CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wesh c'est quoi vos jeux au fait ?

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:13:43

ben la langue francaise inclu bien de nombreux mots anglais et de plus en plus ,alors pourquoi pas arabes aussi?

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:16:20

:lol: des mots arabes,vu tout les racistes dans ce pays sa m´existera jamais.

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:16:48

"Wesh" c´est moche comme mot, comme tous les mots inutiles qui viennent du milieu du "wesh" (genre "boloss", etc...) :noel:
On a une langue, c´est pour s´en servir et non pour rajouter de l´inutile

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:18:08

clair!
j´aimerais bien voir vos geules si notre langue etait francisée a mort :ouais ce soir je regarde un match de balle au pied a la télé! :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:19:07

De toute facon, le balle à pied c´est nul :nah:

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:19:33

INUTILE?!!! ca t´es jamais arrivé de dire yes! ou faut que je speed a donf!

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:21:02

"wesh" c´est inutile :noel:

Et non, je dis pas que je speed a donf :non:

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:21:06

parking est un mot anglais ,tu dis quoi si je te le retire?

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:21:43

tu sais je suis d´une citée,et oui,et malheureusement "wesh"sa fait pas arabe,mais racaille..tu sais les francais qui se croivent pour des lascards avec 2 poils sur la ke.. :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:23:35

Je ne parle pas des mots anglais qui font parti intégrante de notre vocabulaire, mais je parle de tous ces mots racailleux totalement inutiles et pitoyables :noel:

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:24:58

wesh c´est pas vraiment arabe et c´est pas beau a entendre je te l´accorde

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:25:11

_Amsouin_ :oui:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:25:38

Si seulment il n´y avait que "wesh" :noel:

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:27:06

et oui wesh=chomeur=racaille= :malade:
arabe=personne qui peut etre tres bien,comme le contraire comme tout le monde..

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:28:23

wesh wesh sa va sa va bien bien,t´a vu mes pompes air max bul d´air...et j´en voi tous les jours :malade:

titoul
titoul
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:29:12

wesh poto ça gaz bien ou bien (un shék)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:29:29

nikim j croi que c´est toi qui va rentrer chez toi avec une belle demande de ban :ok:

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:30:14

ba oui mais sa c´est un autre probleme.y´a des etrangers qui aimebnt la France...Par contre j´ai deja vu ou j´habite des nike la France et la c´est vrai,si ils ne l´aiment pas,qui rentre chez eux.

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:31:18

C´est vrai que desfois dans mon collège je vois des gars parler comme ça, et il n´y a rien de plus énervant. :peur:

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:31:38

matt french laisse le,il a le droit de participer aussi.. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment