CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disneyland Paris

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
26 août 2018 à 16:45:18

Bonjour :) Ici dans ce forum, on peut parler de ce fabuleux parc d'attraction car beaucoup de belges vont à Disneyland Paris et sont plus proches que là où j'habite (En Provence-Alpes-Côte-d'Azur). Ici on parle uniquement du parc Disneyland Paris (Pas de Parc Astérix, ni de Futuroscope, ni Walibi etc...), ainsi que des attractions que vous avez fait là-bas, savoir quand est-ce que vous y allez, etc... :ok:
:merci:

J'y suis allé deux fois. En 2003 et en 2013. J'ai l'intention d'y retourner en Décembre 2018 pour 3 nuits :cute:

White_Shooter White_Shooter
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 16:50:51

J'y suis allé tellement de fois que je les compte plus... Sérieusement, en 22 ans, j'ai surement été 10 à 15 fois, et chaque fois durant 2-3 jours.

J'aime vraiment ce parc. Niveau sensation, y a bien bien mieux ailleurs, mais la magie, la féérie qui y règne est juste formidable, autant pour les enfants que les adultes. Moi qui suis pas fan du tout des films Disney, chaque fois que j'y vais je suis refait.

Mes attractions préférées sont de loin le Hollywood Tower et le Space Mountain. J'aimais bien l'Indiana Jones à l'époque où il tournait à l'envers aussi.

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
26 août 2018 à 18:26:30

Pareil que mon VDD, j'y suis allé entre 6 et 8 fois, et toujours aussi émerveillé par l'ambiance etc. On s'ennuie jamais dans ce parc, même sans faire aucune attraction, l'ambiance est tellement top. C'est le seul parc où quand je sors, ça me fait bizarre, on est tellement dans sa bulle là-bas. J'ai pas ça en sortant de Walibi :hap:

JoachimW JoachimW
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 18:54:54

J'ai du y aller 4 fois grand max et la dernière fois c'était quand je devais avoir 15 ans (+/- en 99 donc).

Je préférai passer plus de temps dans la salle d'arcade de l'hôtel (séquoia lodge) que dans le parc même.

preventia09 preventia09
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 19:05:22

Le 26 août 2018 à 16:45:18 Jamba001 a écrit :
Bonjour :) Ici dans ce forum, on peut parler de ce fabuleux parc d'attraction car beaucoup de belges vont à Disneyland Paris et sont plus proches que là où j'habite (En Provence-Alpes-Côte-d'Azur). Ici on parle uniquement du parc Disneyland Paris (Pas de Parc Astérix, ni de Futuroscope, ni Walibi etc...), ainsi que des attractions que vous avez fait là-bas, savoir quand est-ce que vous y allez, etc... :ok:
:merci:

J'y suis allé deux fois. En 2003 et en 2013. J'ai l'intention d'y retourner en Décembre 2018 pour 3 nuits :cute:

khey t'es belge t'habite en région paca ? :cute:

Moi aussiiiiiii :cute:

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
26 août 2018 à 19:34:29

Le 26 août 2018 à 19:05:22 Preventia09 a écrit :

Le 26 août 2018 à 16:45:18 Jamba001 a écrit :
Bonjour :) Ici dans ce forum, on peut parler de ce fabuleux parc d'attraction car beaucoup de belges vont à Disneyland Paris et sont plus proches que là où j'habite (En Provence-Alpes-Côte-d'Azur). Ici on parle uniquement du parc Disneyland Paris (Pas de Parc Astérix, ni de Futuroscope, ni Walibi etc...), ainsi que des attractions que vous avez fait là-bas, savoir quand est-ce que vous y allez, etc... :ok:
:merci:

J'y suis allé deux fois. En 2003 et en 2013. J'ai l'intention d'y retourner en Décembre 2018 pour 3 nuits :cute:

khey t'es belge t'habite en région paca ? :cute:

Moi aussiiiiiii :cute:

Non, je ne suis pas belge mais j'aime les belges et la Belgique. Et j'habite en effet en région PACA. Tu sais, j'ai quelques amis belges qui vivent également en région PACA, tu n'es pas le seul :ok:

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 24
26 août 2018 à 19:41:32

j'ai du y aller un peu moins de 30 fois... une pote m'avais acheté un abonnement pour que je la conduise la bas 2 années de suite...

comme certains vdd je ne suis pas fan des films disney, j'ai même pas vu la moitié des films parce que je supporte pas la partie chant, mais la magie du parc j'adore... surtout les feux d'artifices pour les 20 ans avec le spectacle, c'était génial.

la toute première fois ou j'y suis allé, c'était pour inaugurer la ligne du Thalys, ma mère avait gagné un concours, dans les années 90, c'était génial, les hôtesses étaient bien habillées, on avait eu des pains au choco etc..

bref, j'irais pas à disney en payant pleins tarif, mais j'irais surement avec mes enfants au moins une fois quand j'en aurais.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
26 août 2018 à 20:03:06

C'est top en famille.

C'est excellent avec un fast pass.

Sinon le prix des logements, goodies et les temps d'attente pour certaines atttactions sont affreux.

Je me demande quelle évolution subira le parc avec les rénovations liées à Star Wars.

tetedevisage tetedevisage
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 20:09:23

vous savez pas si les travaux dans la maison hantée sont terminés ?

tetedevisage tetedevisage
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 20:10:30

questions tarifs nous sommes parties en octobre 2017 2 jours et une nuit nous avons payer 100€ par personne suffit juste de chercher sur le net ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2018 à 20:12:29

J'y suis allé une fois et c'était bien assez.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:42:56

J'ai était à DisneyLand une tonne de fois

Mais ça fait 3 ans que je n'est plus était.
Sûrement un peu marre de du parc :(

Et puis avant J'avais tout le temps à Noël, 2 jours et une nuit

Maintenant on ne peut plus prendre 2 jours et 1 nuit le jour de noël !
Tu dois prendre 3 jours et 2 nuit !
Donc 2 jours et 1 nuit le 25 et 26 c'est plus possible.
Tu dois prendre le 20 Et 21 par exemple.

Et c'est ultra cher ...
Donc ça plus le fait que j'en ai un peu marre du parc, ça fait 3 ans que je ne vais plus

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
26 août 2018 à 22:52:30

Depuis quand Najar ? Encore en 2017 en décembre donc y a pas si longtemps j'ai fait 2 jours une nuit :(

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 23:08:16

Depuis 4 ans je crois :(

Tu as pas pris les jours de Noël alors ? Donc entre le 24 et 26 ?

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
27 août 2018 à 00:02:48

J'y suis allée au moins 5 fois je pense, la dernière fois c'était l'an dernier, j'ai pu faire la nouvelle attraction Ratatouille (je ne l'ai pas trouvé terrible personnellement).
Sinon je fais à peu près toutes les attractions, surtout les fortes, j'adore le Roller Coaster du parc studio !! :cute:
Mais à l'avenir j'essayerais de ne plus y aller durant les vacances parce qu'il y a vraiment trop de monde, et c'est tellement plaisant de pouvoir faire plusieurs fois des attractions sans files quand y'a pas beaucoup de monde ^^

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 01:24:32

Moi j'adore les attractions à sensation forte et malheureusement il y en a pas assez à Disney :(

Je préfère largement aller à Astérix :oui:
Surtout que comme je l'ai dis, j'ai déjà était trop trop de fois à Disneyland donc je suis lassé

Mais pourquoi pas retourner cette année pour les vacances de noël
Mais pas entre le 24 et 26 sinon obligé de prendre 3 jours et c'est trop

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
27 août 2018 à 08:41:48

Le 26 août 2018 à 23:08:16 RscaNajar a écrit :
Depuis 4 ans je crois :(

Tu as pas pris les jours de Noël alors ? Donc entre le 24 et 26 ?

Oula :hap: à mon avis tu n'as juste pas eu accès à tes dates car c'est toujours possible, ce serait se tirer une balle dans le pied que de supprimer la possibilité de faire 2J/1N, c'est la formule qui fonctionne le mieux. Et c'était durant Noël pour moi et avant les vacances donc pas entre le 24 et 26. Fais une simulation ça devrait fonctionner :ok:

Themadii :d) Ratatouille est tellement nul, ça m'a juste foutu la nausée :rire: je préférais bien + la version Maman j'ai rétréci les gosses d'avant.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 12:00:08

Oui, c'est bizarre, on peut de nouveau réserver 2 jours et 1 nui le jour de noël :(

Je te jure que avant c'était plus possible :( j'avais même discuter sur le tchat en ligne et la personne avait confirmé mes propos :(
Mais ça date de minimum 2 ans ...

Peut-être que 3 jours et 2 nuits ça fonctionner pas ? Peux de personne intéressé ? :(

En tous cas, pour moi jours c'était trop, financièrement et même physiquement, trop jours en étant debout dans mes files ... :hap:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
27 août 2018 à 12:34:01

Le 27 août 2018 à 12:00:08 RscaNajar a écrit :
Oui, c'est bizarre, on peut de nouveau réserver 2 jours et 1 nui le jour de noël :(

Je te jure que avant c'était plus possible :( j'avais même discuter sur le tchat en ligne et la personne avait confirmé mes propos :(
Mais ça date de minimum 2 ans ...

Peut-être que 3 jours et 2 nuits ça fonctionner pas ? Peux de personne intéressé ? :(

En tous cas, pour moi jours c'était trop, financièrement et même physiquement, trop jours en étant debout dans mes files ... :hap:

Bizarre :( Devait y avoir une raison, mais peu importe, ça me rassure car en 2 jours on a fait le tour des 2 parcs (je parle en dehors des très grosses affluences comme les vacances de Noël ou l'été). C'est rare ceux qui prennent 3 jours, c'est déjà un plus gros budget et en 2 jours, si tu es bien organisé (avec l'app Disney au top, je recommande pour les files d'attente), tu peux faire 80% des attractions en retirant les attractions un peu inutiles.

Et 3 jours oui c'est aussi physiquement plus dur, surtout si accompagné de gosses, c'est beaucoup de marche mine de rien + les files.

Videa Videa
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 12:58:36

Si je mets bout à bout tous les séjours que j'ai fait à Disney, je dois avoir passé au moins 3 mois de ma vie là-bas. :hap: (Sans oublier Walt Disney World :coeur: )

Clairement un lieu que j'apprécie, j'ai mon pass Infinity et j'y retourne d'ailleurs dans une semaine. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment