CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recensement vacciné au boulot, légal ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
belgosemite belgosemite
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 21:14:07

Le 28 juillet 2021 à 21:07:25 :

Le 28 juillet 2021 à 21:02:40 :

Le 28 juillet 2021 à 20:53:14 :

Le 28 juillet 2021 à 02:05:04 :

Le 27 juillet 2021 à 22:30:05 :

> Le 27 juillet 2021 à 20:57:31 :

>Salut, mon employeur à fait une liste avec les vacciné et les non vacciné, sois disant en cas de contrôle ? Est ce légal ?

>

> Je ne travaille pas dans le médical. J’ai refusé de répondre mais la manière me choque un peu surtout qu’il y a 1 ans ça chipotait pour payer des masques ...

Si on me force à faire équiper ou à taffer dans le même bureau qu'un type qui n'est pas vacciné (et donc un potentiel covid sur pattes), je m'inquiéterai donc oui c'est légitime de savoir qui est clean et qui ne l'est pas.

t'es au courant qu'un vacciné peut être contagieux ?

Supposons et admettant que ton affirmation soit véridique là, explique nous donc d'où le vacciné choperait le truc et deviendrait contagieux à son tour ? Certainement pas d'un vacciné.

moi je ne suis pas vacciné et je ne compte pas l'être

Ok dans ce cas tu assumes y compris en renonçant à toute vie sociale et à tou soin médicaux

d'ailleurs ceux qui sont vaccinés sont censés être protégés non ? alors où est le problème ?

Le problème ? Tu viens d'en parler juste au dessus en affirmant qu'un vacciné pouvait être contagieux, le voilà le problème.

c'est moi et moi seul qui décide de ce que je me ferai injecter dans l'organisme.

C'est comme un jeu de merde ou une console qui vient de sortir, je préfère attendre que les beta testeurs les testent avant de les utiliser

Excellent, sa illustre à merveille la mentalité des antivax : sa joue au caid / rebelle alors qu'en réalité ce sont juste des fragiles sans couilles paranos qui craignent pour leur petite santé.

Le 28 juillet 2021 à 11:40:46 :

Le 27 juillet 2021 à 22:30:05 :

> Le 27 juillet 2021 à 20:57:31 :

>Salut, mon employeur à fait une liste avec les vacciné et les non vacciné, sois disant en cas de contrôle ? Est ce légal ?

>

> Je ne travaille pas dans le médical. J’ai refusé de répondre mais la manière me choque un peu surtout qu’il y a 1 ans ça chipotait pour payer des masques ...

Si on me force à faire équiper ou à taffer dans le même bureau qu'un type qui n'est pas vacciné (et donc un potentiel covid sur pattes), je m'inquiéterai donc oui c'est légitime de savoir qui est clean et qui ne l'est pas.

Légitime à tes yeux mais absolument pas légal.

Le 27 juillet 2021 à 22:47:59 :
Non.

Aucune obligation vaccinale en Belgique donc atteinte à la vie privée.

Source ?

Les soins médicaux, on les paye... Donc pourquoi ne devrait-on pas avoir droit à ce que l'on paye? Rigolo

Correction : la collectivité les paye.

Si tu refuses le vaccin, tu ne devrais pas avoir droit aux soins covid si jamais tu le choppes, aussi simple que ça.

Avec des Si on refait le monde.

NotMyStatue NotMyStatue
MP
Niveau 42
28 juillet 2021 à 23:20:57

Un assisté du système qui donne son avis.

Tous le monde feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Rcsclove4Ever Rcsclove4Ever
MP
Niveau 13
29 juillet 2021 à 09:39:35

Hier à mon taff ils ont fait une annonce similaire via les écrans d'information

Ils veulent faire tourner des fiches "anonymes" à remplir par les ouvriers afin de recenser les vaccinés auprès du médecin de l'entreprise

D'après les rumeurs ils aimeraient bien faire une équipe de vaccinés (on travaille à 3 pauses et ils se taperaient sûrement full nuit ) :honte:

Après, ils ont dû arrêter une équipe complète (environs une vingtaine de personne) dans une autre section à cause du covid et ils ont pas envie d'avoir une nouvelle fois la blague

Maintenant on est limite surveillé comme en prison, des chefs qu'on voyait JAMAIS avant, toujours le cul assit dans leurs bureaux, passent toutes les 5 minutes pour voir si on a bien son masque et si on respecte les gestes barrières

Les même chefs qui se balladent avec leurs masques à l'envers, comment les prendre au sérieux :rire:

Mais on est d'accord que c'est plus que limite niveau légalité ? :hap:

AssezDeces AssezDeces
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 10:38:46

Les même chefs qui se balladent avec leurs masques à l'envers, comment les prendre au sérieux

Bordelent

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment