CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain mais Mobile Vikings c'est des fous...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
08 octobre 2015 à 10:54:42

Le 08 octobre 2015 à 10:51:47 lisarael a écrit :
Haha, Lord, moi c'est l'inverse : le quota de sms, je m'en fous, par contre, les minutes d'appel et le quota internet, j'en ai clairement besoin : je téléphone énormément (principalement des appels pro à mes clients - et les clients aiment parler pour ne rien dire), et quand je dois travailler hors de chez moi, je n'ai jamais de certitude que j'arriverai à accrocher un bon wifi (quand ce n'est pas le réseau qui est protégé par un filtre qui m'empêche de faire des actions spécifiques à mon travail de développeur), du coup, avec la 4G Proximus, j'ai un bon accès internet un peu partout dans le pays.

Du coup, un abonnement avec appels illimités, sms illimités et 10Go de quota, c'était pile ce que j'avais besoin :)

Oui, mais donc, on est d'accord que les offres MV ne sont pas suffisantes..
Etant indépendant, j'appel aussi beaucoup, donc j'ai aussi un abo appel/sms illilmité et 4go de data (labo a 45€) et les 4go sont largemetn suffisants, pas besoins de 10gb

patatoufix patatoufix
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:12:47

A côté de ça, le crédit qu'on recharge sur mobistar, si on ne le dépense pas, on peut le mettre sur le PSN.

Inkling Inkling
MP
Niveau 7
10 octobre 2015 à 12:46:32

Ils utilisent quel réseau ? Y a que Base qui fonctionne chez moi. :noel:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 13:25:59

Ils utilisent Base

GreysAnatomy GreysAnatomy
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 19:55:55

J'adore Viking, sauf dans mon salon, la seule pièce de la maison où je n'ai pas de réseau. :hap:
Et bizarre j'ai rechargé il y a quelques jours et je n'ai pas eu 4GB. :hap:

MrShanks MrShanks
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 12:10:46

2 ans que je suis chez eux, et j'ai des contacts qui ne savent même plus me sonner :(

Mobistar faisait pareil ya 2 mois d'ici...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 13:21:18

Je suis chez proximus actuellement. Je compte changer.
Mobile viking a l'air d'être l'offre la mieux adaptés à mes besoins (et mon portefeuille). (j'hésitais avec l'offre de mobistar internet on mobile mais c'est le nombre de minutes et le prix hors forfait qui fait un peu tâches. Quand à voo, le quota mobile est faible c'est le hic).

Des avis sur cet opérateur de personnes qui y sont? Ou d'anciens ayant quittés mobile viking pour je ne sais quel raisons?

J'entends par exemple la bonne réception de sms d'appels etc (par exemple moi je reçois pas tous les sms de certains contacts (mais bon surement la carte sim qui est bien trop vieille (plus de dix ans)^^)

Message édité le 06 décembre 2015 à 13:22:22 par
IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 13:37:15

Y'avait quelques soucis au début niveau réseau (genre une fois tous les 3 mois) mais là je dois dire que je ne me souviens pas la dernière fois que ça a déconné.
J'en suis très content et je ne compte pas changer. C'est surtout rentable si les personnes avec qui tu communiques le plus sont aussi sur ce réseau.

pdfok pdfok
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 13:49:28

J'étais chez Proximus et j'ai changé pour Mobile Viking. Globalement, je suis gagnant au change, beaucoup de contacts chez MV, et je suis + un consommateur de 4G que d'appel/sms.
Pas de problème de réception de SMS/appels, mais en même temps j'en ai jamais eu avec Proximus non plus (à ma connaissance).
Le seul bémol, c'est que dans la zone où j'habite (LLN), la qualité du réseau proposée par MV (gérée par Base il me semble) est nettement inférieur à celle que j'avais avec Proximus. Pour proximus, j'étais quasi en permanence en 4G, avec MV il est pas rare que je passe en edge...
Après quand je vais dans des grosses villes style Bruxelles, plus aucun soucis, 4G constant, mais renseigne-toi bien sur comment est desservie ta zone géographique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 14:07:39

Bah j'ai pas mal de contact proxi mais vu qu'il y a aucun avantages intéressants...et que leurs plan tarifaires ne me convient pas.

Bah niveau zone géographique suis sur la cité ardente. Parait qu'en 4G, le data bouffe bcp donc si c'est vraiment le cas, je resterai en 3g.

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
06 décembre 2015 à 14:55:37

perso dans tout liège je n'ai pas de problème pour avoir de la 4G (et à défaut 3g), sauf près du parc des oblats ou la ca se casse la gueule (mais pas au point de remouchamp ou la c'est en Edge :rire:

par contre, quelqu'un à tester viking talk ?
je me suis inscrit au programme puis j'ai jamais pris le temps de tester...

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
06 décembre 2015 à 18:37:29

Perso, je trouve cette offre inutile..

Coolwebeur69 Coolwebeur69
MP
Niveau 7
09 décembre 2015 à 10:36:35

Je confirme, Mobile Viking c'est de la balle. Je suis chez eux depuis plus de 5 ans et c'est juste parfait !

Leur nouvelle offre à 4gb pour 15€ est nickel.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment