Le 09 juin 2020 à 17:57:07 Nevaly_ a écrit :
Merci DUKE pour le bann de 3 jours sur le topic des chauves ! 3 jours de bann pour avoir dis Premier chauve qui rage c'est fort
Je comprends pas ton délire de venir constamment mentir ici, y'a eu aucun ban ![]()
Le 09 juin 2020 à 18:03:42 Duke3D a écrit :
Le 09 juin 2020 à 17:57:07 Nevaly_ a écrit :
Merci DUKE pour le bann de 3 jours sur le topic des chauves ! 3 jours de bann pour avoir dis Premier chauve qui rage c'est fortJe comprends pas ton délire de venir constamment mentir ici, y'a eu aucun ban
J'ai juste posté un message, pourquoi tu dis que je viens constamment mentir ?
et puis j'ai la preuve que c'est toi
qui ment
C'est mes dédi kheyettes qui te font rager 
T'es jaloux 
Oui donc c'est pas un ban, puisque c'est un kick, c'est écrit. ![]()
Et le kick étant pour flood, ce n'est pas pour un seul post mais pour bien plusieurs. J'ai mis flood pour ton comportement général, entre les insultes, provocations, diffamation,... J'espère ne plus avoir à appuyer sur le bouton rouge à côté de ton pseudo.
Le 09 juin 2020 à 18:36:32 Duke3D a écrit :
Oui donc c'est pas un ban, puisque c'est un kick, c'est écrit.Et le kick étant pour flood, ce n'est pas pour un seul post mais pour bien plusieurs. J'ai mis flood pour ton comportement général, entre les insultes, provocations, diffamation,... J'espère ne plus avoir à appuyer sur le bouton rouge à côté de ton pseudo.
Insulte ? Aucune
Provacation ? C'était juste de la discutions
Diffamation ? Mais de quoi au juste ?
Tu balances ça pour te justifier sans l'once d'une preuve
Et pourquoi je n'ai pas été puni pour insulte ? pour diffamation ? C'est largement plus cohérent que ton bann de 3 jours pour un petit message comme des centaines de forumeurs postent chaque jours sans le moindre soucis !
Laisse tomber va
Le 09 juin 2020 à 18:57:06 Nevaly_ a écrit :
Le 09 juin 2020 à 18:36:32 Duke3D a écrit :
Oui donc c'est pas un ban, puisque c'est un kick, c'est écrit.Et le kick étant pour flood, ce n'est pas pour un seul post mais pour bien plusieurs. J'ai mis flood pour ton comportement général, entre les insultes, provocations, diffamation,... J'espère ne plus avoir à appuyer sur le bouton rouge à côté de ton pseudo.
Insulte ? Aucune
Provacation ? C'était juste de la discutions
Diffamation ? Mais de quoi au juste ?
Tu balances ça pour te justifier sans l'once d'une preuve
Et pourquoi je n'ai pas été puni pour insulte ? pour diffamation ? C'est largement plus cohérent que ton bann de 3 jours pour un petit message comme des centaines de forumeurs postent chaque jours sans le moindre soucis !
Laisse tomber va
Je vais reprendre ce que je t'ai déjà dit sur un autre topic :
D'accord Kevin, tu peux retourner faire ton cirque sur le 18-25 maintenant 
Qui est ce nevali? 
Je viens déposer ma haine. Si j'ai envie de faire un topic sur SM le Roi Léopold II aka le plus grand Roi que notre Grande Nation ait connu
Le 09 juin 2020 à 14:45:22 Duke3D a écrit :
Le 09 juin 2020 à 14:38:09 Claquecouille a écrit :
DUKE !!!!!!Pourquoi je me suis mangé 3 jours de ban pour avoir parlé d'un site de rencontre ?
Aucune idée, ça ne vient pas de moi. Tu aurais un descriptif de la sanction?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Et tous les jours je recoit des mp et des nudes alors que je m'appelle "curieux" sans pdp
qu'en pensez vous de ca 
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 18890492
Motif : Publicité
Description du motif : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Voilà le famoso motif alors qu'on parle bien sur Sophie Wilmes ici mais bon ![]()
Le 09 juin 2020 à 20:50:17 ChantingEight35 a écrit :
Je viens déposer ma haine. Si j'ai envie de faire un topic sur SM le Roi Léopold II aka le plus grand Roi que notre Grande Nation ait connu
Nous accusons bonne réception de votre haine. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Duke 
Je trouve que le modo a développé beaucoup de confiance en lui depuis qu'il a laissé pousser cette barbe bien virile. ![]()
Le 09 juin 2020 à 21:37:05 Leopoldodos a écrit :
Je trouve que le modo a développé beaucoup de confiance en lui depuis qu'il a laissé pousser cette barbe bien virile.
Comment oses-tu encore employer ce mot moyenâgeux au 21e siècle ?
La virilité se fonde sur des valeurs oppressives envers les valeurs inculquées aux femmes. Elle implique d’être violent, de mépriser les femmes, de s’estimer supérieur. Elle implique l’apprentissage de la violence qui est valorisé partout.
Alors comme ça on est un mascu? Sûrement blanc hétéro en plus de ça. Encore un privilégié qui ne réalise pas ce qu'il dit.
On peut très bien être féminine avec de la barbe 
Le 09 juin 2020 à 22:07:11 Duke3D a écrit :
Je trouve que le modo a développé beaucoup de confiance en lui depuis qu'il a laissé pousser cette barbe bien virile.Comment oses-tu encore employer ce mot moyenâgeux au 21e siècle ?
La virilité se fonde sur des valeurs oppressives envers les valeurs inculquées aux femmes. Elle implique d’être violent, de mépriser les femmes, de s’estimer supérieur. Elle implique l’apprentissage de la violence qui est valorisé partout.
Alors comme ça on est un mascu? Sûrement blanc hétéro en plus de ça. Encore un privilégié qui ne réalise pas ce qu'il dit.
je...
mais...
non rien, me ban pas stp.
Le 09 juin 2020 à 22:27:16 Leopoldodos a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:07:11 Duke3D a écrit :
Je trouve que le modo a développé beaucoup de confiance en lui depuis qu'il a laissé pousser cette barbe bien virile.Comment oses-tu encore employer ce mot moyenâgeux au 21e siècle ?
je...
mais...
non rien, me ban pas stp.

Tyran.
Le 09 juin 2020 à 21:23:43 Claquecouille a écrit :
Le 09 juin 2020 à 14:45:22 Duke3D a écrit :
Le 09 juin 2020 à 14:38:09 Claquecouille a écrit :
DUKE !!!!!!Pourquoi je me suis mangé 3 jours de ban pour avoir parlé d'un site de rencontre ?
Aucune idée, ça ne vient pas de moi. Tu aurais un descriptif de la sanction?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Et tous les jours je recoit des mp et des nudes alors que je m'appelle "curieux" sans pdp
qu'en pensez vous de ca
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 18890492
Motif : Publicité
Description du motif : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Voilà le famoso motif alors qu'on parle bien sur Sophie Wilmes ici mais bon
Je viens d'avoir la réponse à l'instant, c'est réglé ![]()
Voici le contenu signalé :
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_une-statue-de-leopold-ii-retiree-a-anvers-afin-d-etre-restauree-apres-degradation?id=10518504
Numéro : 18944912
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
On veut me mettre dedans pour un topic avec un lien de la RTBF 
Heureusement que je ne suis pas en pleine période probatoire 
Le 10 juin 2020 à 08:23:01 GadsdenFlag a écrit :
Voici le contenu signalé :https://www.rtbf.be/info/societe/detail_une-statue-de-leopold-ii-retiree-a-anvers-afin-d-etre-restauree-apres-degradation?id=10518504
Numéro : 18944912
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
On veut me mettre dedans pour un topic avec un lien de la RTBF
Heureusement que je ne suis pas en pleine période probatoire
![]()
On m'explique pourquoi mon topic sur Autant en Emporte le vent et la malhonnêteté de la RTBF à été supprimé ?
Le 10 juin 2020 à 13:30:57 ZachErtz86 a écrit :
On m'explique pourquoi mon topic sur Autant en Emporte le vent et la malhonnêteté de la RTBF à été supprimé ?
Bonjour, je n'ai même pas vu le topic en question ![]()
Le 10 juin 2020 à 13:31:53 Duke3D a écrit :
Le 10 juin 2020 à 13:30:57 ZachErtz86 a écrit :
On m'explique pourquoi mon topic sur Autant en Emporte le vent et la malhonnêteté de la RTBF à été supprimé ?Bonjour, je n'ai même pas vu le topic en question
Faut croire que les CPAssistéS sont trop rapides.