CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wesh c'est quoi vos jeux au fait ?

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
13 juin 2007 à 16:50:57

Oué je suis d´accord, mais c´est pas une raison pour envoyé baladez une personnes parce qu´elle vien d´une banlieux

Narmor
Narmor
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:53:32

il est vrai l´ami je dis pas que c´est mieu dans les quartier chic ^^, mais depuis que j´suis parti dma banlieu sud et que j´suis avec des gens bien éduqué ca me fai un bien fouuuuuuuuuuu

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:53:44

personne conné le verbe wesher ou koi :noel:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:54:44

la langue francaise n´a pas besoin de mots arabes, enfin ca reste mon avis ^^

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:55:43

Je weshe
Tu weshes
Il/elle/on weshe
Nous weshons
Vous weschez
ils/elles wechent

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 16:58:39

_Amsouin_ :rire: :rire: :rire:

:noel:

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:00:31

Amousin :rire2:

razu
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:02:19

tant qu´on y est :noel:

je weshai
tu weshas
il wesha
nous weshammes
vous weshâtes
ils weshérent

ca pas de mal de la conjugaison :noel:

razu
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:02:52

ca "fait" pas de mal de la conjugaison :noel: dsl

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:03:47

gizmorambo Posté le 13 juin 2007 à 16:54:44 la langue francaise n´a pas besoin de mots arabes, enfin ca reste mon avis ^^

:d) remarque tres raciste...

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:04:58

rien a voir avec le racisme, juste un defenseur de la langue francaise

razu
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:05:08

nico_co_2
c´est pas vraiment raciste car il parle de la langue et non des arabes proprement dit...

razu
razu
Niveau 8
13 juin 2007 à 17:06:52

nico_co_2 purée j´avais pas vu
174 messages en 1 jour alors la respect :ouch: :ouch2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:09:08

La langue francaise n´a pas non plus besoin de mot anglais :noel:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:09:24

gizmorambo Posté le 13 juin 2007 à 16:54:44 la langue francaise n´a pas besoin de mots arabes, enfin ca reste mon avis ^^

pas raciste :hum:

NesCuiCuiK
NesCuiCuiK
Niveau 7
13 juin 2007 à 17:10:41

En quoi c´est raciste ? chacun sa langue , that´s all :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:11:01

In the navy :noel:

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:11:27

chacun est libre d´exprimer son opinion..et aprés sa se dit tolérant.. :noel:

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:12:32

et puis j´aime pas ce terme "wesh" :noel:
cher moi sa serait plus bonjour ou salut...mais wesh :malade:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:13:37

:lol: ts un mrrant eddy

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment