CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Help)Sciences informatique à l'Umons.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Clad333 Clad333
MP
Niveau 27
31 mai 2016 à 12:11:00

Le 30 mai 2016 à 22:30:37 Dawokan a écrit :

Mais bon, en BAB1 info y'a un truc qui s'appelle Math élem et qui fait mal à tout le monde
...

Comment dit précédemment, après ça t'auras pas énormément de math "matheux", ça sera plus de la logique mathématique mais faut survivre à "Mathématiques élémentaires" :hap:

C'est le même math élém que pour nous en chimie ? Parce que si c'est ça, dans mes souvenirs c'est genre le cours le plus facile de BA1 non ? C'est bêtement les maths de rheto, rien de nouveau. C'est même justement LE cours de "remise à niveau"

Clad333 Clad333
MP
Niveau 27
31 mai 2016 à 12:35:18

Le 31 mai 2016 à 12:24:15 Dawokan a écrit :

Le 31 mai 2016 à 12:11:00 Clad333 a écrit :

Le 30 mai 2016 à 22:30:37 Dawokan a écrit :

Mais bon, en BAB1 info y'a un truc qui s'appelle Math élem et qui fait mal à tout le monde
...

Comment dit précédemment, après ça t'auras pas énormément de math "matheux", ça sera plus de la logique mathématique mais faut survivre à "Mathématiques élémentaires" :hap:

C'est le même math élém que pour nous en chimie ? Parce que si c'est ça, dans mes souvenirs c'est genre le cours le plus facile de BA1 non ? C'est bêtement les maths de rheto, rien de nouveau. C'est même justement LE cours de "remise à niveau"

Nous c'est "Introduction aux mathématiques universitaires" et c'est clairement easy c'est vrai. Mais eux c'est "Mathématiques élémentaires" et c'est commun entre les matheux/info et physiques. Et d'après ce que me disent mes connaissances en physique/math + ce que dit TheLightKnight, c'est assez violent mais surmontable tout de même.

Ha ok, "de mon temps" ça s'appelait math élém, d'où la confusion

LegenDz_Geeks LegenDz_Geeks
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 16:57:37

Je comptais pas faire le baptême c'est pas du tout mon délire :hap: ! Personne l'a fait ici? :p)
Mais par curiosité tu perds vraiment 3semaines? Je croyais que c'était que quelques soirées le w-e puis ils te souillaient 1mois quand ils te voyaient mais rien de plus.. De la à perdre 3semaines faut vraiment être inconscient :rire2: :ouch:

Et dans mon intérêt je sous estimerai aucun cours, surtout math élémentaire alors :rire:
Dowokan t'as réussi à me faire flipper tu peux arrêter merci :hap:

TheLightknight TheLightknight
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 18:30:43

Mais honnêtement j'ai trouvé Math élémentaire facile , je l'ai réussi de premier coup en fessant rien [[sticker:p/1kki]]
Juste la partie de Troedsler que je comprenais rien, tu verra de quoi je parle dans 4 mois :gni:
Mais après je viens de math 7, ça joue beaucoup.

LegenDz_Geeks LegenDz_Geeks
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 19:44:08

Pardon Dawokan :hap:
Bha au final en t'écoutant ça peut m’intéresser mais 3 semaines quoi :(
Je verrai bien l'année prochaine... Je suis pas spécialement studieux mais encore moins suicidaire j'ai pas envie de flinguer mon année pour 3semaines d'amusement :hap:
En tout cas bien sympa ton pavé :gni:

T'inquiète TheLightKnight si dans 4mois j'ouvre un topic pour me trouver un sauveur tu sais c'est pour quel chapitre :rire:
Et oui en espérant que c'est pour se mettre en valeur... :hap:

TheLightknight TheLightknight
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 19:48:34

Pour le baptême, il n'y en a même pas à la faculté des Sciences, faut le faire ailleurs [[sticker:p/1kkn]]

LegenDz_Geeks LegenDz_Geeks
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 19:57:30

Ha bha comme ça c'est réglé même plus besoin d'y réfléchir :hap:

LegenDz_Geeks LegenDz_Geeks
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 20:37:23

Non non je vais rester dans le droit chemin.. j'ai des maths qui m'attendront façon :hap:

Clad333 Clad333
MP
Niveau 27
31 mai 2016 à 20:39:14

Dans ma promo (en chimie) il n'y avait que 2 personnes (sur 40) qui ont essayé le baptême, et une seule qui est arrivée au bout.

D'ailleurs c'était une fille, et elle a réussi son année du premier coup. Par contre elle a doublé la 2ème, mais je sais pas si c'est lié au soirées des baptisés.

LegenDz_Geeks LegenDz_Geeks
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 20:58:50

Non c'est bon tout est clair maintenant merci :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment