[URL=http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=re<BR>touchegta6jj.jpg][IMG]http://img47.exs.cx/img47/17<BR>29/retouchegta6jj.th.jpg[/IMG][/URL] j croi j ai capté
ungrosbarbare
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:32:05
quand tu as choisi l image tu avais retouché, tu fais post it après tu regarde en bas de la page qui s affiche tu fais copier le racourcis sur ton image et tu le met ici
ww0_ot
Niveau 2
11 décembre 2004 à 13:32:59
http://img47.exs.cx/my.php?loc=img47&image=retouchegta6jj.jpg ! !!!!! j vais tout essayé ! !!