Peut etre le nom retouche de photo sonnait mieux mais rien ne vous empeche d´envoyer vos retouche sur le topic officielle pas la copie merci grand pope... Slugpace
ungrosbarbare
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:18:10
ben avec tute lse retouches qui sont dja ici, ce serait lourd de toutes les copier/coller sur le topic officiel