Même si des speedtests ne sont pas pris en compte, statistiquement, ça ne change pas grand chose, l'échantillon de tests est juste légèrement moins important, mais il est déjà tellement important qu'on peut le considérer comme parfaitement fiable.
Couverture 4G
(fin 2014)
C'est bien de sortir un article sous prétexte qu'il y a du 2015 dans le titre... mais si les mesures ont été faite en 2014...
Ben oui voila je te file une preuve de l'arcep mais non tu trouve encore à redire sur des tests non vérifié qui ne réponde à aucun protocole de tests.
Une preuve, certes. Mais complètement obsolète puisqu'elle date de 2014. Et que Free a plus que triplé le nombre de supports 4G depuis.
Couverture =! de tests
L'enquête réalisée en 2015 par l'ARCEP pour mesurer la qualité des services mobiles comprend 210 indicateurs. Au total, près de 160 000 mesures ont été réalisées sur le terrain. Elles visent à refléter une large diversité de situations (usage à l'extérieur, à l'intérieur, en voiture, en train, dans les agglomérations de plus de 10 000 habitants, dans les communes rurales…) et de services (téléphonie, SMS, transfert de données, web et vidéo).
Putin mais s'est ecris en gros au début de l'article mesure juillet 2015 tu le fais exprèt ou quoi?
Ou tu le vois ton 2014?
Il ne s'agit pas de diffamer, j'en vois pas l'intérêt. Non je n'ai pas d'actions chez Bouygues ni Orange ni SFR.
Mais de cas concrets même si je n'ai plus de tests à donner. J'en ai fais plein et pour cause, une simple page Web mobile était le parcours du combattant juste pour la charger à devoir recharger indéfiniment pour arriver à en voir le bout. J'ai des voisins Free qui sont eux-même passé à la concurrence pour ces mêmes raisons. Itinérance Orange ou pas, c'était de la merde. Actuellement sur un forfait Bouygues, si j'ai changé pour payer le forfait 3 fois plus cher ! Ce n'est pas pour Mr Martin Bouygues, pour le plaisir de lui remplir les poches.
L'enquête comprend la totalité des technos, y compris l'itinérance. Là on comparait les réseaux propres.
De 2, les tests ont été fait en déplacement. Or, un téléphone Free qui quitte la zone de couverture du réseau propre passera en itinérance et ne rebasculera pas avant un délai de 30 minutes sur le réseau propre. Donc la QUASI TOTALITE des mesures faites par l'ARCEP pour Free sont faites en itinérance. Donc complètement faussé. CQFD.
Non mais cherche pas fanboy en puissance dévoué à la sect Xavier Niel même avec les preuves arcep de 2015 ce n'est pas vrai free sont devant tout le monde (dans sa tête) mais derriere d’après les tests arcep.
Il ne lie pas en entier l'article mais juste une pauvre date en petit et entre parenthèse
Le 09 septembre 2015 à 00:18:56 jeanc10 a écrit :
Couverture =! de tests
L'enquête réalisée en 2015 par l'ARCEP pour mesurer la qualité des services mobiles comprend 210 indicateurs. Au total, près de 160 000 mesures ont été réalisées sur le terrain. Elles visent à refléter une large diversité de situations (usage à l'extérieur, à l'intérieur, en voiture, en train, dans les agglomérations de plus de 10 000 habitants, dans les communes rurales…) et de services (téléphonie, SMS, transfert de données, web et vidéo).Putin mais s'est ecris en gros au début de l'article mesure juillet 2015 tu le fais exprèt ou quoi?
Ou tu le vois ton 2014?
Ecrit encore plus gros, sous les graphs.
Le 09 septembre 2015 à 00:21:58 MS-Windows a écrit :
L'enquête comprend la totalité des technos, y compris l'itinérance. Là on comparait les réseaux propres.
De 2, les tests ont été fait en déplacement. Or, un téléphone Free qui quitte la zone de couverture du réseau propre passera en itinérance et ne rebasculera pas avant un délai de 30 minutes sur le réseau propre. Donc la QUASI TOTALITE des mesures faites par l'ARCEP pour Free sont faites en itinérance. Donc complètement faussé. CQFD.
LOL délais de 30 minutes en l'itinérance free et orange tu n'a pas de conn*** encore plus grosse?
Je switch entre Orange et free sans latence selon la force du signal.
Oui donc voila l'arcep sont des grosses burnes qui ne savent pas faire de tests blablabla s'est tellement pitoyable tu t'enfonce
Expliques moi les résultats sur sensorly alors ![]()
Le 09 septembre 2015 à 00:23:16 MS-Windows a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 00:18:56 jeanc10 a écrit :
Couverture =! de tests
L'enquête réalisée en 2015 par l'ARCEP pour mesurer la qualité des services mobiles comprend 210 indicateurs. Au total, près de 160 000 mesures ont été réalisées sur le terrain. Elles visent à refléter une large diversité de situations (usage à l'extérieur, à l'intérieur, en voiture, en train, dans les agglomérations de plus de 10 000 habitants, dans les communes rurales…) et de services (téléphonie, SMS, transfert de données, web et vidéo).Putin mais s'est ecris en gros au début de l'article mesure juillet 2015 tu le fais exprèt ou quoi?
Ou tu le vois ton 2014?
Ecrit encore plus gros, sous les graphs.
Ben fait une capture avec un soulignement en fluo je ne vois rien.
Le 09 septembre 2015 à 00:24:12 jeanc10 a écrit :
De 2, les tests ont été fait en déplacement. Or, un téléphone Free qui quitte la zone de couverture du réseau propre passera en itinérance et ne rebasculera pas avant un délai de 30 minutes sur le réseau propre. Donc la QUASI TOTALITE des mesures faites par l'ARCEP pour Free sont faites en itinérance. Donc complètement faussé. CQFD.LOL délais de 30 minutes en l'itinérance free et orange tu n'a pas de conn*** encore plus grosse?
C'est le délai mémorisé dans la SIM pour relancer la recherche de réseau et tenter de revenir sur le réseau propre. Elle n'est pas plus basse pour éviter de bouffer la batterie trop rapidement.
+ source: http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=258676
en mode automatique et la re-sélection se fera normalement toutes les 30 minutes. ![]()
Les diffamations continuent de s'écrouler, avec des preuves, des sources, et des explications de mon côté... mais rien en face...
Le 09 septembre 2015 à 00:24:14 MS-Windows a écrit :
Expliques moi les résultats sur sensorly alors
Facile quand ont ne prends pas en compte touts les tests je n'ai aucune confiance en eux.
Tiens moi aussi je ressors des articles de 2014 : http://www.zdnet.fr/actualites/4g-monitor-bond-de-bouygues-telecom-free-devant-orange-en-4g-39803505.htm
Oups... ![]()
Fin 2014 ton truc de l'arcep: 
Le 09 septembre 2015 à 00:26:54 MS-Windows a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 00:24:12 jeanc10 a écrit :
De 2, les tests ont été fait en déplacement. Or, un téléphone Free qui quitte la zone de couverture du réseau propre passera en itinérance et ne rebasculera pas avant un délai de 30 minutes sur le réseau propre. Donc la QUASI TOTALITE des mesures faites par l'ARCEP pour Free sont faites en itinérance. Donc complètement faussé. CQFD.LOL délais de 30 minutes en l'itinérance free et orange tu n'a pas de conn*** encore plus grosse?
C'est le délai mémorisé dans la SIM pour relancer la recherche de réseau et tenter de revenir sur le réseau propre. Elle n'est pas plus basse pour éviter de bouffer la batterie trop rapidement.
+ source: http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=258676en mode automatique et la re-sélection se fera normalement toutes les 30 minutes.
Les diffamations continuent de s'écrouler, avec des preuves, des sources, et des explications de mon côté... mais rien en face...
Super un article qui date de 2012
Aucune diffamations va relire la définitions mais bon facile de faire passer les autres pour des cons lorsque l'ont est pas capable de lire un simple rapport de l'arcep.
Les preuves contre free continue de s'accumuler grâce à des témoignages et des rapports d'instances officiels et indépendante.
Putin sérieusement tu es débile ou tu le fais exprès? La couverture date de 2013 mais les tests sont fait en 2015 donc la couverture est celle de 2015 faut pas etre demeuré pour cempendre ça non?
S'est hors de ta porté de comprendre un truc aussi basique?
COUVERTURE 2013 TESTS 2015
Donc stop les excuse foireuse de oui mais on free ils ont fait en itinérance sa compte pas et autres bulshit.
Free inférieus aux autres point final.
http://www.igen.fr/0-apple/le-rapport-de-l-anfr-n-est-pas-tendre-avec-free-mobile-81362
"Les terminaux chez Free Mobile n'effectuent une "tentative spontanée de recherche de son réseau qu'environ deux fois par heure"
Le rapport de l'ANFR n'est pas tendre avec Free Mobile
Nicolas | 7 mars 2012 | 17:27 | 24
![]()
Des commentaire sur le protocoles de tests de juilets 2015 ARCEP ou tu viens d'allumer ton cerveau?