CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle administration/nouveaux designs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nakolah
nakolah
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:40:34

RikkuLeonhart> je peux savoir le nom de l´image que tu essayes de mettre ? (en respectant majuscules/minuscules)

_gameruper_> je regarde ça

Bens_
Bens_
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:40:58

coulueur du titre: devrait etre blanc (#FFFFFF) impossible de changer de couleur !! !

couleure de fond: principale: bleu ciel #67FFFF.
couleur de fonds des titres: #0099FF: apparait en couleur de fond principale en haut du blog !! !

les points et le descriptif: impossible de ne pas voir ces bugs

Si je comprend bien il faut que je rechange de présentation pour supprimer ces bugs, comme beaucoup d´autres bloggeurs sans doute...

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:43:17

Je viens de penser...
J´utilisais l´ancien code pour mettre un fond sur le blog (à partir du header) et comme le message d´erreur parle de header, est-ce que ça pourrait venir de ça? (Pas envie d´effacer mon fond moi... ;_ ;)

Le nom de l´image c´est: acteI-109.jpg
Y´a pourtant ni espace, ni accent donc je vois pas. Le tiret pourrait poser problème?

nakolah
nakolah
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:50:35

Bens_> testé sous IE et firefox :

je vois le titre en blanc
je vois le fond en bleu ciel
les fond des titres en bleu

les points et le descriptif ? je ne vois rien qui cloche

grosseur du texte : est ce que tu as configuré une taille de police par defaut dans l´admin ?

_gameruper_> j´ai besoin du code que tu essayes d´insérer

Q-dance
Q-dance
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:54:09

Sinon nakolah, y´aura plus le bug des statistiques du mois d´avant indisponible ?
Et le nouveau système fonctionne donc avec les IP ou cookie ?

Bens_
Bens_
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:54:16

ok alors sous Safari (Mac) tout bug il faut absolument le voir pour le croire...

Bens_
Bens_
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:03:01

Incryable tout est redevenu normal!!!

Fouinar
Fouinar
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:03:27

Pour ma part je trouve les kits franchement sympa c´était une bonne idée !
Les graphiques des stats et les modules sont également bienvenus
J´ai noté que le fait d´ajouter un commentaire à la suite d´un commentaire non lu depuis l´administration ne nous fait plus changer de page, c´est un excellent changement !

A part ça il y a un peu trop de menu qui pourraient être rassemblés, enfin c´est un detail.
Ma plus grosse déception viens quand même du fait que le lien "Editer" présent dans la première version des blogs soit encore une fois passé à la trappe. Ce lien était présent à chaque commentaire non lu dans l´interface d´administration et permetait d´editer l´article en rapport avec le commentaire, alors qu´il ne reste plus que apercu. Pour faire la meme manipulation il faut aller dans tout les commentaires, puis chercher au petit bonheur la chance la bonne page. C´est d´un pratique...

Pour les bugs, la mise en page de plusieurs articles a été chamboulée, les retours à la ligne ont disparus, ce qui donne un beau paté de texte assez indigeste, mais ça ne l´a pas fait sur tout les articles, allez savoir pourquoi =)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
16 janvier 2007 à 21:25:17

Un bon bordel... Y a trop de choses, c´est chiant et pas clair :snif:
Enfin bon, je pourrais me plaindre longtemps comme ça...

Je veux mettre une image de fond et j´obtiens cette page O_o
http://img201.imageshack.us/img201/5331/1um6.png

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:43:09

Moi ça serait cool si je pouvais poster, parce que bon, les nouveautés c´est bien beau, mais si je peux pas m´en servir, génial...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
16 janvier 2007 à 21:58:03

Changement de mot de passe et d´adresse e-mail... C´est plus lié à JV.com pour ça ?

minaya05
minaya05
Niveau 3
16 janvier 2007 à 22:41:32

Alors avis sur les nouveautées......

Sympa, mais je suis légèrement déçue, je m´attendais a des plus beaux design..

On peut remettre des fonds, mais ils ne se glissent pas au milieu du blog ^^ Snif...

Les trucs kikoos profils, ça me fait penser a caramail, c´est assez marrant....Moé..

Bon en même temps faut pas trop en demander, tout ça est déjà pas mal...

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 01:43:48

Lorsque l´on fais, durant un article, clic droit en mode simple, les boutons du menu ne marchent pas.

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
17 janvier 2007 à 10:29:59

A mon tour ! :lol:
Bon, les nouveautés, j´ai pas encore tout regardé, mais j´avoue que je suis un peu perdue sur ma page d´édition (mdr, à un moment je me suis dit "Mais où est le bouton ´se déconnecter´ ?" ). Enfin c´est le début, je m´y ferai.
Par contre depuis le temps que j´essaie de mettre une Lara en image de fond (moi et les trucs html machin chose, c´était même pas la peine d´y penser :rire2: ), là je vois qu´on peut et... ça marche pô. Si je fais "fond transparent" on l´aperçoit 1 micro seconde au changement de page, et si je ne le fais pas, on ne la voit pas, carrément... Dommage ! Mais bon, c´est pas ça qui va m´empêcher de dormir ! :ok:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:36:30

Je suis peut etre un peu idiot mais pour faire en sorte qu´il n´y est plus le code de confirmation des commentaires il faut aller ou ? :rouge:
Sinon j´aime bien, j´aurais aimé avoir mes anciennes stats mais bon tant pis...
Pour l´image de fond tout a deja etait dit
Sinon j´aime bien les nouveautés :)

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:44:17

A ca va j´ai trouvé pour le code de confirmation, peut etre faudrait il aussi le mettre avec les commentaires, car a permission d´acces, meme si il a sa place, je le vois mieux avec la gestion des commentaires :)

Metisse-Sims2
Metisse-Sims2
Niveau 1
17 janvier 2007 à 11:36:54

Yes ! Ca faisait un moment que, quoi que je fasse, mes "blogpotes" n´apparaissaient plus. Ca y est, ils sont là ! Et on peut en mettre 30, que demande le peuple ?
:merci:

nakolah
nakolah
Niveau 4
17 janvier 2007 à 12:19:00

Q-dance> Le nouveau systeme de stats est fiable, c´est tout ce qu´il faut savoir :)

Bens_> quelle version de safari ? Je sais que safari pose probleme, je conseil firefox 2.0 sous MAC. Par contre je n´ai vu que des problemes d´affichage et un bug de l´éditeur HTML. Autre chose ?

Fouinar> je vais essayer d´ajouter ce lien éditer, bonne idée
Il y a peut etre un bug sur les articles creés avec l´ancien éditeur ?

Devil-Shaman> ce bug est noté
RikkuLeonhart> ce genre de commentaires est complètement inutile et encombre le forum...
pour le changement d´email,oups... je vais corriger ça

Figurines-Lara> il faut positionner le fond correctement, le mieux étant de retoucher l´image pour la fondre parfaitement dans la mise en page, mais bon tout le monde ne sait pas le faire c´est sûr. Je vais ajouter l´option ´fond fixe´

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:14:45

Moi j´aime pas du tout la nouvelle interface c´était bien mieux avant, moins compliquer, plus cool là on s´y perd puis personnellement je trouve pas sa très beau, puis on se dirais sur un notre si que JV.com

A-222
A-222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:08:07

Je vais déjà réagir au remarques qui me consternent un peu...

Bens_ :d) Non mais, tu te prend pour qui là ? Tu crois que tes "sites" sont super précieux ? Que si tu menace de changer d´hébergeur on va pleurer pour que tu reste ? :honte: Vas-y, vas sur Skyblog ou autre, tu verras comment c´est... Tu reviendras pas pleurer après.

TianLong :d) On t´ofrre des services gratuits, performants, on essaye de les améliorez et Monsieur n´aime pas ? Non mais qu´est ce que tu veux de plus ? :(

Je trouve que vous désirez un peu trop. Vous êtes des pourris-gâtés ! :lol:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections