CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Coronavirus en Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1564»
Page suivanteFin
voixaigue10 voixaigue10
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 14:25:03

Le 06 mars 2020 à 13:58:28 pseudonum4 a écrit :
putain par contre faut arrêter avec "les masques servent à rien"

c'est les maques chirurgicaux classiques qui servent à rien (si t'es pas porteur du virus), mais les masques FFP2/3 sont assez efficaces.

C'est quand même grave que les autorités véhiculent de tels mensonges, faudra en parler à un moment :malade:
Ici, personne porte de masque parce que c'est automatiquement mal vu alors qu'en Asie, où la culture du port du masque est présente, tu passes incognito.

Ca + le fait que l'Europe avait un ou deux mois d'avance sur l'Asie pour gérer la crise, quelle putain de blague. Après ça se permet de donner des leçons ou de prendre de haut les chinois :malade:

Cette blague.

En chine si t’as pas de masque on t’arrête direct + la moitié de la population en quarantaine (10% pop mondiale) ils prennent constamment la température des gens qui sortent avec autorisation spéciale et s’ils ont de la fièvre, embarqué direct

Ici on parle juste d’une petite grippe et ne prennent qu’aucune mesure :)

Ils attendent sûrement que ça soit la merde totale :) perso rien a foutre je dois aller faire des courses je vais sortir mon ffp2 :)

pseudonum4 pseudonum4
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 14:29:05

Le 06 mars 2020 à 14:25:03 voixaigue10 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 13:58:28 pseudonum4 a écrit :
putain par contre faut arrêter avec "les masques servent à rien"

c'est les maques chirurgicaux classiques qui servent à rien (si t'es pas porteur du virus), mais les masques FFP2/3 sont assez efficaces.

C'est quand même grave que les autorités véhiculent de tels mensonges, faudra en parler à un moment :malade:
Ici, personne porte de masque parce que c'est automatiquement mal vu alors qu'en Asie, où la culture du port du masque est présente, tu passes incognito.

Ca + le fait que l'Europe avait un ou deux mois d'avance sur l'Asie pour gérer la crise, quelle putain de blague. Après ça se permet de donner des leçons ou de prendre de haut les chinois :malade:

Cette blague.

En chine si t’as pas de masque on t’arrête direct + la moitié de la population en quarantaine (10% pop mondiale) ils prennent constamment la température des gens qui sortent avec autorisation spéciale et s’ils ont de la fièvre, embarqué direct

Ici on parle juste d’une petite grippe et ne prennent qu’aucune mesure :)

Ils attendent sûrement que ça soit la merde totale :) perso rien a foutre je dois aller faire des courses je vais sortir mon ffp2 :)

Tu as bien raison mon khey, ici ils sont complètement perdus, ça se complaisait sur le fait qu'il n'y avait qu'un cas en belgique, tu m'étonnes, ils faisaient aucun dépistage :)

La Belgique :)

Issuroo Issuroo
MP
Niveau 4
06 mars 2020 à 14:41:14

On pourrait presque prendre les paris.

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 15:07:58

Quand tu vois que les vacanciers de Tenerife ne sont même pas contrôlés à leur retour...

Gilga87 Gilga87
MP
Niveau 13
06 mars 2020 à 17:04:10

Moi ce qui m'inquiète, c'est que je suis accompagnateur de train et quand je partage mes craintes quant à la propagation du corona virus à mon chef et qu'il me réponds que j'ai qu'à me laver les mains régulièrement, je me dis que peu de personnes prennent ce problème au sérieux. Je touche les titre de transport de plusieurs centaines de personnes par jour. Je peux pas me laver les mains entre chaque titre de transport !

Balancetonban Balancetonban
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 17:11:49

Le 06 mars 2020 à 17:04:10 Gilga87 a écrit :
Moi ce qui m'inquiète, c'est que je suis accompagnateur de train et quand je partage mes craintes quant à la propagation du corona virus à mon chef et qu'il me réponds que j'ai qu'à me laver les mains régulièrement, je me dis que peu de personnes prennent ce problème au sérieux. Je touche les titre de transport de plusieurs centaines de personnes par jour. Je peux pas me laver les mains entre chaque titre de transport !

les européens ne prennent pas ca au serieux

Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
06 mars 2020 à 17:42:12

Tiens c'est marrant au début de l'épidémie en Belgique ils disaient que les patients avaient les syndromes d'un gros rhume... Et aujourd'hui je viens de lire que le SPF Santé ne communique plus l'état de santé des patients :)

Message édité le 06 mars 2020 à 17:42:28 par Matraquedu93
Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
06 mars 2020 à 17:55:54

Made in Asia reportée à cause de ce virus. :snif: Moi qui voulait me moquer des grosses en cosplay :snif:

Ideal-Juice Ideal-Juice
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 18:38:04

Le 06 mars 2020 à 17:04:10 Gilga87 a écrit :
Moi ce qui m'inquiète, c'est que je suis accompagnateur de train et quand je partage mes craintes quant à la propagation du corona virus à mon chef et qu'il me réponds que j'ai qu'à me laver les mains régulièrement, je me dis que peu de personnes prennent ce problème au sérieux. Je touche les titre de transport de plusieurs centaines de personnes par jour. Je peux pas me laver les mains entre chaque titre de transport !

Un khey qui contrôle nos billets dans le train :rire:

Bien ton costume gris Cher Monsieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

FeuilleAK47 FeuilleAK47
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 18:41:35

Le 06 mars 2020 à 17:04:10 Gilga87 a écrit :
Moi ce qui m'inquiète, c'est que je suis accompagnateur de train et quand je partage mes craintes quant à la propagation du corona virus à mon chef et qu'il me réponds que j'ai qu'à me laver les mains régulièrement, je me dis que peu de personnes prennent ce problème au sérieux. Je touche les titre de transport de plusieurs centaines de personnes par jour. Je peux pas me laver les mains entre chaque titre de transport !

Et dieu créa les gants

Sinon je taffe dans un chu et je peux vous dire que meme les médecins/brancardier en contact avec les personnes a risques n'ont absolument aucune protection

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
06 mars 2020 à 18:41:56

svp les gens si vraiment vous voulez vous renseigner sur le COVID, ne regardez pas sur facebook ou twitter ou youtube, c'est le même endroit ou vous pouvez confirmer la croyance sur le fait que la terre est plate.

regardez du coté des revues scientifique, même si, si on en écoute certains, le COVID est une maladie ultra mutante plus violente que le sida dont on ne sait rien, c'est très documenté, beaucoup d'articles et de recherches ont été faites, l'épidémie actuelle est une variante (au même titre encore une fois qu'une grippe saisonnière).

les chiffres paraissent grand et violents, c'est juste les médias qui font caisse de résonance, y'a bien plus de cas d'autres maladies qui sont déclarés chaque jours.

Nothingjay3 Nothingjay3
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:00:51

poupstm

Je rajouterais de ne surtout pas aller sur le topic corona du forum 18-25

J'y ai été un moment et ils m'ont mis la apranoia avec des tas de fakes news

Gilga87 Gilga87
MP
Niveau 13
06 mars 2020 à 19:14:37

Le 06 mars 2020 à 18:38:04 Ideal-Juice a écrit :

Le 06 mars 2020 à 17:04:10 Gilga87 a écrit :
Moi ce qui m'inquiète, c'est que je suis accompagnateur de train et quand je partage mes craintes quant à la propagation du corona virus à mon chef et qu'il me réponds que j'ai qu'à me laver les mains régulièrement, je me dis que peu de personnes prennent ce problème au sérieux. Je touche les titre de transport de plusieurs centaines de personnes par jour. Je peux pas me laver les mains entre chaque titre de transport !

Un khey qui contrôle nos billets dans le train :rire:

Bien ton costume gris Cher Monsieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En juin on reçois nos nouveaux uniformes. On ressemblera un peu moins à des clown. Enfin pas sur...

Et pour le moment je contrôle plus. Trop parano. Ça fait rire mes collègues d'ailleurs.

ProfDeDroite10 ProfDeDroite10
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 19:54:08

Le 06 mars 2020 à 19:40:08 El_Gringo69 a écrit :
STOP avec ce cornonas des mes balls... c'est une simple griffe OSEF, en plus sa diminue le cout des pensions donc merci d'arreter d'en parler!

Y a 50 morts en Italie rien qu'aujourd'hui et les hôpitaux sont saturés, donc oui c'est grave

J0-W0lf J0-W0lf
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 20:51:45

109 cas confirmés rien qu'aujourd'hui, la France qui est en voie de devenir une Italie bis en bien plus pire vu son nombre plus important de foyers d'origine, .... et t'as encore des kevin ici qui viennent avec leur "wé c juste qu'une grippe".

Le 06 mars 2020 à 12:20:51 7Z7 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 06:21:44 AshAshAsh a écrit :
https://twitter.com/DrDenaGrayson/status/1235674258858061825

Les infos en ont parlé ?

C'est fou ça, personne qui en parle alors que c'est super important :ouch:

+ 1000 c'est d'ailleurs pas la première source qui affirme que des cas officiellement "guéris" conserveront de lourdes séquelles à vie. Après bien entendu jamais tu entendras les politiques et médias en parler officiellement car t'imagines le chaos auprès du grand public.

Mais bon quoiqu'il en soit ne vous inquiétez pas, Maggie est là et tout et sous contrôle et est on ne peut mieux géré. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579903012-hazmatcirculez.jpg

Message édité le 06 mars 2020 à 20:52:26 par J0-W0lf
El_Gringo69 El_Gringo69
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 21:29:06

STOP les complotistes sérieux, c'est un grippe rien de plus au printemps elle disparaîtra comme toutes les grippes....
La grippe saisonnière fait bien plus de malade et de mort...
DONC STOP VOTRE FANTASME DE KIKOOLOL

EternaLoser EternaLoser
MP
Niveau 6
06 mars 2020 à 21:38:18

Le 06 mars 2020 à 20:51:45 J0-W0lf a écrit :
109 cas confirmés rien qu'aujourd'hui, la France qui est en voie de devenir une Italie bis en bien plus pire vu son nombre plus important de foyers d'origine, .... et t'as encore des kevin ici qui viennent avec leur "wé c juste qu'une grippe".

Le 06 mars 2020 à 12:20:51 7Z7 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 06:21:44 AshAshAsh a écrit :
https://twitter.com/DrDenaGrayson/status/1235674258858061825

Les infos en ont parlé ?

C'est fou ça, personne qui en parle alors que c'est super important :ouch:

+ 1000 c'est d'ailleurs pas la première source qui affirme que des cas officiellement "guéris" conserveront de lourdes séquelles à vie. Après bien entendu jamais tu entendras les politiques et médias en parler officiellement car t'imagines le chaos auprès du grand public.

Mais bon quoiqu'il en soit ne vous inquiétez pas, Maggie est là et tout et sous contrôle et est on ne peut mieux géré. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579903012-hazmatcirculez.jpg

Le 06 mars 2020 à 20:51:45 J0-W0lf a écrit :
109 cas confirmés rien qu'aujourd'hui, la France qui est en voie de devenir une Italie bis en bien plus pire vu son nombre plus important de foyers d'origine, .... et t'as encore des kevin ici qui viennent avec leur "wé c juste qu'une grippe".

Le 06 mars 2020 à 12:20:51 7Z7 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 06:21:44 AshAshAsh a écrit :
https://twitter.com/DrDenaGrayson/status/1235674258858061825

Les infos en ont parlé ?

C'est fou ça, personne qui en parle alors que c'est super important :ouch:

+ 1000 c'est d'ailleurs pas la première source qui affirme que des cas officiellement "guéris" conserveront de lourdes séquelles à vie. Après bien entendu jamais tu entendras les politiques et médias en parler officiellement car t'imagines le chaos auprès du grand public.

Mais bon quoiqu'il en soit ne vous inquiétez pas, Maggie est là et tout et sous contrôle et est on ne peut mieux géré. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579903012-hazmatcirculez.jpg

La source précise bien qu'il est trop tôt pour dire si c'est irréversible ou non, en plus ça ne concerne pas tous les patients mais juste ceux qui développe une pneumonie

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 22:31:49

mdr, tout a l'heure en allant faire les course j'ai vus des paniquer, se ruer sur les pâtes
et ma déduction me dis que sa ne peut que continuer sur cette lancée, donc j'ai pas envie de faire les files comme en italie autour des gens d'ici quelques jours
donc j'ai fait un début de provision, 5kg de coquillette, des cubes de bouillons, du parmesans en masse
au pire c'est déjà ce que je bouffe majoritairement + plein de trucs
demain j'y retourne, au pire sa fait des économie pour moi

mais easy il n'y a rien, moi je prend pas le risque d'agir quand la panique sera vraiment la
il faut pas être idiot pour comprendre que de 50 on va vite monté et ainsi de suite et que les gens vont paniquer

Le 06 mars 2020 à 21:29:06 El_Gringo69 a écrit :
STOP les complotistes sérieux, c'est un grippe rien de plus au printemps elle disparaîtra comme toutes les grippes....
La grippe saisonnière fait bien plus de malade et de mort...
DONC STOP VOTRE FANTASME DE KIKOOLOL

c'est ce qu'a dis une débile devant moi a la caisse a la caissière tout a lhr
elle disais travaillé avec quelqu'un qui a un cas... en rigolant et en se rassurant toute les deux que ce n'était qu'une grippe :rire: le monde con ne sessera de me faire déprimé de vivre autour d'inconscient
une tête de conne en même temps, je commence a les repérer de l'oeil

il faut pas être un génie pour comprendre qu'il y a des risque tout de meme, et qu'ils ne contrôlent rien, que non ce n'est pas une grippe..
les gens ne font qu'écouter et relayé, jamais ils déduisent et analyse d'eux même

pour savoir ce qu'il en est, personne ne suit la situation a wuhan par exemple
on devrais apprendre a l'école dans l'éducation comment analyser et enquêter, mais dans ce cas la l'humain ne serais plus le cher mouton qu'ils veulent de lui

ho je suis complotiste ^^ (il a bon dos le terme complotiste)

par contre parrait il qu'en chine sa se calme, mais j'ai pas encore vérifier la source
ce qui n'enmpeche pas que les gens vont paniquer et qu'il y a des risque
surtout si la rumeur que le virus tu peut le choppé plusieur fois et de pire en pire est vraie

ha ouai et quand on panique on est plu trop lucide aussi, donc gros bordel..
au pire on peut pas éviter l'innévitable, suffit d'éviter, se préparer et se renseigner pour se protéger

Message édité le 06 mars 2020 à 22:36:39 par
Nothingjay3 Nothingjay3
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 22:39:16

Pateil que VDD ca me casse les couilles dans mon unif de trainer avec des irresponsables qui prennent ça à la rigolade. Ces ahuris qui me disent fierement taffer H24 avec des etrangers et s'en battre les couilles et qui me postionnent dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après pour les stocks je comprends pas très bien. Meme en Chine ou ils sont en quarantaine ils ont toujours 1 ou 2 journées dans la semaine ou ils peuvent sortir aller au supermarché. Pareil en Italie.

Pourquoi d'un coup tout le stock disparaitra ? En soi y'a quoi de compliquer de faire des controles poussés pour les agriculteurs, eleveurs afin que la production soit securisée ?

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
06 mars 2020 à 23:05:04

Le 06 mars 2020 à 21:29:06 El_Gringo69 a écrit :
STOP les complotistes sérieux, c'est un grippe rien de plus au printemps elle disparaîtra comme toutes les grippes....
La grippe saisonnière fait bien plus de malade et de mort...
DONC STOP VOTRE FANTASME DE KIKOOLOL

Une simple grippe qui a un taux de mortalité 40x plus élevé :sarcastic:

10% des malades se retrouvent aux soins intensifs en Italie, en sachant que comme leurs hôpitaux sont débordés ils font déjà le tri et choisissent qui ils vont soigner et qui ils vont laisser comme ça.

50 morts en une seule journée aujourd'hui.

Le patient 1 toujours en état grave à l'hôpital, et non ce n'est pas un nonagénaire mais un homme de 38 ans...

Message édité le 06 mars 2020 à 23:06:42 par CaledonHockley
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1564»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment