En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wesh c'est quoi vos jeux au fait ?
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:13:43
ben la langue francaise inclu bien de nombreux mots anglais et de plus en plus ,alors pourquoi pas arabes aussi?
Mattfrench
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:16:20
des mots arabes,vu tout les racistes dans ce pays sa m´existera jamais.
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:16:48
"Wesh" c´est moche comme mot, comme tous les mots inutiles qui viennent du milieu du "wesh" (genre "boloss", etc...) On a une langue, c´est pour s´en servir et non pour rajouter de l´inutile
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:18:08
clair! j´aimerais bien voir vos geules si notre langue etait francisée a mort :ouais ce soir je regarde un match de balle au pied a la télé!
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:19:07
De toute facon, le balle à pied c´est nul
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:19:33
INUTILE?!!! ca t´es jamais arrivé de dire yes! ou faut que je speed a donf!
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:21:02
"wesh" c´est inutile
Et non, je dis pas que je speed a donf
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:21:06
parking est un mot anglais ,tu dis quoi si je te le retire?
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:21:43
tu sais je suis d´une citée,et oui,et malheureusement "wesh"sa fait pas arabe,mais racaille..tu sais les francais qui se croivent pour des lascards avec 2 poils sur la ke..
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:23:35
Je ne parle pas des mots anglais qui font parti intégrante de notre vocabulaire, mais je parle de tous ces mots racailleux totalement inutiles et pitoyables
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:24:58
wesh c´est pas vraiment arabe et c´est pas beau a entendre je te l´accorde
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:25:11
_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:25:38
Si seulment il n´y avait que "wesh"
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:27:06
et oui wesh=chomeur=racaille= arabe=personne qui peut etre tres bien,comme le contraire comme tout le monde..
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:28:23
wesh wesh sa va sa va bien bien,t´a vu mes pompes air max bul d´air...et j´en voi tous les jours
titoul
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:29:12
wesh poto ça gaz bien ou bien (un shék)
Mattfrench
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:29:29
nikim j croi que c´est toi qui va rentrer chez toi avec une belle demande de ban
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:30:14
ba oui mais sa c´est un autre probleme.y´a des etrangers qui aimebnt la France...Par contre j´ai deja vu ou j´habite des nike la France et la c´est vrai,si ils ne l´aiment pas,qui rentre chez eux.
Kil_360
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:31:18
C´est vrai que desfois dans mon collège je vois des gars parler comme ça, et il n´y a rien de plus énervant.
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:31:38
matt french laisse le,il a le droit de participer aussi..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.