JV.com ce sont les meilleurs ! Mais l´être humain il veut toujours plus :D Et avec nos revendications, ça les force a être toujours meilleurs, pour satisfaire, et c´est aussi a ça qu´on reconnait un bon hébergeur ^^
Sinon niveau bug, je re-souligne celui que maximelegacy a dit, la mise en page des articles oO
Mon dieu aaaaaah, hier j´ai écrit dans les 4 pages d´articles, a pleurer ^^ normalement je choisi la taille 2, enfin désormais c´est 13, mais quand tu sélectionnes, un coup ça marche pas, ou alors ça marche mais quand tu valides, ça revient a la taille petite...^^
et une fois publié, la moitié de l´article est genre en taille petite et l´autre en moyenne XD... j´ai eu beau édité, éditer, re-éditer, rien n´y fait, snif, j´ai même essayé de passer en petit éditeur, mais il est vide cet éditeur lol ? y´a juste gras et souligné dessus XD.....
En gros, je crois que c´est le bug le plus chiant de cette maj, tout le reste, ça va, mais pitié, pitié, nakolah, fais quelque chose pour ça T_T
Sinon, ça serait sympa de remettre la fonction pour voir les blogs qui nous ont linkés :D C´est pratique pour faire tourner le blogpotes! Passer leur faire coucou! ^^...