CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wesh c'est quoi vos jeux au fait ?

_Fredy_
_Fredy_
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:49:57

Moi j´ai gears of war , ghost recoon advanced warfighter 1 & 2 , Oblivion , Lost Planet , Call of duty 2 et 3 et R6 VEGAS et vous ?

AceTurok
AceTurok
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:50:22

OSEF

the_challenger3
the_challenger3
Niveau 5
13 juin 2007 à 15:51:18

moi je m en tape les couilles

_Fredy_
_Fredy_
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:51:36

Eh calmos baby , dit moi tes jeux , relax a moins que t´a que dalle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 15:52:03

"Wesh" ahum...

_Fredy_
_Fredy_
Niveau 3
13 juin 2007 à 15:53:27

Wesh sa veut dire Salut , tu savais pas peut être ...

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:53:33

"wesh" :malade: :noel:

Topic inutile
forumeur inutile
sujet inutile

:fete:

BlOoDy_SwOrD
BlOoDy_SwOrD
Niveau 5
13 juin 2007 à 15:54:15

fredy on va te nettoyé au kàrcher sa sent la banlieue autour de toi

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:55:26

Wesh man ! Bien , bien , bien ou bien ?
T´as brûler combien de voitures hier ?

razu
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 15:55:26

"wesh,wesh j´suis une caille moi "
on est sur un forum tu parles normal d´acc

sinon BIDE :noel:

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
13 juin 2007 à 15:56:38

_Fredy_ Posté le 13 juin 2007 à 15:53:27 Wesh sa veut dire Salut , tu savais pas peut être ...

_________________________________________________

Tu dis wesh a un vieux tu crois que pour lui ca veut dire salut?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 15:57:29

qu´il est ridicule fredy lol

BlOoDy_SwOrD
BlOoDy_SwOrD
Niveau 5
13 juin 2007 à 15:58:20

si tu continue on va appeler sarko il va venir dans ta banlieue

bn-compagnie
bn-compagnie
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:58:53

BlOoDy_SwOrD
Posté le 13 juin 2007 à 15:54:15

fredy on va te nettoyé au kàrcher sa sent la banlieue autour de toi

TAGGLE put*ain...

Apart ça OSEF de ta Life mec...

BlOoDy_SwOrD
BlOoDy_SwOrD
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:00:13

pour qui tu te prend toi a faire ton malin

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:33:58

BlOoDy_SwOrD c´est toi qui te prend pas pour une merde, en disant "fredy on va te nettoyé au kàrcher sa sent la banlieue autour de toi "

Deja tu peut t´estimé heureux de ne pas avoir vécu dans une banlieux, ensuite arrete de rabesser les gens qui vive la bas, déja que la vie est dur pour eux, toi t´en rajoute une couche, j´aimerai bien t´y voir a leur place car la plupart des gens qui y vive n´ont pas choisi d´habité la bas contrairement a toi, la vie a fait en sorte qu´ils y sont.
Puis la racaille dans les banlieux, c´est qu´une minorité, la plupart des gens qui vivent la bas sont des gens bien, et même surrement meilleurs que toi.

------------------------------------------------

Voila mes jeux :
http://www.enregistrersous.com/images/179404969120070613120448.jpg

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 juin 2007 à 16:34:29
  • AceTurok profil

* Posté le 13 juin 2007 à 15:50:22 avertir modérateur
* OSEF

T´auras tenu 1h....

BlOoDy_SwOrD
BlOoDy_SwOrD
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:36:06

moi je suis né dans une banlieue et je peux te dire que c´est bien de les defendre mais faut pas exagerer si ils allait bruler ta caisse la tu ferais moins ton malin

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:43:33

Ce que t´as pas comprit c´est qu´il ne faut pas faire de généralité, toute les perssonne qui y vive ne brule pas tous des voitures, il y a que vraiment tres peu de gens qui en brule par rapport a toute la popullation.

Ce que je veut dire c´est que les racailles c´est des racailles et les gens bien sont des gens bien peut importe ou ils habitent

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:45:43

Lol arrêtez la :noel:

Moi quand je voyais les arabe craché sur les trottoirs avant dans ma banlieu ou ne rien respecté et faire déteindre leurs mode de vie sur le notre j´tassure que ca ma laissé des seckel...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment