on dirait que ya que nous 2 sur ce topic,ou sinon les autres sont en train de faire un truquage over difficile
peut etre bien
mais je croi kon est seul la
j suis en train de faire un truc sur denise
lol poste le vite
moi la je fait rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1701832-3-0-1-0-0.htm
http://img55.exs.cx/my.ph.php?loc=img55&image=959mp.jpg
voila
attends je vais faire le bigfoot,
voilà, E.T. dans GTA S.A. :
http://img121.exs.cx/img121/8903/etdsgtasa6nw.jpg
bonjour les gars...cool ton truc legrosbarbare
GTA: un Vrai ancien film d´art martiaux:http://img82.exs.cx/img82/9425/filmart1aa.jpg
le quel? j en ai fait beaucoup :O
Voila se ki se passe quand on sort du club de Jizzy!! c sa de trop boire!!!http://img82.exs.cx/img82/2995/boiretrop0bb.jpg
http://img123.exs.cx/my.php?loc=img123&image=crashdenise6lb.jpg
c trop bon
bon vous postez plus là ou quoi ?
Encore des retouches avec Denisej´adore sa ! !
Tro bon les screens de denise!
vous pouvez me dire comment vous faites pour personnaliser la photo?