CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le conflit Russie / Ukraine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
Rip0u_C0llab0 Rip0u_C0llab0
MP
Niveau 6
24 février 2022 à 21:02:35

Cette guerre arrange aussi bien le parti démocrate de Bidet que Poutine. Les dindons de la farce ce sont les européens dans leur ensemble.
Le prix des énergies explose, les russes et américains en sont de grands exportateurs, contrairement aux européens qui en sont dépendants.

L'Ukraine et la Russie c'est 25% de la production de blé mondial...

Pour le reste c'est plus compliqué à analyser, l'Allemagne et l'Italie sont contre la seule mesure économique d'envergure internationale qui a l'air solide contre la Russie (les bannir du système SWIFT). Et quand bien même, la Russie est un pays-continent bourré de matières premières et frontalier de la Chine... Qu'on a poussé à l'indépendance de notre système depuis un certains temps.

Pour les russes on ne parle plus économie ou petits papiers mais on sort l'artillerie et j'ai bien l'impression qu'on a pas tout vu.

29emeban 29emeban
MP
Niveau 8
24 février 2022 à 21:07:39

Pan pan boum boum, elle aime bien faire la guerre l'Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

Mais ne vous inquiétez pas les neo-nazis ukrainiens tout va bien se passer pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

Verrukkelijk Verrukkelijk
MP
Niveau 2
24 février 2022 à 21:16:37

J'espère, si guerre nous impliquant il y a, que cela produira les mêmes conséquences que la première guerre mondiale : un réveil européen et de son esprit guerrier, une formidable volonté libératrice et civilisationnelle.
Comme hier, ce sont les mêmes qui poussent à la guerre et pourtant n'y participeront pas ou de loin. Seulement, malgré cette machination savamment orchestrée depuis les synagogues, les sacrifices à venir ne peuvent qu'être salvateurs.
La guerre est la seule justification acceptable de l'existence d'un homme, le reste n'est que tromperies, bassesses et vagabondages sans gloire.

Le voisinage de la mort balaiera en peu de temps la petitesse qui humiliait nos vies. Plus possible de se leurrer, d'exploiter un idéal pour servir des ambitions personnelles.
La passion de l'idéal est plus forte que l'orgueil, la cupidité ou la peur. La mort n'entrera dans nos vies comme un spectre : elle sera la purificatrice, elle écartera les âmes basses, anoblira les âmes droites et fortes.

CloneXNS11 CloneXNS11
MP
Niveau 45
24 février 2022 à 21:23:13

Le 24 février 2022 à 19:45:54 :

Le 24 février 2022 à 19:34:01 Mon73emePseudo a écrit :
Les gentils américains et européens et les méchants russes :)

https://www.noelshack.com/2022-08-4-1645727734-feffze.jpg
Et récemment Le Vif a osé comparé Poutine à H***** mais a supprimé 5 minutes après sa publication, oupsss.

Il utilise la même justification qu'a utilisé l'Allemagne Nazie pour les sudettes , sans aller dans le point Godwin faut croire que ce genre de justification à l'air d'être prisée par les chefs d'États qui ne comptent pas s'arrêter en chemin :)

SymbolsShatter SymbolsShatter
MP
Niveau 6
24 février 2022 à 21:27:58

[21:18:54] <Prostat-IX>
My name is Jeff :hap:

C'est fascistin le seul intellectuel du forum qui ne soit pas un bourgeois post decadent.

Il a totalement raison d'ailleurs.

ABannedCat ABannedCat
MP
Niveau 13
24 février 2022 à 22:26:57

Le 24 février 2022 à 21:16:37 :
J'espère, si guerre nous impliquant il y a, que cela produira les mêmes conséquences que la première guerre mondiale : un réveil européen et de son esprit guerrier, une formidable volonté libératrice et civilisationnelle.
Comme hier, ce sont les mêmes qui poussent à la guerre et pourtant n'y participeront pas ou de loin. Seulement, malgré cette machination savamment orchestrée depuis les synagogues, les sacrifices à venir ne peuvent qu'être salvateurs.
La guerre est la seule justification acceptable de l'existence d'un homme, le reste n'est que tromperies, bassesses et vagabondages sans gloire.

Le voisinage de la mort balaiera en peu de temps la petitesse qui humiliait nos vies. Plus possible de se leurrer, d'exploiter un idéal pour servir des ambitions personnelles.
La passion de l'idéal est plus forte que l'orgueil, la cupidité ou la peur. La mort n'entrera dans nos vies comme un spectre : elle sera la purificatrice, elle écartera les âmes basses, anoblira les âmes droites et fortes.

C'est joliment tourné mais il y en a qui préfèrent boire une bière au soleil que d'aller se battre.
La guerre c'est bien gentil dans CallOf mais dans la vraie vie on respawne pas. Si on a marre de la vie y a toujours l'euthanasie ou le suicide, qui au moins n'impliquent pas les autres :hap:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
24 février 2022 à 22:42:16

Sert à rien de parler de guerre désormais, l'Ukraine a été abandonné et vont se faire massacrer très vite, à voir combien de temps ils vont tenir, mais leur morale ne va faire que baisser car ils n'ont absolument pas le moyen de contrer la Russie.

ABannedCat ABannedCat
MP
Niveau 13
24 février 2022 à 22:43:59

Le 24 février 2022 à 22:40:39 :
Penser à CoD quand on parle de guerre alors qu'il y a Insurgency, Squad, Hell Let Loose, et dernièrement World War 3 qui est très prometteur, bien bien bien plus que l'etron que DICE et EA nous a pondu comme ce qui sert de suite mais de fin aussi pour la licence Battlefield.

Héhé va dire ça à mon fils qui se fait tous les CallOf depuis qu'il a 12 ans. (Moi c'est plutôt le pvp dans les jeux de type TESO)

BJJHEROKING75 BJJHEROKING75
MP
Niveau 5
24 février 2022 à 22:56:15

Vive la russie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

Rip0u_C0llab0 Rip0u_C0llab0
MP
Niveau 6
24 février 2022 à 23:04:27

CyberPolygon CiterBlacklisterAlerte 24 février 2022 à 23:00:09
Je commence de jour en jour à douter de ce conflit qui est montée en épingle depuis un moment... La réaction sur excessive et confiante de Poutine, Biden qui osef et le G7 qui va imposer des sanctions de merde pour rassurer la plèbe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486893905-columbo14.jpg

Je ne vais pas tourner autour du pot : Cette guerre est une fausse guerre. L'OTAN et les Etats Unis se sont arrangés avec la Russie pour leur donner l'Ukraine.
En échange la Russie va être accusée de lancer des cyberattaques qui vont bloquer des sites très sensibles français et européens. Pour parer à cette nouvelle forme de guerre la mise en place d'une identité numérique individuelle va être proposée, encouragé afin de se protéger des attaques extérieurs qui pénalisent le pays et notre sécurité nationale. https://www.noelshack.com/2021-02-5-1610720940-schwab.png

C'est la seconde grande étape du projet du Grand Reset, le NWO est en action et la guerre ils l'a font mais contre vous https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627828406-b6f568ad-03a3-4193-bb98-f9728adb2053.png

Il y a trop de points qui sont suspects...

- Poutine a réagit avec trop d'assurance et ce n'est pas son style, même en Syrie il l'avait joué plus humble en envoyant des soldats sans uniformes

- L'OTAN qui dit qu'elle n'ira pas sur le territoire de l'Ukraine donc ça revient à dire que l'Ukraine est donné à la Russie :)

- Il y a aussi le speach sur l'occident qui serait la région où les libertés sont respectés, où on vivrait tous en démocratie et qu'on a de la chance par rapport à la russie.. :)

Avez vous déjà oublié les GJ, le pass vaccinal obligatoire et les Truckers au Canada ? :)

Cette guerre arrive au bon moment non https://www.noelshack.com/2017-21-1495725496-1494165223-macroned30.png

Message édité le 24 février 2022 à 23:04:57 par Rip0u_C0llab0
SymbolsShatter SymbolsShatter
MP
Niveau 6
24 février 2022 à 23:06:06

Le 24 février 2022 à 22:45:51 :

Le 24 février 2022 à 22:26:57 :

Le 24 février 2022 à 21:16:37 :
J'espère, si guerre nous impliquant il y a, que cela produira les mêmes conséquences que la première guerre mondiale : un réveil européen et de son esprit guerrier, une formidable volonté libératrice et civilisationnelle.
Comme hier, ce sont les mêmes qui poussent à la guerre et pourtant n'y participeront pas ou de loin. Seulement, malgré cette machination savamment orchestrée depuis les synagogues, les sacrifices à venir ne peuvent qu'être salvateurs.
La guerre est la seule justification acceptable de l'existence d'un homme, le reste n'est que tromperies, bassesses et vagabondages sans gloire.

Le voisinage de la mort balaiera en peu de temps la petitesse qui humiliait nos vies. Plus possible de se leurrer, d'exploiter un idéal pour servir des ambitions personnelles.
La passion de l'idéal est plus forte que l'orgueil, la cupidité ou la peur. La mort n'entrera dans nos vies comme un spectre : elle sera la purificatrice, elle écartera les âmes basses, anoblira les âmes droites et fortes.

C'est joliment tourné mais il y en a qui préfèrent boire une bière au soleil que d'aller se battre.
La guerre c'est bien gentil dans CallOf mais dans la vraie vie on respawne pas. Si on a marre de la vie y a toujours l'euthanasie ou le suicide, qui au moins n'impliquent pas les autres :hap:

Tu es une femme, alors que pourrais-tu y comprendre ? Si vous n'aimez pas la guerre, c'est parce qu'elle vous prend vos esclaves et, en l'absence de ces travailleurs essentiels que vous avez ensorcelé et chosifié, vous contraint à cesser vos parasitages pour subvenir à vos besoins.
De plus, la guerre répond à l'impératif collectif et ontologique de l'homme : la femme étant égoïste de nature, pensant que le monde ne vit et ne tourne que pour elle, ne peut accepter cela.

Ta vision d'aimer la vie : oisiveté, paresse, fainéantise, hédonisme, égoïsme, ignorance des devoirs et des questions existentielles.

De la guerre, elles n'aiment que les occupations car elles permettent de découvrir des sexes étrangers, de tromper leurs hommes virilement humiliés au combat par ces vainqueurs virilement et moralement supérieurs, qui souhaitent un peu de réconfort pour leurs exploits et cèdent naïvement le peu d'énergie et de ressources restantes : c'est la bestialité la plus profonde qui s'exprime en chacun, sauf que l'homme comme toujours s'exprime verticalement, tandis que la femme reste horizontale, dans l'équivalent général abstrait.

Tout à fait, d'ailleurs les taux de suicide baissent drastiquement en temps de guerre.

Alors qu'on n'a jamais vécu dans une Europe si pacifiée et confortable, les gens n'ont jamais été aussi malheureux.

Céline disait

Une prison c'est toujours un endroit assez noble, alors qu'une foire est toujours un endroit très vulgaire. L'homme ne sait pas être distingué en s'amusant. Tandis que, on peut pas dire, une prison, c'est un endroit distingué, les hommes y souffrent, ça vaut la peine. C'est distingué une prison, mais pas un endroit commun, tandis que la foire à Neuilly, enfin quand elle existait, ou la foire du Trône, c'est une chose horripilante de vulgarité.

NotMyStatue NotMyStatue
MP
Niveau 43
24 février 2022 à 23:11:44

https://www.youtube.com/watch?v=pATc6jXAGP4

Il avait déjà prévenu par le passé.
L'OTAN va jouer au justicier alors qu'ils ont encore foutu le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ABannedCat ABannedCat
MP
Niveau 13
24 février 2022 à 23:29:39

Alors qu'on n'a jamais vécu dans une Europe si pacifiée et confortable, les gens n'ont jamais été aussi malheureux.

Ah ces jeunes, il leur faudrait une bonne guerre.
J'ai l'impression d'entendre une discussion de PMU.
Voire d'entendre le maréchal Petain condamner, comme il le disait 'l'esprit de jouissance'
Moi j'aime bien l'époque dans laquelle je vis, je ne suis pas malheuse du tout, je trouve juste qu'on nous fait un peu trop chier ces derniers temps en restreignant nos libertés au nom de l'écologie, du terrorisme, du covid ... C'est pour votre bien qu'on vous dit. Et la guerre, s'il y en a une, ce que je ne crois pas, ça sera pour notre bien aussi?

Message édité le 24 février 2022 à 23:30:09 par ABannedCat
ABannedCat ABannedCat
MP
Niveau 13
24 février 2022 à 23:45:22

Le 24 février 2022 à 23:37:30 :

Le 24 février 2022 à 23:29:39 :

Alors qu'on n'a jamais vécu dans une Europe si pacifiée et confortable, les gens n'ont jamais été aussi malheureux.

Ah ces jeunes, il leur faudrait une bonne guerre.
J'ai l'impression d'entendre une discussion de PMU.
Voire d'entendre le maréchal Petain condamner, comme il le disait 'l'esprit de jouissance'
Moi j'aime bien l'époque dans laquelle je vis, je ne suis pas malheuse du tout, je trouve juste qu'on nous fait un peu trop chier ces derniers temps en restreignant nos libertés au nom de l'écologie, du terrorisme, du covid ... C'est pour votre bien qu'on vous dit. Et la guerre, s'il y en a une, ce que je ne crois pas, ça sera pour notre bien aussi?

Tu te sens obligée de te justifier face à la team trouble psychiatrique du forum ?

Y à l'air d'avoir tellement de va-t-en-guerre ces derniers temps que je commençais à m'inquiéter que ça ne devienne la nouvelle normalité.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
24 février 2022 à 23:45:29

Le 24 février 2022 à 23:43:26 :

Le 24 février 2022 à 23:37:30 --hannormal-- a écrit :

Le 24 février 2022 à 23:29:39 :

Alors qu'on n'a jamais vécu dans une Europe si pacifiée et confortable, les gens n'ont jamais été aussi malheureux.

Ah ces jeunes, il leur faudrait une bonne guerre.
J'ai l'impression d'entendre une discussion de PMU.
Voire d'entendre le maréchal Petain condamner, comme il le disait 'l'esprit de jouissance'
Moi j'aime bien l'époque dans laquelle je vis, je ne suis pas malheuse du tout, je trouve juste qu'on nous fait un peu trop chier ces derniers temps en restreignant nos libertés au nom de l'écologie, du terrorisme, du covid ... C'est pour votre bien qu'on vous dit. Et la guerre, s'il y en a une, ce que je ne crois pas, ça sera pour notre bien aussi?

Tu te sens obligée de te justifier face à la team trouble psychiatrique du forum ?

Ferme ta grande gueule monsieur j'imprime des scans entre 1 navigation forum Belgique et forum de reviews de films à cingler.

Joli pseudo, prosta.

32emeban 32emeban
MP
Niveau 7
25 février 2022 à 00:47:55

Le 25 février 2022 à 00:22:14 :
Effrayante certe vidéo : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10159460416922334&id=614442333

Imaginez être à leurs places.. Des innocents qui n'ont rien demandés.

Comme en Palestine, tout ça..

Pourquoi la guerre ?

Demande à l'Otan pk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

Israel qui s'en indigne alors qu'il a dégagé la Palestine et sa population https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

On marche pas sur la tête là, il faut inventer un nouveau terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

SymbolsShatter SymbolsShatter
MP
Niveau 6
25 février 2022 à 01:14:12

https://v.redd.it/5e99derjbvj81

Soldat russe choppé par des civils.

Les valeureux peuple ukrainien se bat bec et ongles. Plusieurs hélicos abattus, un convoi entier complètement détruit, des pow et des morts. Vu les vidéos des soldats capturés, ils ont envoyé le fond du panier (ils ont de belles tronches d'immigrés azeris/géorgiens...) :hap:

Les principaux fronts actuellement sont Kharkiv et Sumy à l'est, ainsi qu'au Nord depuis le Belarus avec Chernobyl sur le passage à environ 100 km de Kiev.

Petite pensée pour les 13 soldats basés sur l'île de Zmiinyi en mer noire qui ont préféré mourir dans la dignité plutôt que de se rendre à la marine russe https://old.reddit.com/r/CombatFootage/comments/t0p88n/a_russian_warship_telling_13_ukrainian_soldiers/ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641695452-chad-2.png je me demande si les petits soldats de l'armée belge auraient eu les couilles de faire ça, sûrement pas quand ils ont assassiné un de leurs compagnons qui lui voulait se battre pour son pays :)

Message édité le 25 février 2022 à 01:14:44 par SymbolsShatter
TejashRegmi TejashRegmi
MP
Niveau 7
25 février 2022 à 01:36:24

C'est orchestré on va le dire combien de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

SymbolsShatter SymbolsShatter
MP
Niveau 6
25 février 2022 à 01:57:59

Non il n'y a pas de complot cette fois ci.

Le NWO ne contrôle que l'Occident qui a ses "alliés" (Israël, djihadistes, pays sunnites). Erdogan est un électron libre qui fait ce qu'il lui plait mais vu la situation stratégique l'OTAN ne peut pas s'en passer et ce depuis la crise des missiles cubains.

Le deuxième pôle étant la Russie/Chine/Iran + les alliés sans aucune importance.

Les pays du tiers monde osef, enfin l'Afrique a été achetée par les Chinois et l'Amerique du Sud n'est que des narco états implantés par la CIA.

TejashRegmi TejashRegmi
MP
Niveau 7
25 février 2022 à 02:11:19

Le 25 février 2022 à 01:57:59 :
Non il n'y a pas de complot cette fois ci.

Le NWO ne contrôle que l'Occident qui a ses "alliés" (Israël, djihadistes, pays sunnites). Erdogan est un électron libre qui fait ce qu'il lui plait mais vu la situation stratégique l'OTAN ne peut pas s'en passer et ce depuis la crise des missiles cubains.

Le deuxième pôle étant la Russie/Chine/Iran + les alliés sans aucune importance.

Les pays du tiers monde osef, enfin l'Afrique a été achetée par les Chinois et l'Amerique du Sud n'est que des narco états implantés par la CIA.

Crois ce que tu veux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment