CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle administration/nouveaux designs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nakolah
nakolah
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:38:40

Bonjour,

vous avez remarqué qu´une nouvelle admin était en place.
Ce sujet vous permet d´apporter vos critiques (bonnes acceptée ^^), ou de signaler des bugs.

N´hésitez pas, votre avis est important !
Soyez le plus précis possible quand vous signalez des bugs (navigateur, système d´exploitation, format du fichier... ou autre)

PS: Merci de poster dans ce topic pour faciliter les choses)

Q-dance
Q-dance
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:45:44

:d) J´avais 10.000 et quelques visites avant la MAJ et là je me retrouve avec 4316 visiteurs. ( pour ce mois-ci )
Et le 12, 13 et 14 j´ai 0 visites alors que les autres jours j´en ai a peut près 500 donc je pense que c´est un bug ?!

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:52:16

Pour ma part, l´interface me déplait... Trop de navigation pour faire des choses simples :/

Et aussi, ce n´est donc vraiment pas possible de mettre un réel arrière plan ? Je veux dire, un qui n´aie pas au fond de la page ou qui se répète des millions de fois, juste un fond qui ne change pas ?
Merci de m´indiquer comment faire, c´est ce que j´attendais principalement...

Bens_
Bens_
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:52:31

Jusque la tout allait bien....c´est simple pour l´instant tout a changé (en bien pire). Il persite de très gros bugs à l´heure actuelle. Si tout ne redevient pas normal comme avant, les sites: GTA Disco, GTA Cheats et GTA Palms chageront d´hébérgeur dans peu de temps.

Voici la liste des pricipaux bugs:
- couleur du titre
- couleur de fond sur les premières pages
- police d´écriture trop grosse
- descriptif totalement raté
- points qui apparaissent par lot de 3

TianLong
TianLong
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:52:49

:hum:
Franchement je trouve pas ça trop terrible je pensai que sa allai innové quand même...peut étre l´habitude me direz vous...

UN TRUC qui m´as pronfondément déçu c´est le coup du Cd Rom à ok.... je pensai bien que nous on pouvais faire à partir ne notre PC...

Alors moi qui ai un blog sur lequel ji ai mis du temps (
http://onepiece2.blog.jeuxvideo.com )je me suis fait chier à le faire et VOUS vous faites du profit l´a dessus on se casse le cul à faire un super blog on est tout fière de pouvoir enfin le mettre sur CD Rom ET vous en profitez pour faire du bénèfice ?? ? o_O

Non mais attend je crois réver faudrait peut étre arreté de prendre des gens pour les cons !
Vous voulez le beurre et l´argent du beurre!

Vous voudriez peut étre vous bosser comme un dingue et que moi je récupère le fruits de votre travail ? :question:

En plus UN Cd Rom à 15 euros :honte:
Jeuxvidèo.com vous nous prenez vraiment pour des abrutis ?

Pfffff....

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:55:45

Oufti oui il y a des changements dans les visites et le classement est totalement bouleversé passant de la 52 ème à la 98 ème place à peu près mais c´est pas grave si c´est pour une amélioration oufti 10000 visites il y vraiment du mouvement chez toi moi seulement 842 avant je vérifie combien maintenant MDR je m´en remets pas là :p)

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:59:02

ha j´ai oublié le principal en voyant les visites de Q-dance on ne voit plus les blogs qui nous on choisi comme favori :question:

Q-dance
Q-dance
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:03:01

lol Gigib49 suffit de trouver un sujet qui plait, sur lequel on ne connais pas grand chose et sur lequel il n´y a pas beaucoup de gens qui en parle mais ou y´en a beaucoup d´intéressés et tu te retrouve Premeir sur google quand on recherche ton sujet et tu te paye 15.000 visites par moi ^^

Sinon TianLong :d) Je pense que t´a pas a te plaindre il t´offrent un hébergement, un kit graphique ect... TE donne tout ca gratos. Ces gens c´est leur travail, si ils ne gagne pas d´argent comment veux-tu que ca fonctionne...
Et d´autre par c´est pas JV.com mais une entreprise a part.

Bens_ :d) Prends pas trop la grosse tête, t´a les cheville qui enflent... Les services qui te sont proposés sont complétement gratuits, il te demmande gentillement si y´a des bug pour les corriger et toi tu leur réponds agressivement...

Zoolookologie :d) ca doit être possible, essaye de mettre les autres options dans le menu déroulant.

TianLong
TianLong
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:07:26

Attend me fait pas rire stp,il y à des moments ou il faut arreté de prendre les gens pour des cons aussi...

nakolah
nakolah
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:10:42

Zoolookologie > il suffit de choisir la position de ton fond (tu l´as mis en ´mosaique´)

Q-dance> il y a eu un plantage du serveur et les stats n´ont pas été collecté pendant quelques jours
Ton nombre de visites est maintenant le vrai (le nombre de visites AVANT était erroné et on pouvait tricher, plus maintenant, les visiteurs sont vraiment comptés en unique)

Bens_> l´interface vient de sortir, un peu de patience pour la résolution des bugs. Je n´ai rien compris à la liste de tes bugs, sois plus précis STP

TianLong> entièrement faux, on ne fait aucun profit, au contraire... la pub ne suffit pas à payer les serveurs. Il était impossible de proposer une mise sous CD de votre coté. Cela est beaucoup plus compliqué qu´il vous parait !
Pour les innovations, je ne sais pas ce qu´il vous faut : communauté, nouveaux designs, nouvelles options de présentation, bientot plein de nouveaux modules...

Gigib49> Le classement est maintenant réél : la triche n´est plus possible !
Pour les favoris, nous allons corriger ça.

TianLong
TianLong
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:12:52

Je reconnais que vous avez fait des trucs je sais que ce n´est pas rien..mais surtout le coup du CD car c´est vraiment ce que j´attendai....sa m´as vraiment Blazé....

Bens_
Bens_
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:15:38

Il n´y a qu´à voir le résultat:
http://gtadisco.blog.jeuxvideo.com/

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:21:16

Quel que soit ce que je choisis, le fond d´écran est soit collé en haut, soit collé en bas, soit en mosaique... Je veux que l´on ne voye qu´une seul fond, une image statique qui ne donne pas l´impression de dérouler la page, comme l´on pouvais très bien faire avant.

Q-dance
Q-dance
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:23:06

Bens :d) Tu peux changer la Police d´écriture et la taille, cherche un peut.

Merci nakolah pour ton support ;)
Donc en fait le nombre de visites d´avant c´était le nombre de consultations non ?

Q-dance
Q-dance
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:27:00

Zoolookologie :d) J´ai bien peur que ce sois pas possible, j´ai regarder. Pour nakolah, il veux un font de ce genre :
background:url(".../images/fond.png") no-repeat fixed top;
Je pense que c´est possible, ca serait bien en mettant une case a cocher, comme ca on le fixe sois en haut, en bas etc...

nakolah
nakolah
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:29:15

Q-dance> je verrai pour ajouter l´option ´fond fixe´ plus tard.

Donc en fait le nombre de visites d´avant c´était le nombre de consultations non ?= > pas tout a fait, c´était le nombre de consultations sur la home

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:31:43

Je sais pas si c´est normal, mais je n´arrive pas à poster d´articles. J´ai des erreurs quand je fais valider, mais l´article s´affiche quand même dans "articles non publiés. Mais quand je fais publier cela ne s´affiche pas...
Je pensais que l´administration était encore en cours d´installation, mais comme personne n´en parle je me demande si ça le fait juste pour moi...

Et les caractères spéciaux ne s´affichent plus dans les titres des nouveaux articles ;_ ;

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:32:33

Personnellement je n´avais pas besoin de nouveau, surtout que JV.com a tendance à innover un peu trop souvent...mais bon je ferai avec...

nakolah
nakolah
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:33:04

Bens_> j´ai vraiment besoin de précisions. Couleur du titre ? Je ne vois pas. Couleur de fond ? Je ne vois pas non plus. Les points ??

RikkuLeonhart> est ce qu´il y a un message d´erreur ?
Quel navigateur (+version) utilises-tu ? Quel système d´exploitation ?

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:36:26

Voilà ce que j´obtiens quand je fais "valider" pour mon article:

Warning:
rename(images/mn/1168975296.jpg,images/mn/11689760
89.jpg): No such file or directory in /var/www/html/blogblanc/compte/blog/posts.php on line 332

Warning: copy(images/mn/1168976089.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/blogblanc/compte/blog/posts.php on line 333

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at
/var/www/html/blogblanc/compte/blog/posts.php:332)
in /var/www/html/blogblanc/compte/blog/posts.php on line 309

Sinon j´ai IE7 (me sortez pas "t´as qu´à utiliser Mozilla hein...) et Windows XP SP2

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment