CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter un scooter catégorie A puis le faire passer plus tard en B ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HummeHumme HummeHumme
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 01:17:56

Est-ce possible ?...

Je vous explique, je commence à travailler semaine prochaine et j'ai 0 véhicule, je compte aller m'acheter un scooter catégorie A car pas le temps de passer le permis AM pour l'instant mais voilà, est-ce possible plus tard de passer le scooter catégorie A en B ? Ou le scooter qui coûte aussi cher qu'un catégorie B est condamné a rester bloqué en catégorie A ?...

Le truc c'est que j'ai vraiment pas le temps de passer le permis mais je compte le passer plus tard, quand j'aurais le temps et j'ai absolument besoin d'un véhicule pour aller bosser mais ça me ferait chier d'acheter un scooter catégorie A et être bloqué à 25km/h tout le temps ...

HummeHumme HummeHumme
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 01:35:50

Je pense que je vais acheter neuf sinon... J'ai regardé un peu sur les sites de seconde main et il n'y a que des scooter user jusqu'a la moelle avec plus de 8000km parcourus et à des prix de singe (entre 700 et 1000€ pour un truc agé qui a déjà bien roulé et qui est endommagé...)

JustOneFix JustOneFix
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 01:52:42

Un conseil si tu en achètes un d'occasion vérifie bien qu'il y ai le certificat de conformité, si tu l'as pas ça peut coûter cher.

A l'époque j'aimais bien acheter et revendre des plaques jaunes, maintenant c'est devenu trop la merde, immatriculation, assurance, certificat de conformité...

Go vélo electrique, tous les avantages du scooter sans les inconvénients, les deux bridés font la même vitesse 25kmh à part qu'en vélo tu peux rouler partout sans casque.

HummeHumme HummeHumme
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 01:56:19

Le 15 mai 2021 à 01:52:42 :
Un conseil si tu en achètes un d'occasion vérifie bien qu'il y ai le certificat de conformité, si tu l'as pas ça peut coûter cher.

A l'époque j'aimais bien acheter et revendre des plaques jaunes, maintenant c'est devenu trop la merde, immatriculation, assurance, certificat de conformité...

Go vélo electrique, tous les avantages du scooter sans les inconvénients, les deux bridés font la même vitesse 25kmh à part qu'en vélo tu peux rouler partout sans casque.

Cher et prisé des voleurs le vélo électrique... Facile à emmener, ça me rebute...

JustOneFix JustOneFix
MP
Niveau 6
15 mai 2021 à 02:04:08

Le 15 mai 2021 à 01:56:19 :

Le 15 mai 2021 à 01:52:42 :
Un conseil si tu en achètes un d'occasion vérifie bien qu'il y ai le certificat de conformité, si tu l'as pas ça peut coûter cher.

A l'époque j'aimais bien acheter et revendre des plaques jaunes, maintenant c'est devenu trop la merde, immatriculation, assurance, certificat de conformité...

Go vélo electrique, tous les avantages du scooter sans les inconvénients, les deux bridés font la même vitesse 25kmh à part qu'en vélo tu peux rouler partout sans casque.

Cher et prisé des voleurs le vélo électrique... Facile à emmener, ça me rebute...

Un scooter non plus tu peu pas le laisser partout hein :hap: puis si ta boîte a un parking généralement il y a des caméras bien en évidence.

Moi quand je faisais de l'entrepôt au début j'y allais en scooter et quand j'ai essayé en vélo électrique j'ai plus jamais pris le scooter. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566913545-telechargement.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment