allez allez petit cours du soir pour les jeunes
wesh vient du mot arabe "weshbik" qui veut dire "qu´est quil y a?" mais de maniere plutot formelle
enfin "la france tu l´aimes ou tu la quittes" une belle betise pour etre polie
donc a partir du moment ou on est pas d´accord avec quelque chose on doit l´ecraser??? en gros on va vers une regression des droits sociaux et on doit la fermer parce que l´on est en france? ma mere est issu de la vague d´immigration algérienne des années 60, et elle a tres bien reussi dans la vie, a grandi a garges (belle cité
et aujourdhui elle a trois fils (dont moi et mattfrench qui est mon little brother:p)) qui reussissont dans nos etudes
alors la france aux francais, c´est le summum de l´absurdité... de quel droit un francais en aurait plus qu´un immigré issu d´une ancienne colonisation? revoyez votre histoire, que certains immigrés connaissent mieux que vous
a bon entendeur 