CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retouche de photo

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:04:13

he du calme man, je te propose mon aide et toi tu débarques en gueulant sur mon topic, je regrette mais mon topic fait + de succces que le tien alors ouste plize :(

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:06:23

http://lotusnoir23.skyblog.com

zepsol
zepsol
Niveau 7
16 décembre 2004 à 10:06:08

Si il fait + de succes sa veut rien dire puisque mon topic va sans doute remonter vite fait.
Au faites pour se qui ne savent pas quel logiciel utilisés pour les photomontages utilisés photohop 7.0.1 ou photoshop CS
mais je vous conseille pour commencer photoshop 7.0.1 si vous ne voulez pas jouer le pirate achetez le il vous en coutera 10000 balles
mais sinon telecherger le sur kazaa ou sur emule..
au pire telecherger la demo et cracker la.
ET FRANCHEMENT POUR LE CREATEUR DE CE TOPIC VOLER TU A ENCORE DES PROGRES A FAIRE POUR REPRESENTER TON TOPIC PUISQUE TES CREATIONS ON ETE LES PLUS MINABLES DU FORUM(sans commentaires...)allez voir plutot mes creations vous serez largement moins decus.
Je compte n´en faire pleins de news pendant les vacances.

zepsol
zepsol
Niveau 7
16 décembre 2004 à 10:13:55

au faite zepsol est un deuxieme pseudo ; )

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:49:33

:up:

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
16 décembre 2004 à 17:49:54

bon maintenant barre toi, ces mes plates bandes, donc tu gardes TON topic et je garde MON topic et le peuple choisira son clan

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
16 décembre 2004 à 20:51:09

la fête continue les gars

pseudo_inconnu
pseudo_inconnu
Niveau 2
17 décembre 2004 à 17:49:04

montrons ce qu´on sait faire

-diraf
-diraf
Niveau 3
17 décembre 2004 à 17:55:26

http://img156.exs.cx/my.php?loc=img156&image=screen109nq2vh.jpg

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
17 décembre 2004 à 22:03:50

ton lien est mort

pseudo_inconnu
pseudo_inconnu
Niveau 2
18 décembre 2004 à 16:24:56

500 eme message, ça se fête

Alexo2004
Alexo2004
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:27:51

ouais, sortons les verres , et la vodka :content:

:lol:

kik199007
kik199007
Niveau 5
18 décembre 2004 à 16:36:08

la meilleure de toute ue voiture du jeu :p)
http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&image=screen082io.jpg

pseudo_inconnu
pseudo_inconnu
Niveau 2
18 décembre 2004 à 17:49:54

et le coca

figaro159
figaro159
Niveau 7
18 décembre 2004 à 19:03:26

distrait le cj........: http://img156.exs.cx/img156/3406/appetizer12tifjpgcopyfinal7ai.jpg

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
19 décembre 2004 à 12:25:36

Xtra mdr

figaro159
figaro159
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:31:02

up

SteF_SbY
SteF_SbY
Niveau 2
21 décembre 2004 à 15:24:43

Celle la elle est terrible ! !
De quoi degouter du Macdo a jamais !

[IMG]http://img144.exs.cx/img144/5082/gtaretouche1<BR>5to.jpg

SteF_SbY
SteF_SbY
Niveau 2
21 décembre 2004 à 15:27:44

oups dsl je me suis trompé
la voila :<img
src="http://img144.exs.cx/img144/2231/gtaretouche1<BR>6zo.jpg" width="640" height="448" alt="Image Hosted by ImageShack.us" / >
si sa ne marche pa essayer :<a
href="http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image<BR>=gtaretouche15to.jpg" target="_blank"><img

src="http://img144.exs.cx/img144/5082/gtaretouche1<BR>5to.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" / ></a>

SteF_SbY
SteF_SbY
Niveau 2
21 décembre 2004 à 15:29:53

BON JE V BIEN Y ARRIVER UN JOUR ! !!
http://img144.exs.cx/img1mg144/5082/gtaretouche15to.jpg

La vidéo du moment