BlOoDy_SwOrD c´est toi qui te prend pas pour une merde, en disant "fredy on va te nettoyé au kàrcher sa sent la banlieue autour de toi "
Deja tu peut t´estimé heureux de ne pas avoir vécu dans une banlieux, ensuite arrete de rabesser les gens qui vive la bas, déja que la vie est dur pour eux, toi t´en rajoute une couche, j´aimerai bien t´y voir a leur place car la plupart des gens qui y vive n´ont pas choisi d´habité la bas contrairement a toi, la vie a fait en sorte qu´ils y sont.
Puis la racaille dans les banlieux, c´est qu´une minorité, la plupart des gens qui vivent la bas sont des gens bien, et même surrement meilleurs que toi.
------------------------------------------------
Voila mes jeux :
http://www.enregistrersous.com/images/179404969120070613120448.jpg