Salut les kheys 
Voilà, j’ai acheté une 335i E92 au mois de mars (je l’ai récupéré le 31 mars exactement) et il se trouve qu’après avoir participé au classement 80-180 des clés, il est fort évident que ma voiture est reprogrammée.
https://youtu.be/HmKTh8rtGf4
En effet, mon temps est très bas comparé à la concurrence et mon compteur dépasse les 7000 trs/min, ce qui n’est normalement pas possible pour ce modèle en stock.
Évidemment, je ne vais pas me baser sur une vidéo, mais je vais prochainement faire passer ma voiture sur un banc de puissance afin d’avoir des chiffres, qui montreront précisément si la voiture est reprogrammée ou non.
S’il se trouve qu’elle est bien reprogrammée, est- ce que cela constitue un motif suffisant pour déclarer un vice caché ? Il s’agit d’un vendeur pro, donc cela joue en ma faveur normalement.
J’ai eu la voiture à 82300 kms, elle en a maintenant 88000 et elle est déjà passée deux fois en concession BMW pour fuite d’huile, et le problème persiste toujours après 1100€ de réparations environ.
C’est quand même mauvais signe et c’est plus ce point là qui me donne envie de déclarer un vice caché...
Merci pour votre aide