CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle administration/nouveaux designs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
A-222
A-222
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:23:05

nakolah :d) J´aimerais bien éditer mon déscriptif, et je ne l´ai pas édité depuis le nouvel éditeur, car si j´édite il y a ma chat-box, mon image de fond et ma musique de fond qui dégagent.
Donc je peux mettre une image de fond sans passer par un code html maintenant, mais mon fond ( ) ne passe pas, je vois que le truc www.tokiohotel.biz.st au milieu dans l´aperçu, et quand je vais le blog je vois rien.
Poir le t´chat, il y aura bientôt un module, donc c´est bon.
Par contre pour la musique de fond... Est-ce que c´est prévu ? Si oui, pour quand ?

Est-ce que les balises permettant de mettre une chat-box, une musique de fond et une image de fond pourrait être réactivés ?
:merci:

A-222
A-222
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:23:54

Voici l´image de fond que je veux mettre :
http://img149.imageshack.ck.us/img149/1175/cran44ir.jpg

nakolah
nakolah
Niveau 4
23 janvier 2007 à 18:58:12

A-222> Pour la chat-box : non, pour la musique, ca depend, tu utilises quoi comme code ?
Pour ton image de fond, justement j´aimais bien le coup des images fixes sur le coté, tu veux faire quoi ?

Minaya05> vu les 100 modifs que tu as faites, je peux plus rien faire pour toi... il faut que tu supprime toute la mise en page avec l´icone ´gomme´ dans l´éditeur, et que tu recommences proprement. Ca devrait marcher. (là il y a un truc genre dix styles de définis pour une ligne °_°)

Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
23 janvier 2007 à 19:22:27

A222 --> Si t´aimes Tokyo Machin, j´ai vu ça l´autre jour, ça m´a fait rigoler :

http://st.blog.cz/k/kaulitzbill.blog.cz/obrazky/1166193.jpg

Rooo c´est pas méchant, je les connais pas moi, tout ce que je sais c´est ce qu´on m´a dit, que c´était les "Lories Allemandes" (ça doit être Minaya qui m´a éclaircie comme tel sur le sujet d´ailleurs). Mais je ne critique pas ce que je ne connais pas, c´est juste l´image qui était sympa (pis je suis pour la cause gay, donc il ne me dérange pas ce petit brun)

Bref ! Je suis hors sujet ici donc :dehors:

minaya05
minaya05
Niveau 3
23 janvier 2007 à 23:14:33

Nako ton icone gomme elle ne marche pas!! j´ai déjà essayé, et en fait quand je clique dessus, tout semble redevenir normal, tu jubiles, tu cliques valider, et tout redevient comme avant, donc en fait la validation ne garde pas en mémoire le fait que tu as "gommé" (et j´ai essayé de gommer et valider via les deux éditeurs, le normal et le tout petit, c´est kiff-kiff ^^)

minaya05
minaya05
Niveau 3
24 janvier 2007 à 00:01:43

ah j´ai trouvé le bouton gomme, j´avais pas testé ça "effacer le formatage" ça a eu l´air de marcher, j´ai tout refais bien, par contre je n´ai pas selectionné de taille d´écriture, vu que le blog est censé afficher seul les textes en taille 13 comme c´est configuré dans l´apparence des articles, et le résultat sort quand même en taille 11 xD

bon j´aurai appris un truc au moins, utiliser le bouton "gomme" quand ça part en couilles ! merci de l´info )

A-222
A-222
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:56:23

A-222> Pour la chat-box : non, pour la musique, ca depend, tu utilises quoi comme code ?
Pour ton image de fond, justement j´aimais bien le coup des images fixes sur le coté, tu veux faire quoi ?

:d) Code musique : embed src="url_de_la_musique" width="75" height="50" autostart="true">
Pour l´image de fond, je veux laisser comme c´est, mais en utilisant la nouvelle fonction d´ajout d´image de fond (en ce moment j´utilise le code). Le problème c´est que quand je met l´image de fond que je veux mettre dans l´ajout d´image de fond, dans l´aperçu je ne vois rien...

A-222
A-222
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:50:05

Comment on fait pour enlever la pub ??

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
24 janvier 2007 à 16:00:20

A-222 ~~> En payant avec un Allopass.

Quelques fois en modifiant un article, j´ai eu cette erreur en voulant valider :doute:
http://img144.imageshack.us/img144/7762/995774216nf.png

Preuve
Preuve
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:17:15

A-222 > A partir de cette page:
http://blog.jeuxvideo.com/compte/advertising.html

Preuve
Preuve
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:47:13

D´ailleurs il faudrait peut-être intégré cette page dans "Services-plus".

nakolah
nakolah
Niveau 4
24 janvier 2007 à 18:32:01

A-222> normal pour l´aperçu, ton image a beaucoup de blanc, il faut que tu regardes le résultat sur ton blog directement. Pour le Code musique on est en train de regarder, c´est un problème avec les flash. En attendant tu peux essayer en metant <object></object> autour de ton <embed></embed>

Preuve> raté, c´est pas encore dispo sur jeuxvideo (bientôt promis)

Preuve
Preuve
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:13:09

nakolah > Ok, il me semblait que la page fonctionnait hier ^^ (enfin pas le service alors).

A moins que je confonde avec blogspace...

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
24 janvier 2007 à 20:31:26

Moi aussi je pète un cable pour ma mise en page, tous mes articles postés avant le changement ressemblent plus à rien, les sauts de lignes ont disparus, va falloir que j´édite tout.

Pour que les actuels soient pas trop moches, je passe par le bouton "html" et j´efface toutes les mises en forme et je les retape à la main, ça passe un peu mieux. Mais c´est long et chiant >.>

Et moi aussi j´aimerais bien le retour de la liste de gens qui nous ont mis en lien, ça manque vraiment ça ;_ ;

nakolah
nakolah
Niveau 4
25 janvier 2007 à 15:57:23

RikkuLeonhart> pour la liste des liens, c´est impossible, puisque vous avez été nombreux à demander à pouvoir mettre d´autres liens, on ne peut plus différencier les blogs des autres sites. C´est la communauté qui prend le relai en fait (nombre d´amis)...

Pour la mise en page c´est un vrai casse-tête de trouver quelque chose qui convient à tout le monde mais je vais réussiiiiiir !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
25 janvier 2007 à 20:42:02

Des fois, il arrive que tous les smileys n´apparaissent pas dans un commentaire posté... :-(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
26 janvier 2007 à 10:38:20

Ah et, c´est normal que les statistiques ne changent pas dans la journée ? :doute:

J´arrive hier matin, je vois ça :
24.01.07
11 visiteurs uniques
36 consultations

Dans la journée, enfin le soir surtout, je sais que j´ai eu quelques visites, au moins une... De quelqu´un qui n´était jamais passé sur le blog avant je précise ^^
Et pourtant le compteur n´a pas changé du tout... :-(

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:33:14

Pour les stats ça ne change que le lendemain :-d

petit problème avec l´encart "Vous aussi, créez votre blog !" qui se positionne un peu n´importe où selon qu´un article soit un peu plus long ou suivant la mise en page (parfois en plein milieu d´un article)

Fouinar
Fouinar
Niveau 4
26 janvier 2007 à 15:25:41

Est ce que ca serait possible de mettre un bouton pour mettre en forme le code html ?
parce que c´est quand même un sacré probleme pour s´y retrouver dans les articles un peu long ^^´

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
26 janvier 2007 à 16:22:57
  1. Gigib49 profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à 13:33:14 avertir modérateur
  3. Pour les stats ça ne change que le lendemain :-d

~~> Ouais bah y a pas eu de changement depuis hier matin, normal ? :)
Et c´est pas le 1er jour où je vérifie ça...

Ou alors, est-ce que les stats indiquées le 24 seraient celles du 23 par exemple ? O_o

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections