CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleur magasin de vélo en Belgique ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 février 2021 à 20:53:21

Le 28 février 2021 à 20:07:21 LamapaIooza a écrit :
Tu roules en gravel dsm ? Moi j ai un magnifique topstone en sora pour le moment mais j'attends le pécule de vacances pour monter sur du grx 600. j'ai déjà monté des roues dt swiss g1800 et une selle Brooks c15. Ici j'attends mes sacoches restrap commandé ce week-end :bave:

J'ai un vélo monstercross un peu hybride tout terrain/gravel, un Salsa Fargo. Team brooks aussi, j'ai monté une C17. Je serais toi je garderais mon argent tu vas pas remarquer une grosse différence du sora vers le grx. Bon achat par contre pour les roues.

lamapaIooza lamapaIooza
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 07:01:44

Ah oui top le salsa. C'est une très belle monture. :coeur:
Bah mon groupe sora n'a que des merdes . J'fais bcp de bois et le groupe est svt bien degueux. Du coup le dérailleur a pris pas mal de chocs aussi. J'dois svt faire des réglages et j'ai envie de passer en mono pour mon utilisation :(

JeffAirplane6 JeffAirplane6
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 09:39:20

Ca rapporte les amendes corona on dirait un électrique + un vélo à 3000 balles avec des trucs custom :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
01 mars 2021 à 09:57:22

Alors les filles, tenir un guidon vous fait mal à vos petites mains? :hap:

Jamais mis de gants perso :hap:

GothmorcTrader GothmorcTrader
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 10:17:07

Va chez Van Eyck à Alost, tu seras pas déçu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2021 à 10:32:41

Le 01 mars 2021 à 09:39:20 JeffAirplane6 a écrit :
Ca rapporte les amendes corona on dirait un électrique + un vélo à 3000 balles avec des trucs custom :hap:

Rage pas toi aussi un jour tu pourras te payer un vélo sympa.

Le salsa m'a coûté 1600 en solde, et l'électrique se paye tout seul avec mes km pour le chemin du travail.

Mais effectivement une petite opération Corona le week-end en heure sup ca fait facile 250€ de prestations irrégulières :cool:

JustOneFix JustOneFix
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 16:57:41

C'est clair que c'est mieux avec les gants :-))) au final j'ai pris des Directsport (Muddyfox) à 22€ parce que j'ai pas de Decath chez moi et c'est mieux oui.

Du coup je suis éloigné pour aller dans une foret paumée (croisé qu'une 8/10 qui se promenait seule en 1h30 ainsi que deux biches :cute: ) et j'ai fait 15km en testant un peu toutes les surfaces pour tester les limites du vélo. Les sentiers +- en état ça va, le hors piste en dessous des épicéas également, mais par contre il galère complètement sur les coupe-feu ou chemins en friche.
Genre la mousse, les hautes herbes, la tourbe ça n'avance pas. Est-ce que j'aurais plus de grip avec des pneus custom ou alors c'est mort sur un vélo à 600€ ? Aussi j'aurais aimé que le pédalier soit un peu plus haut parce que dans les branchage c'est galère.
Et quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de ce brol ? Un frain à main sur un vélo ? :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615046046-img-20210306-151805-1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2021 à 17:13:32

Je pense que ça sert a bloquer ta fourche. Pour ce qui concerne le terrain t'iras jamais très vite sur de l'herbe ou de la tourbe c'est pas une question de vélo.

JustOneFix JustOneFix
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 17:26:05

Ah d'accord et quel est l'intérêt de nouveaux pneus que tu me conseillais alors si ça change pas le grip ? Parce que j'ai testé des pointes de vitesse en descente sur les caillous et les pommes de pain et ils étaient assez larges pour ne pas me viander. A part que sans garde boue je me suis pris quelques pierres dans les mollets :noel:

Ok oui je viens de voir que c'est relié aux suspensions pas aux freins. C'est pour quand je fais de la route je suppose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:15:42

Tu auras plus de confort et un meilleur rendement avec de meilleurs pneus, selon le terrain sur lequel tu roules. Il faut adapter ton pneu a ton terrain principal.

Ça sert a rien d'avoir un peu agressif au profil boue si tu roules sur 5% de boue et 95% de chemin de terre par exemple.

JustOneFix JustOneFix
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 20:04:23

Ah d'accord ça vaut pas trop le coup alors si je fais un peu de tout. Au moins je sais que je ferais mieux d'éviter les coupe-feu maintenant surtout avec le printemps qui se pointe. :noel:

Tu n'as pas répondu à mon autre question je comprends toujours pas l'utilité de ce boutton :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment