CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle administration/nouveaux designs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minaya05
minaya05
Niveau 3
20 janvier 2007 à 13:42:53

pitiéééééé nako fais quelque chose pour les bugs de mise en page, c´est trop horrible là, dès qu´on édite un article, toute la mise en page saute, et impossible de la remettre, c´est le dawa total, mates ci dessous,
http://www.bulma-animation.org/u/p/7/zgpdt9rzwholrx1tex8cigwgze.jpg

la taille de l´article c´est taille 11 hein, et tout centré mdr, tout seul l´article a aligné certaines lignes a gauche, certaines lignes en taille 13, et il a mis en noir les chiffres au lieu du rouge, mdr, le blog qui prend des décisions seul...

non sérieux... plz...faut faire quelque chose pour ça en premier parce-que là c´est trop atroce comme bug :(((

et maintenant les 3/4 des nouveaux articles ont ce genre de problèmes, tu les crée en taille 13 et après publication, y´a des paragraphes entiers qui apparaissent en taille 11...

au secours quoi, au pire si y´a torp de bugs, remettez l´ancien éditeur, pitiéééé....

T_T

minaya05
minaya05
Niveau 3
20 janvier 2007 à 13:53:34

je publie après avoir passé 15 minutes a remettre chaque lignes en centré, taille 11, en couleurs normales, et....
http://minaya05.blog.jeuxvideo.com/

comment sort l´article questions/réponses en question...

pitié l´ancien éditeur...pitié...T_T

A-222
A-222
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:10:12

Le problème c´est que rien ne sera fait avant lundi, vu que c´est le week-end. :-)))

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:13:03

Zoolookologie> normalement l´admin est compatible sans javascript maintenant, sauf pour l´ajout de media, mais ça c´est chaud :(

:d) Non lol, je parle du javascript en général ^^ Le fait qu´on ne puisse rien faire en javascript, enfin je sais que ça ne se fera jamais :)

Q-dance
Q-dance
Niveau 8
21 janvier 2007 à 10:00:42

Salut nakolah :fete:
:d) J´ai penser, ça serait pas mal de mettre la moyenne de visiteur et de consultations par jour pour le mois. non ?

lasimseuse4
lasimseuse4
Niveau 3
21 janvier 2007 à 13:08:50

Coucou ! Alors je vois qu´on en a déjà parler (lol Minaya ne parle que de ça XD) mais c´est vrai qu´au niveau de la mise en page, y a un gros soucis ! Je suis parfois obliger de supprimer l´article et de le refaire, c´est un peu relou, simplement parce que ça garde pas la police et la taille qu´on choisit.

Sinon, j´ai voulu mettre une vidéo de dailymotion, j´ai pris le bon lien et tout ça, mais c´est jamais apparu dans l´article, ça laissait le lien mais ça mettait pas le lecteur exportable. J´ai dû utilisé le lecteur de jv.com, non pas que ça me dérange mais c´est juste qu´avec Dailymotion, on peut choisir la taille de l´écran, je trouve celui de jv.com un peu petit.

Voilà !

Donc à part la mise en page et les liens vidéos qui marchent pas chez moi, j´ai rien d´autre à dire ^^

Merci d´avance !

Q-dance
Q-dance
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:02:47

pour les vidéos il faut insérer le code dans la partie HTML, petite icone en haut a droite.

minaya05
minaya05
Niveau 3
21 janvier 2007 à 23:48:52

oui je ne parle que de ça car je pète un gros cable quand je fais mes maj T_T

je supprime pas les articles moi, j´édite, je re-edite, je crise, je tape du pieds, je cogne l´écran.... :gni:

minaya05
minaya05
Niveau 3
22 janvier 2007 à 10:11:53

encore moi :gni:

au fait, où est l´intérêt du petit éditeur maintenant? il n´a que gras, italique, souligné, nettoyer le code (ça sert a quoi ça au fait ? j´ai testé, ça fait rien).

On peut rien faire avec ce mini éditeur...

est-ce que cela serai possible de remettre le précédent, celui où on cochait "voir le code html pour "les initiés" car c´était vraiment l´éditeur qui résolvait tout les problèmes, et qui n´avait jamais de bugs!

j´sais pas, le temps de réparer celui là qui est sur-buggué, et infernal a cause de ça ? Histoire qu´on puisse écrire des textes sans se taper la tête contre les murs XD

Nan mais sérieux là aujourd´hui, c´est un article sur 2 qui bug... Plzzz faut faire quelque chose T_T Autant y´a des bugs qu´on supporte facilement et dont on peut attendre sans problèmes plusieurs semaines, voir mois, avec, mais là c´est vraiment infecte d´écrire des articles dans ces conditons..

nakolah
nakolah
Niveau 4
22 janvier 2007 à 11:59:30

On ne remettra pas l´ancien éditeur, mais par contre on va debugger celui-ci et l´ajuster à vos besoins.

Ca va râler, mais voilà, l´ancien éditeur permet d´insérer du code ´free-style´, après ça pète tout le blog et on se ramasse 20 mails de plaintes ^^

Donc ce nouvel éditeur, qui a encore besoin d´être ajusté permet d´assurer que la mise en page de votre blog ne part pas en vrille.

J´ai fait une modif sur le choix des polices, et on va encore en faire d´autres aujourd´hui. Merci de signaler quand vos problèmes sont résolus qu´on puisse voir l´impact des mises à jour.

On va aussi regarder pour le problème de l´insertion de certain flash.

ze_man
ze_man
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:01:21

Le nouvel éditer est bien mas pas clair... J´arrive pas a rajouter des vidéos trouvée sur YouTube ou DailyMotion... Je sais que c´est mieu de les avoir sur l´ordi et blabla... Mais bon j´ai pas envie de les téléchargée et puis c´était plus simple avant !

OVI
OVI
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:16:42

ze_man > Tu cliques sur le bouton "HTML" à droite et tu y insères le code pour mettre la vidéo. :-p

ze_man
ze_man
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:17:57

Ya pas de code HTML spécial ? Je suis a doué pou le HTML xD

minaya05
minaya05
Niveau 3
23 janvier 2007 à 01:33:22

y´a un bouton html quand tu cliques dessus, ça ouvre une fenêtre pop up a part, un encart html, dedans, tu insères ton code, et tu fais "appliquer" ! et tu vas voir que ta vidéo daily est apparue dans l´article.

ok nakolah, a la prochaine mise a jour je te dis si ça roule mieux (ça peut pas être pire que maintenant de toutes mdr)

Rebecca-c-moi
Rebecca-c-moi
Niveau 3
23 janvier 2007 à 09:58:12

Minaya --> Je sais plus où j´ai trouvé ça, dans Préférences je crois, on peut choisir quelle sera notre police et sa taille pour tout le blog ! Du coup ça écrit directement comme on le veut. Oui enfin... toi tu écris de toutes les façons, surtout chez Max :rire2: donc ça risque pas de t´arranger beaucoup mais bon...

nakolah
nakolah
Niveau 4
23 janvier 2007 à 11:09:12

En fait il vaut mieux ne pas mettre de couleur à son texte, comme ça, si on change de modèle graphique, pas besoin de se taper 300 articles pour changer la couleur du texte :)

J´ai refait des modifs sur les polices, ce coup ci je pense que c´est bon. Par contre du coup c´est en ´Points´, plus en ´Pixels´...

minaya05
minaya05
Niveau 3
23 janvier 2007 à 14:05:10

j´ai déja réglé les preferences pour qu´il mette le blog tout seul tout en taille 13, ça empêche pas que la moitié des articles repasse en taille 11 après validation..

uèp sur pauvre max j´écris peut-être pas grand chose, mais les articles de love fool, quand ça bug, ça me troue bien les fesses !

bon sinon aujourd´hui j´ai fais qu´un article, avec une vingtaine de lignes, c´est censé être en taille 13 tout l´article, et,
http://minaya05.blog.jeuxvideo.com/89.php
===> taille 11 a la validation ^^
T_____T

bon sinon un autre bug a signaler, le module de navigation ne s´affiche plus !! ! T_T

nakolah
nakolah
Niveau 4
23 janvier 2007 à 14:57:27

Minaya05> réparé pour le module de navigation

nakolah
nakolah
Niveau 4
23 janvier 2007 à 15:00:24

Minaya05> est ce que tu peux vider le cache de ton navigateur et réessayer, pour la police des articles ?

(sous firefox : outils->effacer mes traces, sous IE : outils->option->supprimer les fichiers)

minaya05
minaya05
Niveau 3
23 janvier 2007 à 15:31:31

j´ai vidé le cache de mon navigateur (firefox)

étape 1, je vais sur l´article, je fais éditer,
je vois ça,
http://www.bulma-animation.org/u/p/7/igrxzv3uvd6i1a43bcdat6nac4.jpg
uh c´était pas comme ça sur le blog u_u

je refais la mise en page, patiemment,
http://www.bulma-animation.org/u/p/7/aay15ax1txsefyi7fo836pef2k.jpg

je clique sur valider, je publie, et banzai, le résultat sur le blog,
http://www.bulma-animation.org/u/p/7/x54d41xlyzonewrfhwl9o2hp2z.jpg

XDDDDDDD

monde cruel... XD

sérieux quelle misère cet éditeur mdr T_T

Sous forums