CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La personne qui prétend travailler à la Commission Européenne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HerrSchindler HerrSchindler
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 22:56:26

Bonjour, bonsoir à tous,
sachez que cette personne dénommée sous le pseudo “Coronascore.” qui a fièrement affiché son badge, elle a bien bien les pieds au Berlaymont. Photo attestant son badge.

-> Cependant, ce fameux badge n’est en réalité qu’un badge journalier, bien sûr, il a omit de montrer la date :) inscrite sur le badge, souvent attribué au nouveau membre, entrant dans bâtiment, ce genre de badge est destiné au jour d’essai et au travailleur intérimaire.
Pour le personnel contractuel, fonctionnaire, c’est différent que ce badge ridicule. Encore pire les visiteurs :rire:

Pour le peu d’infos qu’il a sorti,
-> Le niveau K ou niveau 13, représente l’étage du service restauration pour les hauts fonctionnaires, présidente, chef d’états etc.

En conclusion,
-> Tu dois être l’un des nouveaux intérimaire fraîchement recruté par l’une des sociétés externes en collaboration avec la CE pour recruter ses nouveaux membres.

Et pour infos, le badge access, jamais à la commission il ya eu de badge avec l’inscription Access surtout en fond blanc :rire:

Fin du debunk. Bonne soirée

JeBanLesPseudos JeBanLesPseudos
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 23:01:57

Ahi C’est pire que Prostatix
Ce pseudo qui Faire croire qu’il est contractuel :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552592133-europed.png

Je Blacklist Coronascore et je bannis

Sinon l’OP tu as l’air d’en savoir pas mal. Tu es de la maison ?

HerrSchindler HerrSchindler
MP
Niveau 5
27 janvier 2022 à 23:21:05

Elle a bien mis les pieds au Berlaymont. *

  • rectification orthographique.

Sinon l’OP tu as l’air d’en savoir pas mal. Tu es de la maison ?

J’y travaille actuellement.

Message édité le 27 janvier 2022 à 23:23:23 par HerrSchindler
Coronascore Coronascore
MP
Niveau 6
27 janvier 2022 à 23:43:15

Bordel t’es qui ? :pf:

Cyclistedeneige Cyclistedeneige
MP
Niveau 37
28 janvier 2022 à 08:48:49

Omg ça fait tellement pitié

FeuilleAK47 FeuilleAK47
MP
Niveau 8
28 janvier 2022 à 09:12:18

Ahi ce forum

nolife5140 nolife5140
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 10:28:20

Je bosse comme externe à la Commission Européenne, j'ai aussi un badge et je n'ai plus la valise rouge dessus, je peux donc passer le portique de sécurité sans que mes bagages soient analysées :content:

Aussi, pour aller le chercher, je suis allé au Berlaymont ... Et j'y ai croisé Mme la Présidente Urusula von der Leyen personne :fier:

Mais je ne touche que 1750 € par mois + chèque-repas de 154 € :-(

nolife5140 nolife5140
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 10:34:06

Le 27 janvier 2022 à 22:56:26 :
Bonjour, bonsoir à tous,
sachez que cette personne dénommée sous le pseudo “Coronascore.” qui a fièrement affiché son badge, elle a bien bien les pieds au Berlaymont. Photo attestant son badge.

-> Cependant, ce fameux badge n’est en réalité qu’un badge journalier, bien sûr, il a omit de montrer la date :) inscrite sur le badge, souvent attribué au nouveau membre, entrant dans bâtiment, ce genre de badge est destiné au jour d’essai et au travailleur intérimaire.
Pour le personnel contractuel, fonctionnaire, c’est différent que ce badge ridicule. Encore pire les visiteurs :rire:

Pour le peu d’infos qu’il a sorti,
-> Le niveau K ou niveau 13, représente l’étage du service restauration pour les hauts fonctionnaires, présidente, chef d’états etc.

En conclusion,
-> Tu dois être l’un des nouveaux intérimaire fraîchement recruté par l’une des sociétés externes en collaboration avec la CE pour recruter ses nouveaux membres.

Et pour infos, le badge access, jamais à la commission il ya eu de badge avec l’inscription Access surtout en fond blanc :rire:

Fin du debunk. Bonne soirée

J'avais pas vu l'autre topic :rire:

Le mec a "osé" nous sortir son badge en papier :rire:

HerrSchindler HerrSchindler
MP
Niveau 5
28 janvier 2022 à 11:14:25

“Le mec a "osé" nous sortir son badge en papier :rire:

Ce monde est exceptionnellement remplit de personne dont la nature m’échappe :rire:

nolife5140 nolife5140
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 11:42:31

Le 28 janvier 2022 à 11:14:25 :
“Le mec a "osé" nous sortir son badge en papier :rire:

Ce monde est exceptionnellement remplit de personne dont la nature m’échappe :rire:

https://www.noelshack.com/2022-04-5-1643366546-badge-eu.jpg

Duce3D Duce3D
MP
Niveau 2
28 janvier 2022 à 12:47:58

Le 28 janvier 2022 à 10:28:20 :
Je bosse comme externe à la Commission Européenne, j'ai aussi un badge et je n'ai plus la valise rouge dessus, je peux donc passer le portique de sécurité sans que mes bagages soient analysées :content:

Aussi, pour aller le chercher, je suis allé au Berlaymont ... Et j'y ai croisé Mme la Présidente Urusula von der Leyen personne :fier:

Mais je ne touche que 1750 € par mois + chèque-repas de 154 € :-(

https://www.noelshack.com/2019-04-6-1548524547-toutou.jpeg

nolife5140 nolife5140
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 13:03:47

Le 28 janvier 2022 à 12:47:58 :

Le 28 janvier 2022 à 10:28:20 :
Je bosse comme externe à la Commission Européenne, j'ai aussi un badge et je n'ai plus la valise rouge dessus, je peux donc passer le portique de sécurité sans que mes bagages soient analysées :content:

Aussi, pour aller le chercher, je suis allé au Berlaymont ... Et j'y ai croisé Mme la Présidente Urusula von der Leyen personne :fier:

Mais je ne touche que 1750 € par mois + chèque-repas de 154 € :-(

https://www.noelshack.com/2019-04-6-1548524547-toutou.jpeg

:-(

JakeElliot4 JakeElliot4
MP
Niveau 34
28 janvier 2022 à 14:15:21

Le 28 janvier 2022 à 10:28:20 :
Je bosse comme externe à la Commission Européenne, j'ai aussi un badge et je n'ai plus la valise rouge dessus, je peux donc passer le portique de sécurité sans que mes bagages soient analysées :content:

Aussi, pour aller le chercher, je suis allé au Berlaymont ... Et j'y ai croisé Mme la Présidente Urusula von der Leyen personne :fier:

Mais je ne touche que 1750 € par mois + chèque-repas de 154 € :-(

Tu ne vends pas l'avenir de ton peuple pour bien cher. :(

nolife5140 nolife5140
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 15:58:38

Le 28 janvier 2022 à 14:15:21 :

Le 28 janvier 2022 à 10:28:20 :
Je bosse comme externe à la Commission Européenne, j'ai aussi un badge et je n'ai plus la valise rouge dessus, je peux donc passer le portique de sécurité sans que mes bagages soient analysées :content:

Aussi, pour aller le chercher, je suis allé au Berlaymont ... Et j'y ai croisé Mme la Présidente Urusula von der Leyen personne :fier:

Mais je ne touche que 1750 € par mois + chèque-repas de 154 € :-(

Tu ne vends pas l'avenir de ton peuple pour bien cher. :(

:sarcastic:

Heureusement que la Commission Européenne est là pour fournir quelques emplois à ce dépotoir urbain qu'est Bruxelles qui serait un Charleroi++ :rire:

Pas pour rien qu'on parle de "Washington Européen," tellement cette ville exsangue en termes d'emploi ...

Concernant la Belgique, heureusement que la Commission :

- A forcé les Telecoms à être privatisés sans quoi on aurait le monopole Belgacom encore en vigueur
- Pareil pour le transport aérien
- acheté des vaccins Pfizer
- aidé partiellement à maintenir la Belgique

Bref, je préfère encore la Commission européenne à une administration belge ou pire encore purement wallonne :malade:

Pas la faute de la Commission Européenne si :

https://www.lalibre.be/economie/conjoncture/2022/01/21/la-wallonie-en-faillite-le-scenario-catastrophe-est-il-vraiment-impossible-ET7NZ2UEMBCHBGAVOW7FGQVND4/

https://www.lalibre.be/economie/conjoncture/2022/01/23/on-ne-va-pas-liquider-la-wallonie-mais-la-region-wallonne-pourrait-etre-en-cessation-de-paiements-TTGNFLWFTJFCJNO3XODLD2NVCE/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment