CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freebox faible débit

Illuphies
Illuphies
Niveau 9
08 septembre 2015 à 20:18:12

Bonsoir ,
Je viens à votre aide car j'ai aujourd'hui reçus ma Freebox Révolution , mais le débit est vraiment très faible pourtant au freecenter ils parlais d'un haut débit mais la je me retrouve avec un débit asser faiblard ( des pages qui charge et les vidéos aussi ) C'est passable mais c'est vraiment une connexion bas débit que j'ai là et non du haut débit pourtant avant j'étais chez orange et c'étais vraiment du très haut débit , j'aimerrais savoir si vous auriez des conseils pour améliorer ceci surtout que je n'utilise aucun cable internet sauf les freeplugs pour la freeboxtv sinon tous mes appareils sont relier en wifi.

J'ai une augmentation en passant au canal 6 mais sa reste faible encore.

Merci d'avance et bonne soirée à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 20:27:23

Fait un test de debit et montre nous ca

alois3
alois3
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:25:35

tu as la tele en même temps ?

Message édité le 08 septembre 2015 à 21:25:53 par alois3
Illuphies
Illuphies
Niveau 9
08 septembre 2015 à 21:35:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441740836-capture.png
J'ai essayer avec ou sans télé pendant 10m sa change un peut mais pas beaucoup ...
J'espère que des réglages sont possible car là c'est horrible..

De plus Google Chrome est il adapté pour ce genre de conexion ? :hap:

Message édité le 08 septembre 2015 à 21:37:46 par Illuphies
manu19781
manu19781
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:43:53

Moi deja avec 13/14 mega je n'ai pas installé la box tv (trop de bug lors de jeu en ligne) alors toi si tu n'as que ça comme debit laisse tomber !

Illuphies
Illuphies
Niveau 9
08 septembre 2015 à 21:48:05

Encore sous mobile sa passe mais bon la je suis clairement degouter chez orange j'avais 50/mega seconde :3

Illuphies
Illuphies
Niveau 9
08 septembre 2015 à 21:50:30

Là j'ai pris mon telephone sa marche convenablement bon c'est sur sur telephone il n'y a pas besoin d'un super debit pour aller sur internet mais c'est deja mieux

MS-Windows
MS-Windows
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:54:09

Tu peux nous faire une capture d'écran de la fenêtre de synchro sous freebox OS?
Parce que c'est étrange, t'as un ping très faible, un up supérieur à 1 méga, donc c'est pas de l'ASDL. On dirait que la synchro merde en VDSL.

manu19781
manu19781
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:55:16

Pourquoi etre parti de chez orange si ton debit te convenait ?

Et savoir aussi que les 1er jours la connexion est merdique chez free le temps de faire leur réglages etc...

Illuphies
Illuphies
Niveau 9
08 septembre 2015 à 21:58:28

Okay je t'envois un screnn 2s je rallume mon pc

Je pensse pas qu'ils vont faire beaucoup de reglage vus le service technique ..

MS-Windows
MS-Windows
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:01:24

Le 08 septembre 2015 à 21:55:16 manu19781 a écrit :

:d) Peut être parce que leur box date du moyen âge, et que le prix relève tout simplement de l'escroquerie? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 22:02:37

Le 08 septembre 2015 à 22:01:24 MS-Windows a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 21:55:16 manu19781 a écrit :

:d) Peut être parce que leur box date du moyen âge, et que le prix relève tout simplement de l'escroquerie? :hap:

Trouve moi une box qui ne date pas du moyen age .. serieusement, tous les FAI propose des services de merde, avec du matos de merde.

MS-Windows
MS-Windows
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:10:54

Free propose une box largement au dessus (Freebox OS accessible de l'extérieur, gestionnaire de téléchargement, application mobile pour gérer sa freebox de l'extérieur, et j'en passe)
Sans parler des débits en moyenne 30% supérieur par rapport à orange pour une même ligne.

Heureusement que cette box a 5 ans. Parce que déjà qu'elle explose toutes les box concurrentes qui viennent de sortir... :hap:

Illuphies
Illuphies
Niveau 9
08 septembre 2015 à 22:11:35

Tu veux un screen de quel fenetre sous freebox os ?

Illuphies
Illuphies
Niveau 9
08 septembre 2015 à 22:13:03

J'ai choisis free car ils proposent des options interessantes et j'ai eux de très bon retours et que ils ont reussis a se demarquer ces dernieres année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 22:14:39

Free tout court est de la merde en "boîte". Une escroquerie par nature, un illuminé qui se croit remercié tel un Dieu sous prétexte d'avoir fait baissé les prix..
Pour mieux baiser par derrière et t'entuber dès que tu veux résilier. J'ai les huissiers au cul grâce à Free pour des factures éditées après résiliation alors que mes deux box étaient déjà renvoyées et reçues de leurs services.
Un recommandé n'y fait rien, pire sont blindés de mauvaise foie, genre on n'a rien reçu et persévèrent dans leurs menaces dans le vide qui me font nu chaud ni froid après avoir histoire de te le mettre vraiment bien profond, osé prélevé 3 mois de forfaits non consommés. L'histoire a débuté comme ça suite à opposition bancaire.

Vraiment.. De beaux entourloupeurs de première.

MS-Windows
MS-Windows
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:20:26

Celle ci :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441743578-sans-titre.png

Olivier :d) Y a qu'à toi à qui ça arrive. Faudrait te remettre en question. :(

manu19781
manu19781
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:23:29

cool la VDSL (la chance :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 22:24:00

Sans parler des débits en moyenne 30% supérieur par rapport à orange pour une même ligne.

My fucking god ....

Free propose une box largement au dessus

:-) elle a pas plus de chose dedans que les autres mon petit coeur <3 nan parce que pour 2 € tu vas pas avoir une maison hein :coeur:

Freebox OS accessible de l'extérieur / application mobile pour gérer sa freebox de l'extérieur

Super pratique quand ta plus internet , et surtout question sécurité c'est le MUST HAVE !!

Feature inutile , marketing de genie , et quand tu quittes l'ile de france tu pleures ta maman en general.

Et aller pendant que tu y es tu vas dans l'école 42 pisser du code comme un singe en cage pendant 1 semaine pour a la fin décrocher un emplois chez free , parce que free c'est des genies, eu se touche et toi tu te bats pour avoir le JOB. franchement .... c'est les meilleurs :ok:

Message édité le 08 septembre 2015 à 22:26:47 par Pseudo supprimé
Illuphies
Illuphies
Niveau 9
08 septembre 2015 à 22:31:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441744187-capture.png Voila mon screen :peur:
J'ai oublier de preciser que je n'ai pas encore installer le telephone car il faut que j'aille chercher un cable que je n'ai pas dessus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment