CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retouche de photo

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:42:22

photoshop :oui:

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:49:09

ok

manu99
manu99
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:50:19

:svp:
vous pouvez venir sur Real san andreas
( ville virtuelle)ou vous pourrez gagner du fric et avoir de belles caisse!!!

https://www.jeuxvideo.com/[...]664-0-1-0-0.htm#frp

venez nombreux

:merci:

yomanfiftycent
yomanfiftycent
Niveau 4
12 décembre 2004 à 13:43:23

lol http://img55.exs.cx/my.ph.php?loc=img55&image=al5zi.jpg

helmouteuh
helmouteuh
Niveau 1
12 décembre 2004 à 20:55:33

regarder ca et dite si c bien ou pas c la premiere fois ke je fer ca
[IMG]http://img68.exs.cx/img68/750/gtsap21036gp.jp<BR>g[/IMG]:mort aler bye

helmouteuh
helmouteuh
Niveau 1
12 décembre 2004 à 20:57:55

oups scuse moi c ca
[IMG]http://img68.exs.cx/img68/750/gtsap21036gp.jp<BR>g[/IMG] aller bye ! !! :mort

helmouteuh
helmouteuh
Niveau 1
12 décembre 2004 à 21:00:42

merde encore lol la c le bon ! !!!!!!!!! http://img68.exs.cx/my.php?loc=img68&image=gtsap21036gp.jpg

Rob85
Rob85
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:24:18

et oui! y´a d´autres magasin de tuning:
http://img41.exs.cx/img41/4849/xxxxxx2yv.png

Rob85
Rob85
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:52:38

yo! c´est les extra-terrestres de los santos:

http://img41.exs.cx/img41/8744/sanstitre5gx.png

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
13 décembre 2004 à 15:07:56

http://img65.exs.cx/img65/4391/gtsap20835lg.jpg

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
13 décembre 2004 à 15:15:32

scuze à celui à ki jore pris l´idée, sinpn je trouve ke ce topic à oune peu trop de pub sur la voiture préférée, est-ce ke l´oteur pourra baisser le rythme, merci ?

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
13 décembre 2004 à 15:23:36

je d´ailleurs fait de la solidarité pour lui

ungrosbarbare
ungrosbarbare
Niveau 9
13 décembre 2004 à 19:36:08

j ai bleme j arrive plus heberger mes photos, ca prends trop big longtemps pour charger la page et après ca affiche que dalle,

savez ce que c est par hasard?

( mon anti virus a expiré :rouge: )

milanisti
milanisti
Niveau 1
14 décembre 2004 à 20:30:37

ca c d la retouche avec un top tuniiing!!!! et la premiere bmw de cj à gta san andreas!!!!!

[IMG]http://img36.exs.cx/img36/1282/cjenbmw3vn.png<BR>[/IMG]

milanisti
milanisti
Niveau 1
14 décembre 2004 à 20:33:31

dsl l lien est mort j essaie un otr....

[img=http://img36.exs.cx/img3636/3880/cjenbmw4vm.png<BR>]

milanisti
milanisti
Niveau 1
14 décembre 2004 à 20:38:20

. ......

[IMG]http://img36.exs.cx/img36/9251/cjenbmw8bv.png<BR>[/IMG]

Mosko
Mosko
Niveau 8
14 décembre 2004 à 20:40:15

ya koi kom BON logiciel de retouche ? ? car paint ca craint un peu kan mm . ..
svp ^^

-oasis-
-oasis-
Niveau 6
14 décembre 2004 à 20:41:09

http://flyaway991.skyblog.com/pics/37907131.gif

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:45:55

milanisti ton lien é tjr mor

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
15 décembre 2004 à 15:12:37

PARTEZ TOUS DE LA GRAND POPE EST UN ESCROC!IL MA VOLE MON TOPIC ALLEZ PLUTOT SUR LE MIEN QUI EST FAIT PLUS POUR LES RESULTATS UN PEU + PRO PUISQUE LA LE TOPIC DE GRAND POPE REUNIT TOUTES LES CREATIONS FAIT AVEC PAINT MOI JE VEUT DU PHOTOSHOP VOICI L´ADRESSE DU TOPIC OFFICIELLE DONT GRAND POPE A VOLER L´IDEE.bonne creations pour le topic officiel :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1676268-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment