CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui va à la Belgian Pride demain ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MrSpeculoos MrSpeculoos
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 17:21:34

Le 18 mai 2018 à 18:51:42 Wolf7331 a écrit :
Belgian Pride: "il faut former le personnel communal pour qu'on ne se fasse pas insulter quand on se marie"

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_belgian-pride-il-faut-former-le-personnel-communal-pour-qu-on-ne-se-fasse-pas-insulter-quand-on-se-marie?id=9921298

Je serais franchement curieux de savoir de quel personnel communal exactement l'on parle là ainsi que dans quels communes ça se passe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

:rire: Je ne serais pas étonné pour certaines

DragiLord DragiLord
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 21:58:55

Tout ça, ça vient des states hein. Je vois pas le rapport avec l'Afrique les chofas. :rire:

Wolf7331 Wolf7331
MP
Niveau 8
20 mai 2018 à 00:05:22

Le 19 mai 2018 à 12:23:49 banpseudoban a écrit :

Le 19 mai 2018 à 11:43:04 CharlesTombeur8 a écrit :
"L'homosexualité ne se limite pas uniquement aux pratiques sexuelles pauvre ignare."

Bah normalement oui, c'est nos sociétés actuelles qui en on fait une véritable identité à part entière.

Ca ne veut rien dire ce que tu dis.
L'homosexualité est une ORIENTATION sexuelle. Ce qui impact ta vie à plusieurs niveau. Ce n'est pas juste le fait de preferer sucer une queue plutôt que de foutre ta langue dans une chatte.

Chaud, allez ouvrir un dico au lieu de raconter des conneries.

Mon précédent propos a été censuré je me demande bien pourquoi. Juste que j'invite l'auteur a justement voir ce qu'est exactement la signification du terme "homosexualité".

T'aurais pas du parler de cunis l'auteur car perso j'adore ça, je trouve limite que c'est même plus important pour moi de faire cela (plutôt que de me faire sucer) avant de passer à l'acte car ça met absolument tous mes sens en ébulition.

Pour le reste, j'aimerais juste savoir qui ici trouve donc "normal" de sucer des bites, d'enculer un mec ou de se faire soit même sodomiser et vienne en donner les explications ou motivations concrètes ici. Je précise bien que je suis pas homophobe pour autant hein, juste que je cherche tout simplement à comprendre pourquoi tout cela doit être considéré comme "normal" (c'est le politiquement correct mais surtout la loi qui nous l'impose) car ça me dépasse.

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
20 mai 2018 à 00:55:28

Le 20 mai 2018 à 00:05:22 Wolf7331 a écrit :

Le 19 mai 2018 à 12:23:49 banpseudoban a écrit :

Le 19 mai 2018 à 11:43:04 CharlesTombeur8 a écrit :
"L'homosexualité ne se limite pas uniquement aux pratiques sexuelles pauvre ignare."

Bah normalement oui, c'est nos sociétés actuelles qui en on fait une véritable identité à part entière.

Ca ne veut rien dire ce que tu dis.
L'homosexualité est une ORIENTATION sexuelle. Ce qui impact ta vie à plusieurs niveau. Ce n'est pas juste le fait de preferer sucer une queue plutôt que de foutre ta langue dans une chatte.

Chaud, allez ouvrir un dico au lieu de raconter des conneries.

Mon précédent propos a été censuré je me demande bien pourquoi. Juste que j'invite l'auteur a justement voir ce qu'est exactement la signification du terme "homosexualité".

T'aurais pas du parler de cunis l'auteur car perso j'adore ça, je trouve limite que c'est même plus important pour moi de faire cela (plutôt que de me faire sucer) avant de passer à l'acte car ça met absolument tous mes sens en ébulition.

Pour le reste, j'aimerais juste savoir qui ici trouve donc "normal" de sucer des bites, d'enculer un mec ou de se faire soit même sodomiser et vienne en donner les explications ou motivations concrètes ici. Je précise bien que je suis pas homophobe pour autant hein, juste que je cherche tout simplement à comprendre pourquoi tout cela doit être considéré comme "normal" (c'est le politiquement correct mais surtout la loi qui nous l'impose) car ça me dépasse.

Je vois pas en quoi c'est anormal , les travaux d'Alfred Kinsey ont au contraire prouvé que la majorité des gens sont bisexuels et que l’hétérosexualité et l'homosexualité pures sont en réalité assez rares. On a critiqué Kinsey pour les échantillons de personnes choisis et parce qu'il était lui-même bisexuel (et aurait ainsi cherché à justifier son propre comportement) mais des travaux ultérieurs sur d'autres échantillons n'ont pas remis en cause ses conclusions. D'ailleurs, les critiques sont plus morales que médicales et scientifiques.

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
20 mai 2018 à 01:00:56

Par contre je suis d'accord que l'homosexualité n'est qu'une question de sexualité. Le reste c'est le fantasme de quelques activistes à propos d'une prétendue "communauté homosexuelle", qui n'est en fait qu'un microsome. La plupart des homosexuels vivent leur vie tranquillement en dehors de cette "communauté" fantasmée. C'est pas le forumeur Brice qui me contredira, je me souviens l'avoir vu tenir plusieurs fois les même propos que moi à ce sujet :hap:

MerguezSalade MerguezSalade
MP
Niveau 6
20 mai 2018 à 23:11:16

Le 19 mai 2018 à 14:12:51 CharlesTombeur8 a écrit :
Et bien une orientation sexuelle ne fait pas une identité à part entière. Je maintien mon propos, et de nous deux je crains que ce ne soit pas moi qui doit allez ouvrir un dictionnaire.

Si.
T'es hétéro et tu pas comprendre, mais quand t'es gay et que tu évolues dans une société hyper hétéronormée (ce n'est pas une critique) ton identité est d'OFFICE influencée. Tu peux tout aussi bien vivre un comme hétério lambda (mais avec un partenaire homme) tout comme vivre comme un gay (plans cul, party, relation ouverte, go muscu, bien s'habiller, etc..). Etre gay impact ta vie à plusieurs niveau et donc ton identité.

MerguezSalade MerguezSalade
MP
Niveau 6
20 mai 2018 à 23:24:28

Le reste c'est le fantasme de quelques activistes à propos d'une prétendue "communauté homosexuelle"

L'hétéro de base qui analyse un monde dont il connait rien :bave:

Cette communauté existe, et n'est nullement fantasmée.Les codes, les pratiques, les gens, leur attirance, les bars, les soirée sont différentes de l’hétérosexualité. Partant de là, une communauté ne peut QUE se former. C'est logique. A partir du moment où une minorité adopte ses propres pratiques/codes etc... Une communauté se forme entre personnes qui partagent de loin ou de près ces codes.

La plupart des homosexuels vivent leur vie tranquillement en dehors de cette "communauté"

Ouais et c'est cool.
Y en a beaucoup aussi qui font partis de cette communauté pour justement fréquenter des gens "comme eux". Car parfois on peut se sentir un peu "seul" à "l’extérieur". Mais ça évidement, tu peux pas comprendre.

Message édité le 20 mai 2018 à 23:26:41 par MerguezSalade
Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 00:12:43

ce post que je viens de voir sur facebook:

Bon, hier c'était la pride à Bruxelles.
Hier, nous sommes 4 copines et au moins un copain à avoir été plaqué.e.s au sol, colconé.e.s et embarqué.e.s par la police pour avoir protesté contre la présence d'un char NV-A à la marche des fierté LGBTQI+! Pour rappel et pour que les choses soient bien claires : la NV-A pratique une politique homophobe, raciste, anti-migrants et répressive. La Pride, quant à elle, est une commémoration de la rébellion orchestrée à Stonewall en 1969, par des trans, des prostitués, des queers, des sans abris, gays, lesbiennes, bis et j'en passe, contre les violences policières! La présence de la NV-A est une insulte, symbole d'une dépolitisation du mouvement et d'une récupération politique lamentable! Nous sommes nombreux.ses à refuser de rester silencieux.ses, bien décidé.e.s à ne pas laisser les ennemis de notre dignité récupérer nos luttes pour se forger une jolie image, le pinkwashing a assez duré!

Par ailleurs, le travail des rainbowcops pour améliorer les rapports et la prise en charge des personnes LGBTQI+ est peut être louable mais reste une stratégie du moins pire, qui ne remet pas le système en question, cherchant simplement à le rendre un peu moins pénible, en surface. C'est mieux que rien? Soit. Mais il est simplement inadmissible de voir l'institutionpolicière, dont la mission est, entre autres, de maintenir un ordre social raciste, homophobe, transphobe, putophobe et j'en passe, redorer son blason et se créer une image gayfriendly sur notre dos.

La question qu'il convient de se poser est : les Rainbowcops ont-ils besoin d'autant de visibilité (un char notamment) pour travailler en interne au sein de la police? Est-il pertinent de contribuer activement à donner une image positive d'une institution dont le but est de maintenir un ordre social patriarcal et oligarchique, au sein même d'une manifestation qui voit ses racines poussées dans le terreau de la contestation ? #PrideisaProtest

Ce qui s'est passé hier est symptomatique. Des gays, lesbiennes, bis, trans, non binaires et leurs ami.e.s ont été enfermé.e.s, poussé.e.s, frappé.e.s, insulté.e.s, chargé.e.s et conduit.e.s par la force hors de la rue, hors de LEUR marche, par cette même police représentée quelques mètres plus loin, pendant qu'un parti politique d'extrême droite, bien protégé par une police complice, parade fièrement sous le drapeau arc en ciel.
Quelque chose d'important a été perdu en route!

Où étaient les rainbowcops quand des personnes LGBTQI+ se faisaient arrêter, insulter, tabasser, pour avoir exprimé leur colère légitime face à la présence d'un parti qui leur crache au visage? Je suis lesbienne et j'étais dans une cellule lors de la marche des fiertés pour avoir défendu les idéaux qui sont à l'origine même de cette manifestation! Je suis lesbienne et cette pride n'était pas la mienne, elle n'était pas la nôtre, elle était la leur! J'attends avec impatience la réaction des associations censées nous représenter ( RainbowHouse Brussels c'est toi, entre autres, que je regarde), j'attends avec impatience que cette mascarade cesse, parce que notre passivité nous rend complice, parce que tant que nous acceptons de laisser des institutions liberticides se servir de nous pour se donner une image respectable, nous nous rendons complices de leurs actions. #pasmapride #NVAdégage

Organisateur.ice.s de la marche, votre manque de solidarité, votre lâcheté ne fait naître en moi que du mépris.

Aux personnes qui sont resté.e.s, qui ont continué à manifester devant le commissariat, qui n'ont pas écouté ceux qui les incitaient à se disperser pour ne pas "envenimer" les choses. MERCI! Le combat continue.

l'écriture inclusive, cette immondice :malade: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 00:29:50

Le 20 mai 2018 à 01:00:56 CaledonHockley a écrit :
Par contre je suis d'accord que l'homosexualité n'est qu'une question de sexualité. Le reste c'est le fantasme de quelques activistes à propos d'une prétendue "communauté homosexuelle", qui n'est en fait qu'un microsome. La plupart des homosexuels vivent leur vie tranquillement en dehors de cette "communauté" fantasmée. C'est pas le forumeur Brice qui me contredira, je me souviens l'avoir vu tenir plusieurs fois les même propos que moi à ce sujet :hap:

Oui, les gens se fantasment une pseudo appartenance et se définissent autour de leur sexualité, c'est fatiguant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 00:34:13

Le 20 mai 2018 à 23:24:28 MerguezSalade a écrit :

Le reste c'est le fantasme de quelques activistes à propos d'une prétendue "communauté homosexuelle"

L'hétéro de base qui analyse un monde dont il connait rien :bave:

Cette communauté existe, et n'est nullement fantasmée.Les codes, les pratiques, les gens, leur attirance, les bars, les soirée sont différentes de l’hétérosexualité. Partant de là, une communauté ne peut QUE se former. C'est logique. A partir du moment où une minorité adopte ses propres pratiques/codes etc... Une communauté se forme entre personnes qui partagent de loin ou de près ces codes.

La plupart des homosexuels vivent leur vie tranquillement en dehors de cette "communauté"

Ouais et c'est cool.
Y en a beaucoup aussi qui font partis de cette communauté pour justement fréquenter des gens "comme eux". Car parfois on peut se sentir un peu "seul" à "l’extérieur". Mais ça évidement, tu peux pas comprendre.

"Les codes, les pratiques, les gens, leur attirance, les bars, les soirée sont différentes de l’hétérosexualité"

Bah justement, moi je trouve pas ... Les gens sont pareils, peut être un peu plus ouverts et tolérants (et encore, c'est très relatif). Après ma foi, oui, on peut parler de pseudo communauté si on veut parce qu'un trait commun est partagé mais c'est clairement pas en se regroupant et en se créant des fantasmes sectaires que les choses avancent. Enfin je sais pas, il y a toujours quelque chose qui m'a dérangé derrière les termes "communautés" pour l'homosexualité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 00:35:57

Le 20 mai 2018 à 23:11:16 MerguezSalade a écrit :

Le 19 mai 2018 à 14:12:51 CharlesTombeur8 a écrit :
Et bien une orientation sexuelle ne fait pas une identité à part entière. Je maintien mon propos, et de nous deux je crains que ce ne soit pas moi qui doit allez ouvrir un dictionnaire.

Si.
T'es hétéro et tu pas comprendre, mais quand t'es gay et que tu évolues dans une société hyper hétéronormée (ce n'est pas une critique) ton identité est d'OFFICE influencée. Tu peux tout aussi bien vivre un comme hétério lambda (mais avec un partenaire homme) tout comme vivre comme un gay (plans cul, party, relation ouverte, go muscu, bien s'habiller, etc..). Etre gay impact ta vie à plusieurs niveau et donc ton identité.

"vivre comme un gay (plans cul, party, relation ouverte, go muscu, bien s'habiller, etc..)"

Putain je suis choqué :hap:

B-D-A B-D-A
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 08:14:31

Comment peut-on autoriser ce genre d'événements?
Notre société est vraiment malade, et condamnée. Nous sommes sur le déclin de notre civilisation.
Tout est perdu.

MerguezSalade MerguezSalade
MP
Niveau 6
22 mai 2018 à 13:06:46

il y a toujours quelque chose qui m'a dérangé derrière les termes "communautés" pour l'homosexualité.

OSEF que ça te dérange. La communauté existe, point. Quand tu as des bars dédiés, des soirées de dédiés, une littérature dédié, des films dédiés, des événements dédiés, des clubs sportif dédiés, des personnes qui partagent le même style de vie, etc... Tu as une communauté. C'est un simple fait. C'est comme 1+1 = 2
Le fait que ça te dérange ne veut pas dire qu'elle n'existe pas. Regarde objectivement les choses pour changer.

ReactionBelge ReactionBelge
MP
Niveau 3
22 mai 2018 à 21:50:27

Non merci,je tiens à la pureté de mon âme et de ma morale.
Pour ça que j'ai pas été et que j'irai jamais à cette manifestation de dépravés.

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 21
23 mai 2018 à 23:20:59

Le 18 mai 2018 à 19:57:59 Sadirt32 a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:22:58 banpseudoban a écrit :
Qui y va ? :-)

Ce genre de manif, ou plein de type se baladent nus avec un bâton enfoncé dans l'anus et des ornements divers sur le sexe à la vue de tous, et qui hurlent comme truies que cela est normal, et que c'est le progrès, et injurient les autres de réfractaires, d'aigris ou de moyenâgeux ?
C'est dans l'air du temps ... On nous impose toute la misère du monde en tant que modèle à suivre ! Sinon vous êtes fasho, nazi, ...

Depuis que l'on a ouvert la porte à ce modèle, début année 2000, voyez la descente aux enfers de nos sociétés !

Comme les romains, les grecques, et autres grandes civilisations, tous ont eu une faiblesse. La nôtre, ; celle de croire au multiculturalisme.

Non mais retourne vivre dans ta mine avec tes familles de nains les xenophobes ^^...
C'est vrai que les tenues de SM sont limites (vu sur un seul type dans toute la parade en 2012) mais des homosexeul-les il y en a toujours eu. Puis les mecs sont torse nu pf, voilà, c'est une parade de gay (et de lesbiennes) alors bon, ils montrent leur virilité ^.^

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 21
23 mai 2018 à 23:22:18

Le 21 mai 2018 à 00:35:57 Brice0247 a écrit :

Le 20 mai 2018 à 23:11:16 MerguezSalade a écrit :

Le 19 mai 2018 à 14:12:51 CharlesTombeur8 a écrit :
Et bien une orientation sexuelle ne fait pas une identité à part entière. Je maintien mon propos, et de nous deux je crains que ce ne soit pas moi qui doit allez ouvrir un dictionnaire.

Si.
T'es hétéro et tu pas comprendre, mais quand t'es gay et que tu évolues dans une société hyper hétéronormée (ce n'est pas une critique) ton identité est d'OFFICE influencée. Tu peux tout aussi bien vivre un comme hétério lambda (mais avec un partenaire homme) tout comme vivre comme un gay (plans cul, party, relation ouverte, go muscu, bien s'habiller, etc..). Etre gay impact ta vie à plusieurs niveau et donc ton identité.

"vivre comme un gay (plans cul, party, relation ouverte, go muscu, bien s'habiller, etc..)"

Putain je suis choqué :hap:

S'il savait que pour la plupart ce n'est pas du tout ça :rire: :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment