CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Au bout de 5 jupiler vous êtes....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PostBlackMetal PostBlackMetal
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 21:36:00

au bout de 5 jupiler je gerbe mes tripes et je deteste encore plus la bière

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
04 décembre 2020 à 21:51:26

Le 04 décembre 2020 à 18:14:53 Chinggis_Khaan a écrit :
Au bout de 5 jupiler

- Je ne ressent pas encore les effets de l'alcool
- J'ai envie d'aller aux toilettes

Au bout de 5 Gordon ou de 5 carapils, c'est plutôt à l'hôpital que je vais, tellement c'est mauvais comme alcool :rire2:

Bonne chance pour arriver à 5 Gordon :rire:

Message édité le 04 décembre 2020 à 21:52:11 par [KO]96
Laurent0utant Laurent0utant
MP
Niveau 20
04 décembre 2020 à 21:51:37

Le 04 décembre 2020 à 18:10:58 La-debile-du-2e a écrit :
Bonjour les morveux, 'l'abus d'alcool a 80° est dangereux pour la santé on sait etc)

Mais j'aimerais savoir comment vous êtes au bout de 5 bières.
J'aime pas la Jupiler c'est deg mais c'est un exemple.
Ca peut etre des réponses juste pour rire ou comme vrai bien sur.

PS: on fait pas un concour de qui a les plus gros seins.

donc moi :
Au bout de 5 jupiler :
-Je suis bien ivre
-j'ai envie de jouer au jeu video en multi
-j'ai envie de composer de la musique
-j'ai envie de faire chier lol

et vous?

même chose que l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494404791-puputecoplus.png

edit : et boire avant de manger a une grosse différence par rapport à boire après avoir bien bouffi :oui:

Message édité le 04 décembre 2020 à 21:52:33 par Laurent0utant
7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
04 décembre 2020 à 22:10:56

Jamais fini une seule bouteille tellement je trouve cette bière dégueulasse (comme le vin et autres alcools :hap: )

Mon foie aussi clean que celui d'un nouveau né https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tofax Tofax
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 23:23:06

A l’époque j'aurai été joyeux après cinq jupiler. Maintenant je dégueulerai et serait totalement saoul. En même temps j'ai plus l'habitude de boire de m'alcool

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 19
05 décembre 2020 à 00:44:38

Après 5 Jupiler, ça ne me fait rien puisque je ne bois qu'en période de carnaval et mon sang est littérallement de l'alcool. :noel:

Par contre, après 2 Chimay Bleu, je me prends toutes les chaises sur mon chemin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

LePampaBelge LePampaBelge
MP
Niveau 29
05 décembre 2020 à 00:50:35

Je dirais que ça dépend des personnes et de leur fréquence de consommation d'alcool.

Étant adepte de bières spéciales, une Jupiler dans un bar avec des mecs qui n'y connaissent rien en bière et avec qui je suis la pour regarder un match de foot c'est cool, mais sinon je m'en passerais bien, c'est juste pour l'occasion.

ça m'est déjà arrivé de boire + de 10 bières spéciales sur une journée voire même en syphoner 7/8 en une soirées (dont des Stout à 12%), donc je dirais que la Jup ça passe encore même si t'en bois 5/6

LePampaBelge LePampaBelge
MP
Niveau 29
05 décembre 2020 à 00:51:03

Le 05 décembre 2020 à 00:44:38 Nicolas1999 a écrit :
Après 5 Jupiler, ça ne me fait rien puisque je ne bois qu'en période de carnaval et mon sang est littérallement de l'alcool. :noel:

Par contre, après 2 Chimay Bleu, je me prends toutes les chaises sur mon chemin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Petit joueur :o))

HignirBald HignirBald
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 01:02:24

5 de 33 ou 50 ? :(

Greg6900v2 Greg6900v2
MP
Niveau 6
05 décembre 2020 à 06:47:36

Et le lendemain quand on doit se lever à 5h pour aller bosser, c'est duuuuurrr...

MarioStroeykens MarioStroeykens
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 10:19:11

ça dépend du physique de la personne : d'après ce que j'ai constaté,généralement,les mecs de corpulence normale voire en léger surpoids non sportifs sont les plus costauds pour tenir l'alcool.

Les origines jouent aussi un rôle : les méditerranéens sont moins costauds je trouve :hap:

Il y a aussi la faim et la fatigue,très importants aussi.

L'habitude aussi comme dit plus haut le Pampa belge

Je fais partie de la catégorie présentée,j'ai des origines slaves et je participe aux festivités carnavalesques : je peux dire que je gère bien les guinzes :oui: mais avec l'âge,la période actuelle et le fait que je m'embourgeoise et commence à boire moins d'alcool ( et en qualité),je suis presque bon pour la retraite dans le sport : faire une guinze et être en forme le lendemain :noel:

Elchart Elchart
MP
Niveau 45
05 décembre 2020 à 14:32:02

Après 5 bières je suis déjà en mode fin de soirée hapatique dans le fauteuil les yeux dans le vie avec un temp de réaction super long.

on est a 1 ou 2 bières de finir la tête dans les chiottes

Je bois presque jamais :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
05 décembre 2020 à 14:39:22

Bizarrement je peux boire de l'alcool en quantité assez facilement mais de la bière ça me monte direct à la tête. Et en plus ça fait pisser et ça donne des ballonnements. Pour ça que j'en bois une ou deux et puis je m'arrête. Et surtout pas de la Jup' :malade:

Lamigos Lamigos
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 15:41:45

Après 5 bières je pleure, car il ne me reste plus que 19 bières dans mon bac. Du coup, j'en rouvre une et ainsi de suite

LePampaBelge LePampaBelge
MP
Niveau 29
12 décembre 2020 à 00:37:16

Le 05 décembre 2020 à 14:39:22 Duke3D a écrit :
Bizarrement je peux boire de l'alcool en quantité assez facilement mais de la bière ça me monte direct à la tête. Et en plus ça fait pisser et ça donne des ballonnements. Pour ça que j'en bois une ou deux et puis je m'arrête. Et surtout pas de la Jup' :malade:

:d) Les gens (et surtout les gens ne connaissant pas la bière ou ne s'y intéressant pas) résument bière à Jupiler, Stella, Cara, Heineken, Carlsberg, en gros toutes ces bières "PILS" non artisanales.

Et si ça ne leur plaît pas, malheureusement ils ne retiennent qu'une expérience négative de ce breuvage alors que la bière, surtout les spéciales, est l'alcool (de mon point de vue) le + polyvalent proposant une variété infinie de goût.

Blonde, blanche, brune, noire, ambrée, IPA, NEIPA, fruitée, ...

Tu ne peux pas dire que t'aime pas la bière, il doit y avoir au minimum une qui te plaira toujours.

En ce qui concerne l'envie d'uriner, ça dépend des bières. Je peux te l'assurer, j'ai déjà passé des heures dans un bar sans ressentir l'envie de pisser alors que parfois quand j'allais au cinéma, même sans bière, j'avais peur en plein milieu d'un film d'avoir envie d'aller aux chiottes et de rater une partie du film. :rire:

Message édité le 12 décembre 2020 à 00:37:46 par LePampaBelge
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
12 décembre 2020 à 09:29:13

Le 12 décembre 2020 à 00:37:16 LePampaBelge a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 14:39:22 Duke3D a écrit :
Bizarrement je peux boire de l'alcool en quantité assez facilement mais de la bière ça me monte direct à la tête. Et en plus ça fait pisser et ça donne des ballonnements. Pour ça que j'en bois une ou deux et puis je m'arrête. Et surtout pas de la Jup' :malade:

:d) Les gens (et surtout les gens ne connaissant pas la bière ou ne s'y intéressant pas) résument bière à Jupiler, Stella, Cara, Heineken, Carlsberg, en gros toutes ces bières "PILS" non artisanales.

Et si ça ne leur plaît pas, malheureusement ils ne retiennent qu'une expérience négative de ce breuvage alors que la bière, surtout les spéciales, est l'alcool (de mon point de vue) le + polyvalent proposant une variété infinie de goût.

Blonde, blanche, brune, noire, ambrée, IPA, NEIPA, fruitée, ...

Tu ne peux pas dire que t'aime pas la bière, il doit y avoir au minimum une qui te plaira toujours.

En ce qui concerne l'envie d'uriner, ça dépend des bières. Je peux te l'assurer, j'ai déjà passé des heures dans un bar sans ressentir l'envie de pisser alors que parfois quand j'allais au cinéma, même sans bière, j'avais peur en plein milieu d'un film d'avoir envie d'aller aux chiottes et de rater une partie du film. :rire:

D'accord mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la bière en fait... :hap:

VAL-1506 VAL-1506
MP
Niveau 6
12 décembre 2020 à 09:49:06

Au bout de la 5ème Jupiler, bah... J'en demande une 6ème

Adri Adri
MP
Niveau 11
12 décembre 2020 à 13:13:20

Ici il n’y a que des machines on dirait :sarcastic:

Moi Apres 5 bières je suis vraiment bien joyeux :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment