CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle administration/nouveaux designs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nakolah
nakolah
Niveau 4
18 janvier 2007 à 19:28:09

Ah bah ca aurait du :(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:18:58

Nan mais c´est quoi ce délire ? Comment ça les blogs sont pas compatibles avec Opera maintenant :( ? C´est N´IMPORTE QUOI ! Opera permet justement de bien mieux naviguer dans cet interface, temps de chargement inexistants pour revenir en arrière ce qui se révèle fort pratique ici.
Mais là c´est carrément idiot de mettre que Firefox et IE comme seuls navigateurs :( !
Je suppose que le problème a été signalé mais apparemment il ne serait pas résolu et c´est gonflant ... On change pas d´un navigateur du jour au lendemain quoi !

nakolah
nakolah
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:31:00

The_dark_hawk> NON MAIS C´EST VRAI QUOI C´EST N´IMPORTE QUOI QUOI QUOI QUOI.
Bon aller un peu de calme et de courtoisie, ça ne fait pas de mal à personne.
Je vais quand même te répondre, que oui, Opera est désactivé pour le moment parce que, faute de temps, on a pas eu le temps de le rendre parfaitement compatible. Ca sera peut-être le cas plus tard, ou peut-être pas.
Ensuite pour te donner des explications techniques, Opera est un navigateur ´trop´ en avance actuellement et pose de nombreux problème de compatibilité.

A partir de maintenant, je ne réponds plus au sauvageons qui se présentent !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 janvier 2007 à 20:31:09

Ca a dû être déjà dit... Mais les smileys dans les commentaires ne marchent plus, il apparaît le lien du smiley à la place :-(

nakolah
nakolah
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:37:51

Devil-Shaman> je regarde ça demain, c´est curieux...

Au passage, j´ai ajouté la fonction de redimensionnement de l´image comme demandé, j´espère que ça vous convient ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 janvier 2007 à 20:42:59

nakolah ~~> Ok :p)
Sinon, sympa la fonction de redimensionnement de l´image, ça peut servir :-)

Autre petit détail...
Concernant la date de dernière mise à jour, ça affiche pas vraiment la bonne heure.

Enfin, j´ai modifié mon blog à 20h38 et il apparaît 8h38...
Il faudrait qu´il y ait un "a.m." ou "p.m." après, ou que ce soit au format 24h :o))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:45:37

Désolé j´ai juste poussé mon petit coup parce qu´ayant été déçu de Firefox, j´ai opté pour Opera et depuis je ne le lache plus, et je n´ai nullement envie de revenir sur Firefox et encore moins ouvrir deux navigateurs différents...
Du moment que dans un futur proche la comptabilité soit réintroduite, ça me convient :ok: J´avais eu peur en lisant que ce n´était pas compatible :fou:

MaximeLegacy
MaximeLegacy
Niveau 1
18 janvier 2007 à 20:48:26

C´est vrai que vous ne devez pas chômer en ce moment... !
Sinon message aux râleurs : arrêtez de râler un peu (un forgeron forge me direz vous :rire2: ), dites vous une chose : on va devoir s´habituer à la nouvelle config, mais tout ça est fait pour que nos blogs aient le meilleur rendu possible, non ? Perso j´ai commencé ma période blog il y a un an 1/2 sur hum... un concurrent qui commence par Sky et qui finit par rock... ben je peux vous dire que rien ne bouge là-bas ! Les photos sont moches, l´écriture reste la même... Alors laissez le temps que tout se mette bien en place, je suis sûre qu´on ne sera pas déçu (c´est d´ailleurs pas pour rien que les utilisateurs de S...rock viennent tous ici)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 janvier 2007 à 20:50:19

Sky c´est de la daube niveaux blogs... Leurs nouveautés récentes sont tout simplement des trucs qui étaient déjà dispos ici depuis longtemps... Et encore, il en manque encore plein aussi :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:54:03

En même temps Skyrock... :sarcastic:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:08:52

Le seul gros problème avec jeuxvideo.com, c´est le désactivement du javascript. Sinon c´est vrai que question réactivité et ajout de nouvelles fonctions, c´est le top :)

nakolah
nakolah
Niveau 4
18 janvier 2007 à 21:24:57

Devil-Shaman> noté!
MaximeLegacy> tu m´étonnes, mon royaume pour une vraie nuit de sommeil ^^

Zoolookologie> normalement l´admin est compatible sans javascript maintenant, sauf pour l´ajout de media, mais ça c´est chaud :(

The_dark_hawk> j´espère qu´on pourra le faire, le problème c´est que la techno qu´on utilise n´aprécie pas trop Opera, mais logiquement avec les prochaines mises à jour ça ira mieux.

Note: normalement vous aurez bientot (jours à venir ?) la possibilité de ne plus avoir de publicité en échange d´une petite contrepartie

minaya05
minaya05
Niveau 3
18 janvier 2007 à 21:33:01

JV.com ce sont les meilleurs ! Mais l´être humain il veut toujours plus :D Et avec nos revendications, ça les force a être toujours meilleurs, pour satisfaire, et c´est aussi a ça qu´on reconnait un bon hébergeur ^^

Sinon niveau bug, je re-souligne celui que maximelegacy a dit, la mise en page des articles oO

Mon dieu aaaaaah, hier j´ai écrit dans les 4 pages d´articles, a pleurer ^^ normalement je choisi la taille 2, enfin désormais c´est 13, mais quand tu sélectionnes, un coup ça marche pas, ou alors ça marche mais quand tu valides, ça revient a la taille petite...^^
et une fois publié, la moitié de l´article est genre en taille petite et l´autre en moyenne XD... j´ai eu beau édité, éditer, re-éditer, rien n´y fait, snif, j´ai même essayé de passer en petit éditeur, mais il est vide cet éditeur lol ? y´a juste gras et souligné dessus XD.....

En gros, je crois que c´est le bug le plus chiant de cette maj, tout le reste, ça va, mais pitié, pitié, nakolah, fais quelque chose pour ça T_T

Sinon, ça serait sympa de remettre la fonction pour voir les blogs qui nous ont linkés :D C´est pratique pour faire tourner le blogpotes! Passer leur faire coucou! ^^...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:33:37

"la possibilité de ne plus avoir de publicité en échange d´une petite contrepartie"

:d) Je me disais, aussi, que c´était trop beau.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 janvier 2007 à 22:32:28

"la possibilité de ne plus avoir de publicité en échange d´une petite contrepartie"

~~> Ca y est pas déjà par allopass ?

noriko
noriko
Niveau 1
19 janvier 2007 à 00:24:55

Je ne sais pas si quelqu´un rencontre le même problème que moi mais mes textes ne restent pas centrés quand je publie mon article. Tout se repositionne sur la gauche ! J´ai beau recommencer rien n´y fait !
Est-ce dû à un bug ? et est-ce que cela va être rétabli prochainement ??

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:51:39
  1. nakolah profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 16:22:15 avertir modérateur
  3. MaximeLegacy> c´est noté, je regarde ça

kiI-Ie-retour> non parce que ça voudrait dire que tu ne pourrais plus changer la couleur de tes textes...tu serais obligé d´utiliser ceux par defaut.
Par contre tu peux utiliser l´option ´supprimer le formatage´ dans l´éditeur (une petite gomme), ça effacera tous les styles de ton article d´un seul coup

ok je vais faire ça merci :-)

gigib49
gigib49
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:44:19

:cool: l´image de fond est fixe maintenant :-d

Merci nakolah :)

A-222
A-222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:47:10

J´ai remarqué un petit inversement :
Dans les statistiques, dans le menu à gauche ça me met
Résumé
Depuis la création
82739 visiteurs uniques
377612 consultations

Et quand je clique sur Depuis la création ça inverse, et donc ça me met Total depuis le début 377612 visiteurs uniques 82739 consultations
Consultations et visiteurs sont inversés :-)

A-222
A-222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:56:52

Et un bug :
Pour voir ce kit graphique
http://blog.jeuxvideo.com/images/gabaris/classicorange/gd-colone-1.gif, au lieu que l´écran devienne noir et que ça charge ça nous emmène sur la page :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment