En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle administration/nouveaux designs
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[Tokio-Hotel]
Niveau 2
04 février 2007 à 18:34:07
J´ai pas compris tu veux dire quoi par dans "ta mise en page" ?
Preuve
Niveau 10
04 février 2007 à 18:54:17
En ce qui concerne la fonction qui permet de désactiver les publicités, elle sera (re?)mise en place dans peu de temps.
Faut croire que la page existait belle et bien mais qu´elle n´était point fonctionnelle !
VideoGammerMan
Niveau 10
04 février 2007 à 19:05:03
Mouarf, désolé pour l´autre topic, je n´avais jamais remarqué celui-là Bref, C/c powâ
Bonjour à tous Voilà, je voulais vous signaler un bug qui sévit ce soir En effet, lorsque l´on cré un article, tout le texte n´est pas en ligne lors de la publication. Il en manque une partie. Et de plus, chaque ligne à une taille différente O_o Voilà, j´espère que jvc aura bientôt corrigé ce bug
Amicalement
VGM
[Tokio-Hotel]
Niveau 2
04 février 2007 à 20:43:43
La page pour les pubs à vraiment existé lol puisque j´ai moi même payer pour ne plus l´avoir ^^
sydney60
Niveau 1
04 février 2007 à 22:42:15
coucou, Je ne sais pas si le problème vient de vous mais j´ai remarqué qu´avec Mozilla Firefox les blog ayant des modèles graphiques comme piano, bird, Condensation (avec des décorations en haut) quand on les applique puis que l´on va sur le blog, on se rend compte que la colonne n´est pas alignée avec le reste et que tout est décalé. Je ne sais pas à quoi c´est dû car d´habitude Mozilla ne rencontre aucun problème de ce genre de plus avant ça ne le faisait pas, sachant que ça ne le fait que sur les blog jeuxvideo et ceux ayant ce type de présentation.
En espérant que ce problème sera résolu je vous remercie pour tout ce que vous faites.
mounoumou
Niveau 1
05 février 2007 à 12:19:18
Pouvez-vous nous donner un exemple?
VideoGammerMan
Niveau 10
05 février 2007 à 14:59:56
Mounoumou Bah, j´ai supprimé l´article en question puisqu´il était défectueux
VideoGammerMan
Niveau 10
05 février 2007 à 16:22:59
Je vois que le bug sévit toujours ^^ Bref, jetez donc un coup d´oeil à ça: voilà ce que devrait donner l´article: http://img177.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca2.png Et voilà ce que ça donne Un truc grossier et horrible ^^ http://videogammerman.blog.jeuxvideo.com/13.php J´espère donc que jvc corrigeras ce blog le plus vite possible ^^
VideoGammerMan
Niveau 10
05 février 2007 à 16:28:45
J´ai réussis à améliorer très légèrement la situation, mais si je met des smiley, l´article me bouffe la moitié du texte durant la publication ^^ Et ce bug est vraiment énervant
VideoGammerMan
Niveau 10
06 février 2007 à 18:19:26
Il serait peut-être temps que quelqu´un me réponde et corrige le problème :sarcaastic:
Dan_des_Neiges
Niveau 5
06 février 2007 à 18:31:02
Yeah Bon, vu que ce forum est mort (et quand je dis mort c´est un euphémisme ^^) jme suis débrouillé tout seul ^^ Et j´ai à peu près réussi ... Il reste un problème de police mais bon ^^
A-222
Niveau 10
07 février 2007 à 15:06:04
Je crois que nakolah ne passe plus trop sur ce topic.
nakolah
Niveau 4
07 février 2007 à 16:06:29
Si si je passe mais mounoumou avait déjà répondu. Je ne vois pas le problème de police Dan_des_neiges, tu pourrais donner un exemple précis ?
VideoGammerMan> tu as toujours le problème de texte mangé ? Ca devrait être corrigé normalement.
VideoGammerMan
Niveau 10
07 février 2007 à 18:32:25
nakola Dan des neiges c´est moi Mais je voulais éviter le quadruple poste alors j´ai pris un autre pseudo Sinon, j´ai réussis à mettre mon article à peu près bien mais il retse ce problème d epolice :S Genre je demande times new roman 14 pour tous les articles, et il me met un truc vachement plus gros pour cet article alors que j´ai demandé la même chose. O_o
VideoGammerMan
Niveau 10
07 février 2007 à 18:56:01
C´est quand même bien ch*** regardez la police de cette page là (qui est énorme :S ) http://videogammerman.blog.jeuxvideo.com/13.php Et regardez la page d´avant (qui est soit-disant la même police ^^)
[Tokio-Hotel]
Niveau 2
09 février 2007 à 22:19:03
Nakolah > J´aimerai bien mettre une chat box sur mon blog...Mais on peux plus. Tu sais si "un jour" on pourra à nouveau ?
A-222
Niveau 10
10 février 2007 à 14:59:54
Non on pourra plus jamais mais normalement y´aura bientôt un module chat
Et le module ou dedans on écrit ce qu´on veut, il est prévu ou pas ?
gigib49
Niveau 10
10 février 2007 à 23:15:34
Ben il suffit de faire comme j´ai dit voir le blog d´un ami