CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wesh c'est quoi vos jeux au fait ?

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:52:50

J´habite aulnay en région parisienne (la ville où ya eu les voitures brulées) et faut pas se fier aux médias.
C´est une belle ville, avec des gens simpas, seule une minorité foutent la merde dans des quartiers de la ville qui sont pourris.

Donc svp stop avec les banlieux=racailles

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:55:36

Moi je suis dans un lycée ou la majorité sont d´origines étrangères, lycée qui accepte tout le monde meme très mauvais bulletin, et franchement quasiment pas d´incident, de bagares etc...
La mixité sociale :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:56:13
  • chrisgt profil

* Posté le 13 juin 2007 à 18:55:36 avertir modérateur
* Moi je suis dans un lycée ou la majorité sont d´origines étrangères, lycée qui accepte tout le monde meme très mauvais bulletin, et franchement quasiment pas d´incident, de bagares etc...
La mixité sociale :ok:

:d) Pas la majorité mais une bonne parti quand meme :o))

_Fredy_
_Fredy_
Niveau 3
13 juin 2007 à 18:57:07

Tu as tout à fait raison sasukeushiwa , on ne montre que les racailles , mais a ton montrer la ville ? Non ! Et pour quoi ? Pour attirer du monde a regarder des mensonges à la télé , pfff je pourais même faire sa à Paris , Lyon , Marseille , Lille ect ...

_Fredy_
_Fredy_
Niveau 3
13 juin 2007 à 18:58:50

chrisgt :d) :ok: d´accord avec toi :-)))

Narmor :d) Et tu crois que ce sera pas pareille ? Va dans les campagnes isolés et tu verras le nombre de voleurs qu´il y a ... :honte:

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:00:05

Lol j´habite mnt a leipzig en allemagne et je peut te dire que ca n´a AUCUN rapport avec paris, la politesse est d´usage et les gens bien éduqué...
je ne fait que constaté l´ami ^^

supermigou
supermigou
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:06:25

LOL a leipsig, reste y surtout, et salut tes potes les NAZI de ma part.

supermigou
supermigou
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:07:41

"politesse et bien éduqué", ouais comme en 40, tout le monde faisait le salut hiltlérien.

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:09:06

narmor n´est en aucun cas un fasho supermigou il ne fait que relaté ce qu´il voit et le ras le bol constaté quand t´habite en banlieu... J´habite aussi en banlieu et moi j´en peut pu depression sur depression alors Narmor ta bien fait détre parti je ferais pareil quand jaurai les moyen :)

_Fredy_
_Fredy_
Niveau 3
13 juin 2007 à 19:09:54

Hahaha , Narmor je suis allé en Allemagne on a fait Tréves , Munich , Leipzig , Dortmund ect ... (a peu prés 1 mois ) et figure toi qu´il y avait des Tags partout , sans parler des saouls qui criait et chantait des chants nazistes :hum:

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:10:45

ferme la supermigou je suis en allemagne pour un problème médicale kon soigne pas en france c´est pas une volonté de ma part... CA yé je suis allé vivre en allemagne jsui un nazi, t´est vraiment trop con....
Vous dites de pas mettre les gens dans le même panier mais quand il dit reste en allemagne sale nazi.....

Allé ten vaut pa la peine :)

_Fredy_
_Fredy_
Niveau 3
13 juin 2007 à 19:12:28

sasukeushiwa :d) Ta raison , les mieux côtés se sont tous des étrangers ! Lors de mes études y´avais que sa ! Ils était ou les français (les blanc quoi :sarcastic: ) ? En Bac L ou BEP :rire: :lol:

Vous taillez , vous taillez mais au moins on voit bien qui réussis et qui ne réussis pas :ok:

supermigou
supermigou
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:12:53

nwar94, le pb de certaine banlieu (pas toutes, je suis a vincennes dans le 94 comme toi et y´a pas de souci) c´est pas les arabes comme le laisse entendre l´autre débile plus haut, c´est le chomage, les pb sociaux en général. ça ne sert a rien de chercher un bouc émissaire.

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
13 juin 2007 à 19:15:28

Vincennes... j´habite Vitry sur seine, narmor habitai a orly et quand t´habite la bas, tu voi qui se tien bien et est respectueux et qui insulte et crache sur la france....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment