CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Qui sera élu? Trump ou Biden?

Sondage
Sondage fermé
Votre avis?
44 %
Trump
56 %
Biden
398 votes
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 69»
Page suivanteFin
ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 20
04 novembre 2020 à 03:59:36

La Pennsylvanie passe en rouge

PostBlackMetal PostBlackMetal
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 04:01:10

Ce monde est cruel, le monde est cruel

Pas manger ça fait mourir, tes besoins vitaux sont payant

TheLightknight TheLightknight
MP
Niveau 11
04 novembre 2020 à 04:01:46

Le 04 novembre 2020 à 04:01:10 PostBlackMetal a écrit :
Ce monde est cruel, le monde est cruel

Pas manger ça fait mourir, tes besoins vitaux sont payant

Vald qui va (p-e) encore bien se marrer demain matin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509055112-issougdmexico.gif

JeffAirplane6 JeffAirplane6
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 04:04:25

Ca a l'air d'être bon pour l'Ohio et la Pennsylvanie. La Caroline du Nord va être rouge dans les derniers pourcents.

Appuyez sur F pour Takeshin qui va devoir changer de pseudo. L'expert du forum en politique US qui justifiait les sondages qui donnaient +7 à Biden encore hier "ils ont changé leur modèle" :hap:

CDenV CDenV
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 04:04:55

J'ai toujours du mal à croire que Trump va y arriver. Je pense encore que Biden va gagner de peu, mais on sait jamais si la cour suprême s'en mêle ensuite.

Ben-dbz Ben-dbz
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 04:06:09

Le 04 novembre 2020 à 03:57:19 CereaIeBranIeur a écrit :
j'adore vraiment ce monde la stupidité et le show qui gagne. :rire: j'adore
ce monde est désespérant.

c'est pas sérieux.

Je dois avouer que j'ai aussi du mal à comprendre comment on peut sérieusement voter pour Trump rien que pour sa personnalité. Mais bon, il est marrant à écouter et fait le taff niveau économie...
Biden please, il allait pas finir son mandat... Vraiment dommage pour les démocrates :/

Message édité le 04 novembre 2020 à 04:08:09 par Ben-dbz
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 novembre 2020 à 04:07:56

Le 04 novembre 2020 à 03:55:22 Ben-dbz a écrit :
Bon si Trump fait une remontada en Ohio et Caroline du Nord, je vais dormir, y'aura plus aucun suspens...
Bravo aux supporters de Trump, on va pouvoir encore se marrer pendant 4 ans de ce clown

Rage en silence l’anti-démocratie merci

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 20
04 novembre 2020 à 04:10:13

La caroline du nord vient de passer en rouge. 30 000 voix d'avance pour TRUMP avec 90% de bulletin dépouillé

Ben-dbz Ben-dbz
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 04:12:18

Le 04 novembre 2020 à 04:07:56 TrollBuddy a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 03:55:22 Ben-dbz a écrit :
Bon si Trump fait une remontada en Ohio et Caroline du Nord, je vais dormir, y'aura plus aucun suspens...
Bravo aux supporters de Trump, on va pouvoir encore se marrer pendant 4 ans de ce clown

Rage en silence l’anti-démocratie merci

Je rage pas du tout.... Je m'en fous, je le trouve vraiment marrant Trump ! C'est tout le temps un sketch quand il parle. Je l'aimais beaucoup quand il faisait sa télé-réalité mais je voterais jamais pour lui pour devenir Président du plus puissant pays au monde :noel:

CereaIeBranIeur CereaIeBranIeur
MP
Niveau 5
04 novembre 2020 à 04:14:24

Le 04 novembre 2020 à 04:04:55 CDenV a écrit :
J'ai toujours du mal à croire que Trump va y arriver. Je pense encore que Biden va gagner de peu, mais on sait jamais si la cour suprême s'en mêle ensuite.

franchement je pense que ça va être pour Trump c'est assez rare qu'un président en place perde une élection.

en plus y'a quasiment pas eu de campagne et les démocrate se cassent les dents car il communiquent tellement mal.

Biden est une erreur.

mais bon voir gagner Trump à nouveau ça en dit long sur les mentalité et les limite d'un système qui ne parvient pas à convaincre les gens.

les gens préfère croire un mec qui dit qu'il ne faut pas croire les médias, que l'OMS c'est le mal, que le changement climatique c'est uns invention, que le covid c'est rien.
c'est tellement séduisant et rassurant, il arrive à trouver des coupables facilement, au lieu de remettre en question tout un système.

le démocrates on trop attaqué certain symboles trop cher aux américains à force d'attaquer Trump qui se revendique de ces symboles.
Les Américains sont paumés dans ce monde ouvert et libre.

les gens veulent être libre mais ils ne veulent pas d'un monde ouvert.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 novembre 2020 à 04:14:41

Par contre j'ai l'impression que Trump va perdre l'Arizona

MarioStroeykens MarioStroeykens
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 04:16:08

85% de chances pour Trump selon les bookmakers

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
04 novembre 2020 à 04:16:29

ATTENTION que si Biden gagne le Michigan, le Wisconsin et l'Arizona c'est bon pour lui.

271 à 267 dans ce cas-là.

Si Trump conserve la Pennsylvanie en plus de la Caroline du Nord, de l'Ohio et de l'Iowa, il n'a alors plus qu'à gagner un seul de ces trois Etats.

Ben-dbz Ben-dbz
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 04:18:49

Le 04 novembre 2020 à 04:14:24 CereaIeBranIeur a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 04:04:55 CDenV a écrit :
J'ai toujours du mal à croire que Trump va y arriver. Je pense encore que Biden va gagner de peu, mais on sait jamais si la cour suprême s'en mêle ensuite.

franchement je pense que ça va être pour Trump c'est assez rare qu'un président en place perde une élection.

en plus y'a quasiment pas eu de campagne et les démocrate se cassent les dents car il communiquent tellement mal.

Biden est une erreur.

mais bon voir gagner Trump à nouveau ça en dit long sur les mentalité et les limite d'un système qui ne parvient pas à convaincre les gens.

les gens préfère croire un mec qui dit qu'il ne faut pas croire les médias, que l'OMS c'est le mal, que le changement climatique c'est uns invention, que le covid c'est rien.
c'est tellement séduisant et rassurant, il arrive à trouver des coupables facilement, au lieu de remettre en question tout un système.

le démocrates on trop attaqué certain symboles trop cher aux américains à force d'attaquer Trump qui se revendique de ces symboles.
Les Américains sont paumés dans ce monde ouvert et libre.

les gens veulent être libre mais ils ne veulent pas d'un monde ouvert.

It is what it is...

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 novembre 2020 à 04:22:56

Le 04 novembre 2020 à 04:12:18 Ben-dbz a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 04:07:56 TrollBuddy a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 03:55:22 Ben-dbz a écrit :
Bon si Trump fait une remontada en Ohio et Caroline du Nord, je vais dormir, y'aura plus aucun suspens...
Bravo aux supporters de Trump, on va pouvoir encore se marrer pendant 4 ans de ce clown

Rage en silence l’anti-démocratie merci

Je rage pas du tout.... Je m'en fous, je le trouve vraiment marrant Trump ! C'est tout le temps un sketch quand il parle. Je l'aimais beaucoup quand il faisait sa télé-réalité mais je voterais jamais pour lui pour devenir Président du plus puissant pays au monde :noel:

Mea culpa, j’ai cru que t’es encore un de ces enièmes mecs qui acceptent la démocratie que quand ça l’arrange
Oui Trump est un show-man et ne s’en cache pas, ça le rend autant aimé que détesté :hap:

MarioStroeykens MarioStroeykens
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 04:23:22

Bordel un républicain du Caroline du Nord sympathisant pro nazi élu au Congrès ayyaaaa ça va trop loin :rire:

TheLightknight TheLightknight
MP
Niveau 11
04 novembre 2020 à 04:23:56

L'Arizona qui est bleu pour l'instant

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
04 novembre 2020 à 04:24:12

Le 04 novembre 2020 à 04:23:22 MarioStroeykens a écrit :
Bordel un républicain du Caroline du Nord sympathisant pro nazi élu au Congrès ayyaaaa ça va trop loin :rire:

Envoie :peur:

MarioStroeykens MarioStroeykens
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 04:27:42

Le 04 novembre 2020 à 04:24:12 CaledonHockley a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 04:23:22 MarioStroeykens a écrit :
Bordel un républicain du Caroline du Nord sympathisant pro nazi élu au Congrès ayyaaaa ça va trop loin :rire:

Envoie :peur:

Madison Cawthorn c'est d'ailleurs le plus jeune représentant jamais élu du Congrès,le Dries Van langenhove ricain :hap:

Message édité le 04 novembre 2020 à 04:29:23 par MarioStroeykens
MarioStroeykens MarioStroeykens
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 04:28:08

Biden battu par Trump dans sa ville natale AYAAAA cette PLS :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment