CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous mattez quoi comme séries en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
ArtTheClown ArtTheClown
MP
Niveau 6
21 février 2023 à 14:56:08

1923, Vox Machina et la vieille série Mtv "Daria".

Boy_Harscher Boy_Harscher
MP
Niveau 6
21 février 2023 à 15:25:20

Le 21 février 2023 à 14:56:08 :
1923, Vox Machina et la vieille série Mtv "Daria".

T'as rien de plus productif à faire des tes journées ? :)

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
21 février 2023 à 15:41:35

1923, c'est du tout bon ?
Taylor Sheridan derrière, je suppose.

ArtTheClown ArtTheClown
MP
Niveau 6
21 février 2023 à 16:53:03

Si t'as aimé 1883, tu aimeras 1923. Même qualité mais autre époque.

PelerinBarbu PelerinBarbu
MP
Niveau 2
12 mars 2023 à 16:56:01

The glory master class coréenne

série incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Takir Takir
MP
Niveau 34
12 mars 2023 à 17:04:17

Je viens de finir Mindhunter, super série qui n'aura malheureusement pas de saison 3. :snif:

Et à côté Wednedsay est toujours dans le top 10 séries Netflix alors que c'est sorti il y'a presque 4 mois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

JohnnyGolden JohnnyGolden
MP
Niveau 45
14 mars 2023 à 16:54:53

Je viens de finir Mad Men, quelle série quand même et je suis triste que ce soit finit.

Là je commence The Wire.

ArtTheClown ArtTheClown
MP
Niveau 6
06 avril 2023 à 19:33:45

Snowfall qui reprend avec la 6e saison.

SupaTex SupaTex
MP
Niveau 15
12 mai 2023 à 12:18:20

Sanctuary : une série qui tourne autour du monde des sumotoris avec un héro qui ne respecte pas les traditions millénaires.

C’est bien filmé, le héro est intéressant et charismatique. Pas mal pour commencer à comprendre le monde du Sumo et ses travers.

Mon coup de cœur actuellement (je suis à la moitié de la saison 1). Du bon nippon, je conseille : https://www.imdb.com/title/tt16970638/?ref_=nv_sr_srsg_0_tt_8_nm_0_q_sanctuary

Le Consultant : Christoph Waltz joue les patrons ad interim d’une important société de la HiTech. Évidemment ça tourne mal.

Assez bizarre comme ambiance, on tourne fréquemment entre le thriller, le fantastique et la comédie noire. Mais le résultat final n’est pas terrible.

Severance : Des types qui bossent dans une société mystérieuse qui leur fait perdre leurs souvenirs dès qu’ils franchissent la porte. Ceci dans le but de ne pas altérer vie professionnelle et personnelle.

Évidemment tout n’est qu’étrangeté et on cherche à comprendre le pourquoi du comment.

J’en avais entendu beaucoup de bien, les critiques sont excellentes, mais je suis resté sur ma faim sans être vraiment intéressé.

Je regarderai la saison 2 pour voir, mais pas sûr que je la terminerai.

The Nurse : Une infirmière qui intègre un hôpital où des gens meurent à la chaîne.

Tiré d’une histoire vraie au Danemark, on est dans une série policière.

C’était pas terrible, je le conseillerais pas mais c’est vite vu (4 épisodes) si on fait autre chose à côté.

The Playlist : L’histoire de la création de Spotify. On est dans le trip "The Social Network", en 6 épisodes.

Le truc sympa est que chaque épisode est fait selon le point de vue d’un protagoniste : le créateur, le programmeur, l’artiste, l’avocate, etc.

Une mini-série que j’ai appréciée.

FanteExotic FanteExotic
MP
Niveau 6
12 mai 2023 à 15:20:15

Law & Order organized Crime
Law & Order Special Victims Unit
Law & Order

Message édité le 12 mai 2023 à 15:20:26 par FanteExotic
LeVilainSanchez LeVilainSanchez
MP
Niveau 8
12 mai 2023 à 16:47:45

Je rattrape mon retard en regardant pour la première fois X-Files.

JohnnyGolden JohnnyGolden
MP
Niveau 45
12 mai 2023 à 17:41:37

Un anime qui s'appelle A Journey beyond Heaven.

Pur hasard mais très chouette.

UldamanBannedd UldamanBannedd
MP
Niveau 9
12 mai 2023 à 20:11:41

Saison 3 de The Mandalorian. Autant j'ai aimé les saisons 1 et 2 autant celle ci était une horreur :malade:

Saison 2 de Shadow and Bones et Carnival Row. Ca se regarde mais c'est légèrement osef quand même.

wowgm wowgm
MP
Niveau 12
06 juin 2023 à 03:09:03

Le 06 juin 2023 à 00:46:26 :
J'ai enfin commencé il y a une bonne semaine la sitcom bien connue "The Office".
Je suis actuellement à l'épisode 14 de la saison 2 et je compte bien me les farcir tous jusqu'à la fin des 9 saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581165562-scottblinkk.png
Pour l'instant mes personnages préférés sont :
- Stanley, peu de passages pour le moment mais j'aime bien son côté sérieux et qui ne se laisse pas faire. Il a quand même du répondant face à Michael.
- Dwight, évidemment ! Le chiant de service qu'on connait tous au boulot, il y en a forcément un de mec comme lui :rire: Mais le personnage poussé à une version exagérée me le fait apprécier, surtout pour ses interventions cringe quelques fois :hap:
- Michael, car en somme il fait réagir et est narcissique en faisant semblant d'assumer ses fonctions quand des situations déplaisantes arrivent. Il me fait penser à... moi mais sans être à sa place :hap:
J'aime bien Pam aussi. Jim sans plus pour l'instant, c'est un peu le Chad de la série mais pour le coup c'est du réchauffé j'ai envie de dire. Kelly est mignonne (nofake, je trouve) et Angela me fait sourire pour son côté trop sérieuse, froide et pas drôle. Du bon comique.

Sinon j'aime bien la façon dont c'est filmé et cadré + le fait que les personnages parlent vraiment à la caméra, ça fait vraiment le charme de la sitcom à la place des rires enregistrés qu'on peut retrouver dans Friends ou encore TBBT.

Le mec ne mentionne pas Kevin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

"et je compte bien me les farcir tous jusqu'à la fin des 9 saisons "
les dernières saisons sont vraiment moins drôles... pour une certaine raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580056991-scotteath.png

Pseudo supprimé
Niveau 50
06 juin 2023 à 08:00:26

Severence c'est ma dernière série

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
06 juin 2023 à 10:50:31

Le 06 juin 2023 à 03:09:03 :

Le 06 juin 2023 à 00:46:26 :
J'ai enfin commencé il y a une bonne semaine la sitcom bien connue "The Office".
Je suis actuellement à l'épisode 14 de la saison 2 et je compte bien me les farcir tous jusqu'à la fin des 9 saisons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581165562-scottblinkk.png
Pour l'instant mes personnages préférés sont :
- Stanley, peu de passages pour le moment mais j'aime bien son côté sérieux et qui ne se laisse pas faire. Il a quand même du répondant face à Michael.
- Dwight, évidemment ! Le chiant de service qu'on connait tous au boulot, il y en a forcément un de mec comme lui :rire: Mais le personnage poussé à une version exagérée me le fait apprécier, surtout pour ses interventions cringe quelques fois :hap:
- Michael, car en somme il fait réagir et est narcissique en faisant semblant d'assumer ses fonctions quand des situations déplaisantes arrivent. Il me fait penser à... moi mais sans être à sa place :hap:
J'aime bien Pam aussi. Jim sans plus pour l'instant, c'est un peu le Chad de la série mais pour le coup c'est du réchauffé j'ai envie de dire. Kelly est mignonne (nofake, je trouve) et Angela me fait sourire pour son côté trop sérieuse, froide et pas drôle. Du bon comique.

Sinon j'aime bien la façon dont c'est filmé et cadré + le fait que les personnages parlent vraiment à la caméra, ça fait vraiment le charme de la sitcom à la place des rires enregistrés qu'on peut retrouver dans Friends ou encore TBBT.

Le mec ne mentionne pas Kevin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578165443-scott4367.png

"et je compte bien me les farcir tous jusqu'à la fin des 9 saisons "
les dernières saisons sont vraiment moins drôles... pour une certaine raison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580056991-scotteath.png

Et Creed !

ShutMeDown ShutMeDown
MP
Niveau 5
06 juin 2023 à 11:07:04

C'est la seule sitcom potable, avec Trailer Park Boys pré-Golemflix. Dans le même genre mockumentaire, à part que c'est des barlos au Canada.

MagicCircus MagicCircus
MP
Niveau 47
26 juin 2023 à 14:43:30

J'ai découvert tardivement Stranger Things.
Je n'ai fait que la saison 1, on dirait une sorte de Goonies pour les -12 ans mais j'ai malgré tout accroché.
Ce soir, j'entame la saison 2.

gomugomunostyle gomugomunostyle
MP
Niveau 9
26 juin 2023 à 19:31:16

Le 26 juin 2023 à 14:58:07 :
Je vais débuter la saison 4 ce soir pour The Office.
En effet, Creed c'est un cas spécial je l'adore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Kevin, pas plus que ça.
Pam commence à me casser les couilles, Jim ce sans couilles qui gâche une très bonne opportunité (à l'avantage de ce petit filou de Ryan qui voulait vraiment quitter Kelly la prostate indienne) tout ça pour enfin construire quelque chose (j'imagine) avec Pam à la place de Karen la chadette.

J'entame bientot la saison 5, on s'approche tout doucement vers la fin de de ce chef d'oeuvre

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 37
06 juillet 2023 à 23:41:52

La défense Lincoln, pas mal :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment