Le 11 juin 2020 à 15:49:01 Duke3D a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:43:52 CybermenMondas a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:14:58 Leopoldodos a écrit :
Une bonne partie des kheys solides du forum ont clairement une cible dans le dos :Duke
Ruveine
Reybann
JKwolf
LaurentVerbiest
BoudinAllemand
KratosEtchebest (:hap:)Ne m'oublie pas, je suis aussi victime des signalements abusifs
On a dit "solide"
DDB
![]()
![]()
> Ne m'oublie pas, je suis aussi victime des signalements abusifs ![]()
T'es qui? 
Le 11 juin 2020 à 15:51:16 CybermenMondas a écrit :
Le 11 juin 2020 à 15:49:01 Duke3D a écrit :
Une bonne partie des kheys solides du forum ont clairement une cible dans le dos :Duke
Ruveine
Reybann
JKwolf
LaurentVerbiest
BoudinAllemand
KratosEtchebest (:hap:)Ne m'oublie pas, je suis aussi victime des signalements abusifs
On a dit "solide"
DDB
![]()
Qui es-tu?
Merci Duke !
Le 11 juin 2020 à 16:07:09 LeopoldDolce a écrit :
Merci Duke !
De rien ![]()
Mon topic vient d'être suicidé pour message inopportun, cocasse ![]()
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : http://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Maintenant après que je me lève chaque matin, je m'agenouille en mémoire de George Floyd et pour toutes les victimes de Léopold II
1 minute d'agenouillement pour George 1 minute pour Traoré 1 minute pour Adil 1 minute pour les victimes de Léopold au Congo 1 minute pour toutes les autres victimes de violences policières Au total ca fait 5 minutes chaque jour, je fais mon devoir, rien de plus normal
Et vous ? ![]()
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 18973851
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Ruveine
Reybann
JKwolf
LaurentVerbiest
BoudinAllemand
Et moi donc
Je poste peu mais ça ne m'empêche pas d'avoir un gros karma - -'
Heee c'est un peu délicat.
En général je ne suis pas fan du genre d'intervention que je fais avec ce poste.
Je sais que mes idées peuvent être critiquées que mon français est tout pourri et que mes poste sont parfois impossibles à lire.
Et en général je ne suis pas le genre à signaler je l'ai d'ailleurs jamais fait. Et que ma vision est celle de la neutralité et du recul et c'est sans doute l'une des plus difficile à assumer.
Mais je pense que je dois aussi dire ma véritable opinion.
Je crois que votre gag, délire, ou idées part complètement en sucette et dérive complètement.
Méfiez vous y'a certains messages qui sont quand même très limités ces dernier temps.
Au risque de jouer les rabat-joie. Et de me faire encore plus détester. ![]()
Je crois que votre gag, délire, ou idées part complètement en sucette et dérive complètement.
Méfiez vous y'a certains messages qui sont quand même très limités ces dernier temps.
Au risque de jouer les rabat-joie. Et de me faire encore plus détester.
Si tu as des messages en question, je veux bien regarder à cela. Maintenant toujours garder à l'esprit qu'il y a énormément de second degré également ![]()
Le 11 juin 2020 à 23:52:09 Duke3D a écrit :
Si tu as des messages en question, je veux bien regarder à cela. Maintenant toujours garder à l'esprit qu'il y a énormément de second degré également
Oui je sais et j'imagine bien.
Mais quand même y'a certains propos que je trouve limite après c'est ma sensibilité à moi.
Je trouve qu'il y a quelques posté sur le topics avec le Coran comme titre qui ne sont plus vraiment du second degré. Je trouve juste que ça déborde un peu.
Après...
Le 12 juin 2020 à 00:03:38 Sada87 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:52:09 Duke3D a écrit :
Si tu as des messages en question, je veux bien regarder à cela. Maintenant toujours garder à l'esprit qu'il y a énormément de second degré également
Oui je sais et j'imagine bien.
Mais quand même y'a certains propos que je trouve limite après c'est ma sensibilité à moi.
Je trouve qu'il y a quelques posté sur le topics avec le Coran comme titre qui ne sont plus vraiment du second degré. Je trouve juste que ça déborde un peu.
Après...
Le topic en lui-même est fait sur le ton de l'humour mais c'est vrai qu'on s'éloigne un peu donc je l'ai lock ![]()
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Puisque le Coran autorise l'esclavage et l'encadre même.
Oseront-ils ?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 18978076
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Topic delete je sais pas pourquoi ..
Le 12 juin 2020 à 04:20:37 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Quand c'est juste une suppression sans sanction derrière, c'est vraiment qu'ils savent très bien que ton message n'est pas hors charte mais que bon... ça les fais un peu chier quand même. Perso j'ai facile un message par jour qui saute comme ça. Par contre les posts où je m'investis un peu, je les copie-colle sur un bloc note et j'hésite pas à le respam en tenant un compteur de supression si jamais on me les supprime et que j'estime que ça n'est pas légitime. En général ça fini par passer au bout du 3ème ou 4ème repost. :noel:Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 18983786
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Magnifique opportunité de mettre ça en pratique. 
Compteur de republication d'un message indûment supprimé : 1
Quand c'est juste une suppression sans sanction derrière, c'est vraiment qu'ils savent très bien que ton message n'est pas hors charte mais que bon... ça les fais un peu chier quand même. Perso j'ai facile un message par jour qui saute comme ça.
Par contre les posts où je m'nvestis un peu, je les copie-colle sur un bloc note et j'hésite pas à le respam en tenant un compteur de supression si jamais on me les supprime et que j'estime que ça n'est pas légitime. En général ça fini par passer au bout du 3ème ou 4ème repost. ![]()
Le 12 juin 2020 à 09:25:04 ReyBann_ a écrit :
<spoil>> Le 12 juin 2020 à 04:20:37 [BOT]GLaDOS a écrit :Bonjour,
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
Quand c'est juste une suppression sans sanction derrière, c'est vraiment qu'ils savent très bien que ton message n'est pas hors charte mais que bon... ça les fais un peu chier quand même. Perso j'ai facile un message par jour qui saute comme ça. Par contre les posts où je m'investis un peu, je les copie-colle sur un bloc note et j'hésite pas à le respam en tenant un compteur de supression si jamais on me les supprime et que j'estime que ça n'est pas légitime. En général ça fini par passer au bout du 3ème ou 4ème repost. :noel:Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 18983786
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
</spoil>
Magnifique opportunité de mettre ça en pratique.
Compteur de republication d'un message indûment supprimé : 1
Quand c'est juste une suppression sans sanction derrière, c'est vraiment qu'ils savent très bien que ton message n'est pas hors charte mais que bon... ça les fais un peu chier quand même. Perso j'ai facile un message par jour qui saute comme ça.
Par contre les posts où je m'nvestis un peu, je les copie-colle sur un bloc note et j'hésite pas à le respam en tenant un compteur de supression si jamais on me les supprime et que j'estime que ça n'est pas légitime. En général ça fini par passer au bout du 3ème ou 4ème repost.
Le MI, le fleau de JVC. Y'a un MI qui est légitime pour 10 erreurs de jugement j'ai l'impression.
Le derniers en date de cette nuit :
> Le 10 juin 2020 à 20:41:06 MaureenLouys a écrit :
>> Le 10 juin 2020 à 19:37:21 Duke3D a écrit :
> >Du coup je te conseille Wuhan l'auteur. La nourriture est de qualité 
> >
> >
> > ![]()
>
> "Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
![]()
On n'a pas la même couleur. Serait-ce du racisme anti-noir?
Maureen se plaint justement que son message legit est passé en MI. Du coup je repost le même qui lui a valu un MI et là ça passe. Elle me fait remarquer du coup je réponds "On n'a pas la même couleur. Serait-ce du racisme anti-noir?" en référence à son pseudo noir et le mien qui est vert.
=> MI ![]()
Pourquoi tu as enlevé mon post sur le topic « le délire Leopold va se tasser »
J’ai juste fait la constations que c’est vrai qu’il n’y a pas eu 15M de mort, mais plutôt 10M
Le message a été jugé par un modérateur, donc ça vient bien de toi
Merci pour ta réponse
Le 12 juin 2020 à 14:48:23 KM_koojam a écrit :
Pourquoi tu as enlevé mon post sur le topic « le délire Leopold va se tasser »J’ai juste fait la constations que c’est vrai qu’il n’y a pas eu 15M de mort, mais plutôt 10M
Merci pour ta réponse
Parce que ton lien de propagande sur les 10M de morts alors qu'aucune source fiable ne peut affirmer cela c'est juste de la désinformation. En plus de n'avoir aucun rapport avec le topic...
Le 12 juin 2020 à 15:04:21 Duke3D a écrit :
Pourquoi tu as enlevé mon post sur le topic « le délire Leopold va se tasser »J’ai juste fait la constations que c’est vrai qu’il n’y a pas eu 15M de mort, mais plutôt 10M
Merci pour ta réponse
Parce que ton lien de propagande sur les 10M de morts alors qu'aucune source fiable ne peut affirmer cela c'est juste de la désinformation.
Que ce soit 15M, 10M ou peut-être juste 7M on ne peut pas considérer qu’il ne sait rien passer pendant cette période trouble
Même si c’est le chiffre 10M qui revient le plus souvent
https://information.tv5monde.com/afrique/Il-pleut-des-mains-sur-le-congo-lethnocide-colonial-belge-oublie
http://une-autre-histoire.org/leopold-ii-de-belgique-roi-du-congo/
https://www.google.be/amp/s/comptoir.org/2014/10/08/le-congo-belge-de-leopold-ii-les-origines-du-massacre/amp/
https://www.google.be/amp/s/www.nouvelobs.com/monde/afrique/20181220.OBS7462/les-mains-coupees-du-congo-une-horreur-de-la-colonisation.amp
Et que penses tu de ce discours de Léopold II? https://m.youtube.com/watch?v=Ix2sJWZGT0Q
Le 12 juin 2020 à 15:15:41 KM_koojam a écrit :
Le 12 juin 2020 à 15:04:21 Duke3D a écrit :
Merci pour ta réponse
Parce que ton lien de propagande sur les 10M de morts alors qu'aucune source fiable ne peut affirmer cela c'est juste de la désinformation.
Que ce soit 15M, 10M ou peut-être juste 7M on ne peut pas considérer qu’il ne sait rien passer pendant cette période trouble
Je ne dis pas l'inverse. Mais comme tu dis c'est une période trouble donc autant ne pas balancer n'importe quoi comme chiffres. Et à nouveau c'est pas le sujet en fait ![]()
Merci pour ta réponse
150 millions de congolais, 300M de mains coupées !
Comment oses-tu cacher la vérité ? Es-tu raciste ? 
C'est quoi cette invasion de nouveaux sur notre forum ?