus marqué depuis 30 ans.

Merci koji.

crazypat crazypat
MP
Niveau 59
25 novembre 2019 à 09:58:22

J'ai terminé le scénario principal en 73 h. Maintenant je m'attaque aux collectibles et livraisons "premium"...C'est tellement loooong sans guide il est quasiment impossible de trouver toutes les cartes mémoires, sans compter que certaines ne se débloquent que si on a 5 étoiles sur toutes les installations de la région :non2:
Pourtant en règle générale j'apprécie ce genre de quètes annexes (je me suis régalée sur Days Gone) mais là, je m'accroche pour le platine. Surtout que certaines livraisons (les premiums) sont juste infaisables livrer 600kg de marchandises d'un bout de la carte à l'autre en moins de 5 minutes...Le délai indiqué est de 60 minutes mais on a seulement 5 minutes pour le "Legend of Legend"...quand je vois les initiales je me dis qu'il y a du fo**age de gueule dans l'air. Legend of Legend = Lol :honte:
Pour moi le 19/20 n'est pas mérité. Pas un mauvais jeu mais pas mémorable non plus. Comme dit plus haut je me suis bien plus amusée sur Days gone du début à la fin (pourtant absolument pas mon style de jeu) alors que Death Stranding plus du tout :-(

Message édité le 25 novembre 2019 à 10:00:33 par crazypat
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 64
25 novembre 2019 à 11:21:17

J'aime beaucoup le scénario et les mécaniques novatrices.

Après c'est vrai que je commence à me faire chier (je suis à l'étape ou j'essaie de construire des routes, beaucoup trop d'aller retours à pied).

J'aime faire mes jeux à 100% ou presque, je comptais essayer d'avoir 5 étoiles à tous les points de relais, mais je pense que je vais juste rusher l'histoire, qui pour moi est le gros + du jeu. :ok:

J'ai joué non stop pendant plusieurs jours, mais là je viens de prendre Resident Evil 2 remake, qui pour le coup m'accroche plus :(

Beatsystem Beatsystem
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 13:36:13

Le 19 novembre 2019 à 18:01:10 [GeraltDeRivia] a écrit :
Une fois à la fin tu comprendras pourquoi il aurait du diluer :noel:

Les persos en mode bourrage de crâne lors de la dernière heure de jeu c'est plutôt indigeste. ( Je la supporte pas l'actrice qui joue Amélie si seulement il avait mis Emma stone comme prévue ... :hap: )

J'sais pas si j'vais arriver à la fin..j'en peux plus de ce jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2019 à 14:03:00

[09:58:22] <crazypat>
J'ai terminé le scénario principal en 73 h. Maintenant je m'attaque aux collectibles et livraisons "premium"...C'est tellement loooong sans guide il est quasiment impossible de trouver toutes les cartes mémoires, sans compter que certaines ne se débloquent que si on a 5 étoiles sur toutes les installations de la région :non2:
Pourtant en règle générale j'apprécie ce genre de quètes annexes (je me suis régalée sur Days Gone) mais là, je m'accroche pour le platine. Surtout que certaines livraisons (les premiums) sont juste infaisables livrer 600kg de marchandises d'un bout de la carte à l'autre en moins de 5 minutes...Le délai indiqué est de 60 minutes mais on a seulement 5 minutes pour le "Legend of Legend"...quand je vois les initiales je me dis qu'il y a du fo**age de gueule dans l'air. Legend of Legend = Lol :honte:
Pour moi le 19/20 n'est pas mérité. Pas un mauvais jeu mais pas mémorable non plus. Comme dit plus haut je me suis bien plus amusée sur Days gone du début à la fin (pourtant absolument pas mon style de jeu) alors que Death Stranding plus du tout :-(

Les livraisons premium sont obligatoires en difficile alors ?
Depuis le début du jeu je fais ça mais jamais j'ai ce qu'il faut. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2019 à 14:23:34

Salut !
Bon. J’en suis à 30h et je dois actuellement (SPOILER) trouver quelque chose pour faire changer d’avis la soeur de Mama... je n’sais pas si il me reste beaucoup à faire encore, j’aime ce jeu, mais la Ca commence a etre vraiment repetitif...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment