En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wesh c'est quoi vos jeux au fait ?
Perfect-Dash
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:50:57
Oué je suis d´accord, mais c´est pas une raison pour envoyé baladez une personnes parce qu´elle vien d´une banlieux
Narmor
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:53:32
il est vrai l´ami je dis pas que c´est mieu dans les quartier chic ^^, mais depuis que j´suis parti dma banlieu sud et que j´suis avec des gens bien éduqué ca me fai un bien fouuuuuuuuuuu
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:53:44
personne conné le verbe wesher ou koi
gizmorambo
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:54:44
la langue francaise n´a pas besoin de mots arabes, enfin ca reste mon avis ^^
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:55:43
Je weshe Tu weshes Il/elle/on weshe Nous weshons Vous weschez ils/elles wechent
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:58:39
_Amsouin_
OM-BOYZ
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:00:31
Amousin
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:02:19
tant qu´on y est
je weshai tu weshas il wesha nous weshammes vous weshâtes ils weshérent
ca pas de mal de la conjugaison
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:02:52
ca "fait" pas de mal de la conjugaison dsl
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:03:47
gizmorambo Posté le 13 juin 2007 à 16:54:44 la langue francaise n´a pas besoin de mots arabes, enfin ca reste mon avis ^^
remarque tres raciste...
gizmorambo
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:04:58
rien a voir avec le racisme, juste un defenseur de la langue francaise
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:05:08
nico_co_2 c´est pas vraiment raciste car il parle de la langue et non des arabes proprement dit...
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:06:52
nico_co_2 purée j´avais pas vu 174 messages en 1 jour alors la respect
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:09:08
La langue francaise n´a pas non plus besoin de mot anglais
Mattfrench
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:09:24
gizmorambo Posté le 13 juin 2007 à 16:54:44 la langue francaise n´a pas besoin de mots arabes, enfin ca reste mon avis ^^
pas raciste
NesCuiCuiK
Niveau 7
13 juin 2007 à 17:10:41
En quoi c´est raciste ? chacun sa langue , that´s all
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:11:01
In the navy
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:11:27
chacun est libre d´exprimer son opinion..et aprés sa se dit tolérant..
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:12:32
et puis j´aime pas ce terme "wesh" cher moi sa serait plus bonjour ou salut...mais wesh
Mattfrench
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:13:37
ts un mrrant eddy
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.