CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wesh c'est quoi vos jeux au fait ?

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:32:39
  • eddy595 profil

* Posté le 13 juin 2007 à 17:30:14 avertir modérateur
* ba oui mais sa c´est un autre probleme.y´a des etrangers qui aimebnt la France...Par contre j´ai deja vu ou j´habite des nike la France et la c´est vrai,si ils ne l´aiment pas,qui rentre chez eux.

----
+1

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:32:51

oui mais je peux dire haut et fort,il en a des biens ,beaucoup plus respectueux qu´un francais. :oui:

Von-Paulus
Von-Paulus
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:32:58

Par contre j´aime pas les gars qui utilisent des mots anglais à tout bout de champ omme "yes" "life" etc :(

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:34:48

oui mais y a participer est dire de la merde,a vous entendre parler on dirait que les arabes sont des dechet :honte:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:36:02

Mattfrench arrete de transformer nos propos stp. Et apres ca se di tolérant...

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:36:45

Ouais vazy banni moi pffff

Si je peux plus dir mon avis ....

Je dis simplement que ceux qui sont pas content se casse c´est tout !! Par contre y´a des étrangers tout a fait honnetes ...

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:37:57

Je suis d´accord, ras le cul de voir des etrangers qui disent de longue "nik la france", "pays de merde"... :noel:

Il y a un minimum de respect à avoir pour le pays qui les a aceuilli

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:39:32

Surtout que sans la France je ne sais pas ou ils seraient, ils doivent tout à ce pays.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:39:46

:ok: d´accord mais j´deforme rien du tout,la france au francais,y a rien a déformé,c´est sortie tout droit de sa bouche :ok:

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:40:35

on dit pas sa mattfrech.tu peut etre pas me comprendre au travers d´un ordi..Mais bon que sa soit un arabe,un anglais,chinois,et qui dit nike la france,ba qu´il rentre cher lui..Desoler

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:45:06

pffff n´importe quoi...déja qui te dit que ces que des arabes qui crament les voitures,et pourquoi a ton avis ils sont pas content ,tu crois que c´est mieux dans leur pays natales? tu crois que c´est marrant de se faire suspecter par la police chaque jour, de galerer pour trouver du travail, d´etre dans un pays ou on peut tenter sa chance comme tout le monde et d´etre libre et egaux et en fait non,donc voila tous ces propos sont un peu irréfléchis...
pour moi "retourner dans son pays" y´a pas plus raciste ..

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:46:17

haha..ces comme les arabes qui vienent de voler ton portable pendant que tu fait une partie de babyfoot..et après ont te dit de pa être raciste....moi on me la fait...et jleur et dit..Pourquoi tu ma volé mon portable..
L´arabe ma dit: Mais kestufé toi ziva ta mere degage ta mere..jé été viré de mon lycé pour violence agravé sur eleve ..vive les arabes et les racailes.
Alors il ont qu´a degager au lieu de foutre la merde

nico-the-best
nico-the-best
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:47:40

moi j´ai :
-gost recon2
-tombraider legend
-pes6
-lost planet
-comand and conqueror3
-nba street
:ok:

eddy595
eddy595
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:48:05

ba pas pour moi,et sa va peut etre te surprendre mais des arabes eux memes le disent..dit donc pas n´importe quoi,des vives l´algerie nike la france je suis pas pour et eux non plus (en majoritée)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 juin 2007 à 17:48:29

allez allez petit cours du soir pour les jeunes

wesh vient du mot arabe "weshbik" qui veut dire "qu´est quil y a?" mais de maniere plutot formelle

enfin "la france tu l´aimes ou tu la quittes" une belle betise pour etre polie :) donc a partir du moment ou on est pas d´accord avec quelque chose on doit l´ecraser??? en gros on va vers une regression des droits sociaux et on doit la fermer parce que l´on est en france? ma mere est issu de la vague d´immigration algérienne des années 60, et elle a tres bien reussi dans la vie, a grandi a garges (belle cité :d) et aujourdhui elle a trois fils (dont moi et mattfrench qui est mon little brother:p)) qui reussissont dans nos etudes
alors la france aux francais, c´est le summum de l´absurdité... de quel droit un francais en aurait plus qu´un immigré issu d´une ancienne colonisation? revoyez votre histoire, que certains immigrés connaissent mieux que vous :)

a bon entendeur :)

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:49:50

Bah on ne va pas se voiler la face ( :o)) ) C´est surtout les arabes qui fouttent la merde ... Je dis ça en toute connaissance de cause, après biensur qu´il y en a des biens, mais bon...

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:51:36

aleiks :d) :bravo:

Je ne vais pas débattre ici du pourquoi et comment, car ce n´est pas le forum approprié :noel:

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
13 juin 2007 à 17:52:01

moi aussi je me suis fait aggressé par des arabes ...et alors? je n´ai pas eu la haine pour autant...je me suis fait aussi voler un portable..et alors t´as violenté l´eleve, t´es dans ton droit il a eu ce qu´il meritait ,qu´il soit arabe ou francais ou chinois ...mais je vois pas en quoi les arabes sont LA cause

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 juin 2007 à 17:52:37

kil 360-> amalgame conduit inéxorablement au racisme :) qui est ce qui fout la merde? pourquoi? essayez de repondre a ces questions au lieu demettre des conclusions hatives :)
lisez le bouquin, un classique , coeur de banlieu, de david lepoutre, ca vous apprendra plus de choses que certains reportages de droit de savoir :) (je sais je fais l´amalgame tf1=droite=sarko=facho) mais c´est pour vous montrer que rien n´est du a la génétique (les "arabes" volent) mais a la situation de ces familles :)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 juin 2007 à 17:54:31

amsouin -> ironie ou sincérité (je dis ca car une personne avait dit sur le forum que tu étais quelqu´un d´intolerant raciste etc... je pense me tromper de personne ou alors cette personne n´a aucune capacité de jugement)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment